Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que ça serait pas mal de recevoir un MP les jours de match où nous avons un blessé et/ou un expulsé pour nous prévenir.
Exemple :
MP reçu du STAFF.
Un joueur de votre équipe doit purger une suspension suite à un carton rouge reçu précédemment. Si vous ne voulez pas jouer avec cet handicap, effectuez un remplacement.
Cliquez ici : GESTION D'EQUIPE (avec le lien vers nos joueurs).
Je fais cette suggestion car nous n'avons pas toujours la tête à foot-land dans la journée (au boulot ou à l'école) et donc, nous ne nous rappelons pas toujours qu'un de nos joueurs a reçu un rouge la veille ou il y a 2-3 jours.
Et pareillement pour un blessé.
Voilà.
Pas mal, mais quand tu rentres de l'école ou autre, tu regardes de suite se que tu as fais comme résultat
Par contre lorsqu'un joueur n'est plus blessé, ou à fini sa suspension, on a tendance à l'oublier, et la se serai pas mal ta proposition !
Pou, Pour et mille fois pour.
Pour bonne idée voir excellente idée
Pour aussi
AST.Templeuve.A a écrit:
Pas mal, mais quand tu rentres de l'école ou autre, tu regardes de suite se que tu as fais comme résultat
Par contre lorsqu'un joueur n'est plus blessé, ou à fini sa suspension, on a tendance à l'oublier, et la se serai pas mal ta proposition !
Euh, non pas toujours, non. ^^
Quand tu rentres de l'école à 21h, c'est pas terrible. ^^
J'ai mis en place une alerte pour les joueurs expulsés sur les matchs amicaux.
Je la mettrai aussi en place pour les autres types de match.
Mais je ne suis pas certain de le faire pour les joueurs blessés.
Utile pour les expulsions. Par contre, vu qu'un blessé arrive à marquer des buts, pas besoin d'alerte. ^^
Manu a écrit:
J'ai mis en place une alerte pour les joueurs expulsés sur les matchs amicaux.
Je la mettrai aussi en place pour les autres types de match.
Mais je ne suis pas certain de le faire pour les joueurs blessés.
Merci.
Pour les blessés, c'était un complément (un truc en plus dont je n'étais pas trop convaincu ^^).
Ca me rappelle le mode carrière a Fifa xd
Sinon pas mal comme idée ^^
Recevoir un MP le dimanche soir quand on a pas encore payé ses joueurs !
Nitroz- a écrit:
Recevoir un MP le dimanche soir quand on a pas encore payé ses joueurs !
Pourquoi Manu ferait ça gratuit, alors que c'est déjà en place en payant avec des bonus ? :p
Je change alors : Recevoir un MP gratuitement le dimanche soir quand on a pas encore payé ses joueurs ! :p
Nitroz- a écrit:
Je change alors : Recevoir un MP gratuitement le dimanche soir quand on a pas encore payé ses joueurs ! :p
Contre payer ses joueurs sa prend 3 secondes. 3 secondes pour payer ses joueurs sa tue personne donc contre
Dernière modification par Steve_Savidan (19-10-2010 13:11:53)
Mort de rire , tu n'est pas très âgé pour dire sa , il faut que manu trouvez un moyend epayé sont serveur il a trouvé le moyen en créen des "bonus" qui lui rapporte de l'argent pour poursuivre Foot-land donc les opération payante il ne va pas les passé gratuit ..
Ça va faire 5 ans que je suis sur FL, on est d'accord.
Ouai mais c'est à toi de ne pas oublier et en + sa prend 3 secondes. Pour pas oublier fais comme moi paye les le lundi matin comme sa après t'es tranquille.
Puis ce n'est pas le sujet de la suggestion.
Donc, merci de créer votre topic si vous avez une idée d'amélioration/changement.
Manu est déjà passé... mais merci quand même.
Ah, encore une personne qui est contre tout ce que fait Manu ?
PS : explique-moi la définition d'utile ? Ce n'est pas quelque chose que tu n'utiliseras pas.
Tu seras content les jours où t'auras un blessé.
Dernière modification par p0lak (19-10-2010 19:05:50)
p0lak a écrit:
Ah, encore une personne qui est contre tout ce que fait Manu ?
PS : explique-moi la définition d'utile ? Ce n'est pas quelque chose que tu n'utiliseras pas.
Tu seras content les jours où t'auras un blessé.
Pas tous, mais celle-ci sers à rien.
Il suffit d'aller regardé son équipe avant chaque match..
Où encore pour ceux qui suivent tous les jours leurs matchs, ils savent qu'ils ont un carton, donc inutile de renvoyé un MP..
Bref, un truc pour les flemmard qui ne sont pas capable de faire deux clic pour voir si il y a un carton.