Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu travaille dans quoi ?
Voici le multiplex de la 3 eme journée
Ligue 1
rsca3team 1-7 Mancuniens-du-68
SAF le rouleau compresseur, a retrouvé sa reussite du 1 er match. Qui arivera a le stopper?
Paris SG L1 2 - 4 Asgard
Le 2 eme face au 8 eme, et pourtant, rien n'est facile pour Asgard, son equipe joue a l'exterieur et elle n'est pas en total confiance, c'est pour cette raison que Paris mene 2-0 a la mi temps avec un magnifique but sur coup franc. Asgard va profiter de la pause pour se ressaisir en seconde periode. Effectivement, la reduction du score arrive a la 55 eme et l'egalisation suit rapidement. A la 75eme Gwendal sauve son papa et lui offre le but de l'avantage et il augmente la mise 10 minute plus tard....
Ligue 2
Legend Soccer of DAC 2-3 team dacers
Match tres serre entre 2 equipes de haut de classement. Mais l'avantage a finalement tourné en favaur des team DACers a la 87eme minute. La team DACRers est invaincue et signe sa 3 eme victoire en championnat
the akatsuki forever 4 - 1 DACers Prodiges
match joué a 11 contre 10
Ouverture du score a la 3eme, mais l'equipe tiendra t elle le rythme avec 2 joueurs en moins, car c'est le a la 17eme. Quel coup dur pour l'equipe. C'est logiquement que TAF reduit le score, prendra t il le match a son avantage pour signer sa premiere victoire de la saison? et bien s'est chose faite en 3 minutes seulement
Mais quel match le 2eme tombe, le match se joue maintenant a 11 contre 8. L'equipe est trop nerveuse et se prend encore 1 carton, 1 cette fois ci mais il se transforme tres vite en . Le match se joue maintenant a 11 contre 7, c'est la folie, le peu de supporters qui avait fait le deplacement quittent le stade. L'equipe adverse en profite pour marquer 2 buts 4-1
Olympique des nazes 4 - 2 The Massilia Legends
8eme minute et deja le pour l'Olympique des nazes
Aie aie aie le 2eme Arctica et Didine se retrouvent donc au vestiaire... Ses fautes etaient elles premeditées?
Ouverture logique du score par Letit. Au retour des vestiaire Les nazes créent la surprise et reprenne l'avantage en 2min et enfonce le clou en mettant un 3eme but dans la foulée. les 2 equipes marquent en fin de match score final 4 - 2
Ligue 3
future trance team 2-2 FC BarceIone
Grosse domination de future trance team, mais toutes les fautes realisées (6) prouvent la nervosité des joueurs et donc un manque de precision devant le but
J.A ROZ-LANDRIEUX 0 - 1 Jeunesse Villenavais
Le match le plus chiant du jour esperons que les joueurs se remotive pour la seconde periode Apres des changement de strategie d'une coté et de joueurs de l'autre, l'ouverture du score arrive pour la jeunesse villenavaise
Nono DAC 0 - 5 The.Pixel
LesPixels entrent vite dans le match avec une pleine domination et un premier but, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5
Foot-Land FC FLFC 2 - 1 fcgb 08
Les 2 equipes rentrent tres vite dans le match en inscrivant 3 buts en 11 minutes
Dernière modification par Didine07 (29-09-2010 15:52:17)
C'etait mon 10ème match ma 10ème défaites leurs du bilan 15 but pour et 51 but contre!!!
Punaise je perd encore contre Lolo alors qu'il joue a 9
Tchao je pars au foot a ce soir .
J'ai enfin réussi a entrer dans un club
VIVIE MLES PIXELS 3-0
Dernière modification par stanargent (29-09-2010 15:09:39)
Je vends 2 jeunes joueur de 144 points
Je suis en manque d'argent pour le CDF2
Les supporters de The Massilia Legends reste dans le stade en criant "Letit. Demission"
+ Banderole "Soyez présent comme nous le sommes"
Dernière modification par Letit. (29-09-2010 15:25:41)
Letit. a écrit:
Les supporters de The Massilia Legends reste dans le stade en criant "Letit. Demission"
+ Banderole "Soyez présent comme nous le sommes"
sacré letit
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour les dacers
Ce soir, le match le plus important de la saison ou je vais pouvoir savoir si mon équipe a les moyens et une chance de remporter la ligue 2.
J'affronte à 18h30 lecoachpaul qui est à mes yeux le grand favori de cette ligue.
Je ne vous cache pas qu'un match nul serait pour moi une grande satisfaction. Une victoire serait le rêve. Et une défaite ne serait que logique et mettrait fin à toute espoir de victoire finale.
Et moi je ne te cache pas que tu as environ aucunes chances de gagner, je suis en ce moment un rouleau compresseur qui ecrase toutes les équipes plus faibles que moi sur son passage.
Je mise 4-1 pour moi.
chatgarou a écrit:
Letit. a écrit:
Punaise je perd encore contre Lolo alors qu'il joue a 9
y'a des matchs comme cela ...peux pas lutter
Mais ça fait mon bonheur.
4 - 0 Pour moi en ce moment , mes Pixels sont bien cadrer dans la photo du but que je leurs ai montré ^^
stanargent a écrit:
4 - 0 Pour moi en ce moment , mes Pixels sont bien cadrer dans la photo du but que je leurs ai montré ^^
Pourquoi l'ensemble de tes pixels est toujours laid ?
Je rigole ma stanichouillette.
Enfin, j'ai quand même 2 bons joueurs suspendus.
chatgarou a écrit:
c'est le principe :l'un rit ....l'autre râle
C'est souvent moi qui rit ...
lecoachpaul a écrit:
stanargent a écrit:
Je rigole ma stanichouillette.
Mais oui, Mais oui !
Pour ça qu'il gagne 5-0, eux, mes PIXEL's
stanargent a écrit:
lecoachpaul a écrit:
stanargent a écrit:
Je rigole ma stanichouillette.Mais oui, Mais oui !
Pour ça qu'il gagne 5-0, eux, mes PIXEL's
Tes pixels ne font pas le poids contre mes balèzes.
Bah bien jouer Lolo =P J'avais déjà penser a la victoire surement trop vite
En tout cas je suis loin d'être un Ousider =P
lolodu48 a écrit:
stanargent a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Je rigole ma stanichouillette.Mais oui, Mais oui !
Pour ça qu'il gagne 5-0, eux, mes PIXEL'sTes pixels ne font pas le poids contre mes balèzes.
Jamais
Les miens font des autographes à la vitesse de l'éclair quand ils doivent signer sur une photo
Dernière modification par stanargent (29-09-2010 16:01:50)
Moi, j'avais pensé la défaite, mais je trouve quand même que tu as été un adversaire de taille.
stanargent a écrit:
lolodu48 a écrit:
stanargent a écrit:
Mais oui, Mais oui !
Pour ça qu'il gagne 5-0, eux, mes PIXEL'sTes pixels ne font pas le poids contre mes balèzes.
Jamais
Les miens font des autographes à la vitesse de l'éclair quand ils doivent signer sur une photo
Et c'est pour ça qu'il gagnent 6-0
salut tout le monde ça va bien je suis a moitié content de ma victoire d'aujourd'hui vu que j'ai jouer tout mon match en supériorité
Bonjour la DAC.
Comment sa va moi bien.
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2323895