Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour du matin ....
bons matchs a tous
moi je joue ici : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2323387
Dernière modification par chatgarou (29-09-2010 08:48:11)
Salut à tous
Bonjour à tous
très grosse journée hier et dodo en rentrant du boulot après un bref passage pour prendre connaissance de mon match contre Jef.
je suis satisfais du résultat 4-3 pour Jef avec le but de la victoire en fin de match, je suis pas passé loin de nul, encourageant
j'ai appris hier lors du comité d'entreprise de ma boite que tous les samedi jusque noël sont travaillés, de grosses semaines en perspectives, les affaires reprennent
J'ai trouvé intéressant toutes vos infos personnaliser les liens des matchs, moi je suis preneur pour connaitre les codes pour incruster une image sur le forum, car je ne sais pas faire
aller bon match à tous pour cette 3e journée
VIVA LA DAC
hello la family
Voici le multiplex de la 3 eme journée
Ligue 1
rsca3team 1-7 Mancuniens-du-68
SAF le rouleau compresseur, a retrouvé sa reussite du 1 er match. Qui arivera a le stopper?
Ligue 2
Legend Soccer of DAC 2-3 team dacers
Match tres serre entre 2 equipes de haut de classement. Mais l'avantage a finalement tourné en favaur des team DACers a la 87eme minute
the akatsuki forever 4 - 1 DACers Prodiges
match joué a 11 contre 10
Ouverture du score a la 3eme, mais l'equipe tiendra t elle le rythme avec 2 joueurs en moins, car c'est le a la 17eme. Quel coup dur pour l'equipe. C'est logiquement que TAF reduit le score, prendra t il le match a son avantage pour signer sa premiere victoire de la saison? et bien s'est chose faite en 3 minutes seulement
Mais quel match le 2eme tombe, le match se joue maintenant a 11 contre 8. L'equipe est trop nerveuse et se prend encore 1 carton, 1 cette fois ci mais il se transforme tres vite en . Le match se joue maintenant a 11 contre 7, c'est la folie, le peu de supporters qui avait fait le deplacement quittent le stade. L'equipe adverse en profite pour marquer 2 buts 4-1
Ligue 3
future trance team 2-2 FC BarceIone
Grosse domination de future trance team, mais toutes les fautes realisées (6) prouvent la nervosité des joueurs et donc un manque de precision devant le but
Ya pas de soucis JC, je t'expliquerais tout ca
et bon courage pour ton taf
Dernière modification par Didine07 (29-09-2010 11:14:19)
Oui ca va bien, Gwendal s'est rendormi, et j'ai de la chance, il est pas encore tombé malade avec ce sale temps.
Ouais degouté pour auxerre, ils ont bien joué hier, le nul aurait ete merité mais bon....
Et toi? ta famille?
rebondissement dans le match en cours, cf le resumé
Dernière modification par Didine07 (29-09-2010 10:12:33)
Moi aussi sa va, la petite profite de son papa ce matin car je bosse cette après midi et quand je rentrerai ce soir, elle sera au lit.
Quel age à Gwendal ?
La mienne s'appelle Deborah, elle a 4 ans.
Maman s'occupe de la lessive et ensuite le repas, moins marrant pour elle.
Je viens de voir qu'Alexis à débuté le match à 10 contre 11, Michael est un peu avantagé mais c'est comme çà
Dernière modification par jnc106 (29-09-2010 10:16:27)
Gwendal bientot 2mois et demi, un vrai petit ange
J'avoues qu'avec un petit ca en fait de la lessive a faire ca change
Salut Régis
J'avoue quelle apprécie que je passe l'aspi et la vaisselle des que je peux afin de pourvoir profiter un max de moments à 3.
Le bonheur quoi!
La semaine dernière, nous sommes aller au zoo, la petite était folle de joie d'avoir donné à manger aux girafes, le soucis c'est quelle voulais donner à manger aux hippopotames et aux éléphants et là sa le fais moins
PS: Merci Michael d'avoir accepté de bouger le match de vendredi, c'est plus sympas de pouvoir assister au match tous les deux.
Dernière modification par jnc106 (29-09-2010 10:44:57)
Voici le multiplex de la 3 eme journée
Ligue 1
rsca3team 1-7 Mancuniens-du-68
SAF le rouleau compresseur, a retrouvé sa reussite du 1 er match. Qui arivera a le stopper?
Paris SG L1 2 - 4 Asgard
Le 2 eme face au 8 eme, et pourtant, rien n'est facile pour Asgard, son equipe joue a l'exterieur et elle n'est pas en total confiance, c'est pour cette raison que Paris mene 2-0 a la mi temps avec un magnifique but sur coup franc. Asgard va profiter de la pause pour se ressaisir en seconde periode. Effectivement, la reduction du score arrive a la 55 eme et l'egalisation suit rapidement. A la 75eme Gwendal sauve son papa et lui offre le but de l'avantage et il augmente la mise 10 minute plus tard....
Ligue 2
Legend Soccer of DAC 2-3 team dacers
Match tres serre entre 2 equipes de haut de classement. Mais l'avantage a finalement tourné en favaur des team DACers a la 87eme minute. La team DACRers est invaincue et signe sa 3 eme victoire en championnat
the akatsuki forever 4 - 1 DACers Prodiges
match joué a 11 contre 10
Ouverture du score a la 3eme, mais l'equipe tiendra t elle le rythme avec 2 joueurs en moins, car c'est le a la 17eme. Quel coup dur pour l'equipe. C'est logiquement que TAF reduit le score, prendra t il le match a son avantage pour signer sa premiere victoire de la saison? et bien s'est chose faite en 3 minutes seulement
Mais quel match le 2eme tombe, le match se joue maintenant a 11 contre 8. L'equipe est trop nerveuse et se prend encore 1 carton, 1 cette fois ci mais il se transforme tres vite en . Le match se joue maintenant a 11 contre 7, c'est la folie, le peu de supporters qui avait fait le deplacement quittent le stade. L'equipe adverse en profite pour marquer 2 buts 4-1
Ligue 3
future trance team 2-2 FC BarceIone
Grosse domination de future trance team, mais toutes les fautes realisées (6) prouvent la nervosité des joueurs et donc un manque de precision devant le but
Dernière modification par Didine07 (29-09-2010 12:13:18)
Salut tout le monde
Cours fini à 10H30
Voilà me voilà DACers désormais vu que j'ai fini le championnat DHFL (un petit pincement au coeur)
salut à tous !
tous va bien ?
j'ai lu avec plaisir le résumé du match merci didine t'es un vrai commentateur des match
l'équipe mancuniens-du-68 c'est un vrai poison !
salut yann et jean
Merci Jean, tu peut relire le commentaire du 2eme match de l1, il y a eu du rebondissement
Oui sa va et toi
Un des grands joueurs foot landais va nous quitter : Janot16 si vous connaissez Lien
Salut Sandrine
Dernière modification par POULET.Y35 (29-09-2010 12:15:05)
je le connais pas personnelement, mais grand nom de FL... pourquoi quitte t il le jeu?
Il n'a plus trop le temps de passer maintenant un peu comme shocker si tu connaissais (2 anciens JSJTPiens)
ah non je ne connais pas shocker...
ah ok, moi j'avais moins le temps aussi apres le demenagement entre le taf et les travaux, mais la c'est good
Salut tout le monde
Comment ça va aujourd'hui ?
Arf ! Quelle rebondissement dans mon Match !
Mon Ayew gère
Belle victoire malgré tout Chef
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien?
Moi oui car j'ai encore gagné ce matin mais bravo a mon adversaire
Et pas mal tes multiplex didine
Non Jean il était à la JSJTP et à la DHFL
alors les amis je vois qu'il y a eu des gros scores
si vous pouviez passer sur mon match cela serais gentil venez nous encourager
mon match: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2323681
Dernière modification par regsonman (29-09-2010 13:01:53)
regsonman a écrit:
alors les amis je vois qu'il y a eu des gros scores
si vous pouviez passer sur mon match cela serais gentil venez nous encourager
Salut Regis !
Oui efectivement il y a eu de gros score tant mieux
Je passe
Et merci a ceux qui sont passer sur mon match ce matin
Dernière modification par guillaume-92 (29-09-2010 12:57:54)