Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la DAC.
Bonjour ça va voici mon premier match en lien http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3619742
ça commencent et de 1 contre moi
Ah, tu y arrives, par contre le score...
Evite les doubles posts STP.
Dernière modification par lolodu48 (29-09-2010 13:10:00)
Salut Yohann.
Mon match est à 13h30 VS Letit.
Dernière modification par lolodu48 (29-09-2010 13:12:15)
Et 2-0 Holalalalala.
ça va être serré...
Allez, ça commmence, venez.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2323733
Tu devrais être tranquille.
Voici le multiplex de la 3 eme journée
Ligue 1
rsca3team 1-7 Mancuniens-du-68
SAF le rouleau compresseur, a retrouvé sa reussite du 1 er match. Qui arivera a le stopper?
Paris SG L1 2 - 4 Asgard
Le 2 eme face au 8 eme, et pourtant, rien n'est facile pour Asgard, son equipe joue a l'exterieur et elle n'est pas en total confiance, c'est pour cette raison que Paris mene 2-0 a la mi temps avec un magnifique but sur coup franc. Asgard va profiter de la pause pour se ressaisir en seconde periode. Effectivement, la reduction du score arrive a la 55 eme et l'egalisation suit rapidement. A la 75eme Gwendal sauve son papa et lui offre le but de l'avantage et il augmente la mise 10 minute plus tard....
Ligue 2
Legend Soccer of DAC 2-3 team dacers
Match tres serre entre 2 equipes de haut de classement. Mais l'avantage a finalement tourné en favaur des team DACers a la 87eme minute. La team DACRers est invaincue et signe sa 3 eme victoire en championnat
the akatsuki forever 4 - 1 DACers Prodiges
match joué a 11 contre 10
Ouverture du score a la 3eme, mais l'equipe tiendra t elle le rythme avec 2 joueurs en moins, car c'est le a la 17eme. Quel coup dur pour l'equipe. C'est logiquement que TAF reduit le score, prendra t il le match a son avantage pour signer sa premiere victoire de la saison? et bien s'est chose faite en 3 minutes seulement
Mais quel match le 2eme tombe, le match se joue maintenant a 11 contre 8. L'equipe est trop nerveuse et se prend encore 1 carton, 1 cette fois ci mais il se transforme tres vite en . Le match se joue maintenant a 11 contre 7, c'est la folie, le peu de supporters qui avait fait le deplacement quittent le stade. L'equipe adverse en profite pour marquer 2 buts 4-1
Olympique des nazes 0 - 1 The Massilia Legends
8eme minute et deja le pour l'Olympique des nazes
Aie aie aie le 2eme Arctica et Didine se retrouvent donc au vestiaire... Ses fautes etaient elles premeditées?
Ouverture logique du score par Letit
Ligue 3
future trance team 2-2 FC BarceIone
Grosse domination de future trance team, mais toutes les fautes realisées (6) prouvent la nervosité des joueurs et donc un manque de precision devant le but
J.A ROZ-LANDRIEUX 0 - 1 Jeunesse Villenavais
Le match le plus chiant du jour esperons que les joueurs se remotive pour la seconde periode Apres des changement de strategie d'une coté et de joueurs de l'autre, l'ouverture du score arrive pour la jeunesse villenavaise
Dernière modification par Didine07 (29-09-2010 14:12:52)
Salut la DAC sa va ?
le multiplex, j'adore !
Oui moi ça va
Sandrine j'ai posté à la Design' parce qu'un gars a remonter sa commande
Dernière modification par POULET.Y35 (29-09-2010 13:48:18)
lolodu48 a écrit:
le multiplex, j'adore !
merci je fais de mon mieux, et j'espere que quelqu'un prendra le relais si je ne peux pas les faires...
Merci Yann, mais je suis encore sur un topic complet a faire, c'est long, mais tu verras bientot le resultat
Je suis dominé à mort...
Didine, tu refais le topic de la design ?
Ah ok Sandrine
Moi sa me soul les gens qui remontent leurs commandes
Lolo je pense que je vais reorganiser la design, mais pour cela il me faut plus de createur, car je me sent un peu seule la
Moi je m'y mets à la créa mais je suis loin voir même très loin
Didine, tu t'arranges pour te faire virer de mon match ?
A cause de toi et de ton mari je joue à 9.
Didine07 a écrit:
Lolo je pense que je vais reorganiser la design, mais pour cela il me faut plus de createur, car je me sent un peu seule la
Moi je peux toujours aider en Sign' si vous voulez ^^
Moi comme PLG mais sans les liens parce que je ne sais pas les mettre