Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher
Allez, bonne soirée la DAC.
Géo
Le pauvre ton père Lolo
re les amis je croyais a un exploit de Bâle mais bon faut pas rêver non plus leur seul chance qu'ils avaient c'était contre cluj et ils lônt raté a mon avis
salut Jean tu vas bien
bonsoir tous le monde
codevirgule a écrit:
salut Jean tu vas bien
oui un peu KO je vien de finir l'entrainement.. sachez que je m'entraine 5 fois pas semaine 3 jours avec le club entendant et 2 avec le club des sourds ^^
et ben faut avoir le physique mais au moins tu gardes la forme
jean74 a écrit:
codevirgule a écrit:
salut Jean tu vas bien
oui un peu KO je vien de finir l'entrainement.. sachez que je m'entraine 5 fois pas semaine 3 jours avec le club entendant et 2 avec le club des sourds ^^
je pance que sa doit être une question d'habitude mais quand même je te tire mon chapeau
La logique a été respectée !!!
Marseille a perdu 2-0
Auxerre a perdu 1-0
Bâle a perdu 2-1
Auxerre a bien résisté à ma plus grande surprise mais confirme ce que je pense. Auxerre finira avec 6 défaites.
Marseille ... Pensait faire quelque chose ... Erreur.
Bâle le club très cher à Codemika s'est bien battu. Mais à de nouveau perdu.
Bordeaux972 a écrit:
La logique a été respectée !!!
Marseille a perdu 2-0
Auxerre a perdu 1-0
Bâle a perdu 2-1
Auxerre a bien résisté à ma plus grande surprise mais confirme ce que je pense. Auxerre finira avec 6 défaites.
Marseille ... Pensait faire quelque chose ... Erreur.
Bâle le club très cher à Codemika s'est bien battu. Mais à de nouveau perdu.
we Bâle se laisse un peu aller je trouve
jean74 a écrit:
tout à fait ^^
à propos de mes pronostics touts est perdu pas de bon score exact
javou c pas facile de miser les bons scores
oui pour moi aussi c'est assez difficile je m'y connais pas grand chose au foot mais là sa c'est bien dérouler pour moi pas de scores exacts mais mais pronos était assez juste
Bonne nuit Jean
attention Michael ce n'est pas un club que j'aime mais bon ils ont bien jouer et ont perdu que dans les dernières minutes mais tout les club Suisses ils ne tiennent pas physiquement contre ce genre d'équipe et c'est ça qui est dommage
Et nous en France, nous avons aucun clubs qui tiennent la route au niveau européen. A part peut-être Lyon mais cette équipe ne remportera jamais cette coupe. C'est désolant !!!
oui mais au moins vous avez 3 clubs qui pourrais vous faire a la limite rêver mais nous en Suisse quand on a un club qui se qualifie pour la phase final de la CL on saute de joie
C'est vrai que Marseille et Auxerre m'ont fait rêver ce soir.
Plus sérieusement je te comprends.
Les clubs français ont fait dans le passé plus ou moins lointain, de bons parcours d'où un classement UEFA correcte permettant d'avoir 2 clubs + 1 barragiste pour la ligue des champions. Et 3 clubs pour la coupe europa.
Mais bon, je ne sais pas si çà va durer longtemps ce quota puisque le parcours des clubs français ne sont pas super en dehors de la saison passée avec Lyon et Bordeaux.
Je me rappelle d'une saison ou nous avions 11 clubs engagés dans les 3 coupes d'Europe (1995-1996). Notamment avec l'intertoto qui avait qualifié 3 ou 4 clubs. D'ailleurs durant ces années, nos parcours européens étaient mieux réussi.
oui ben voila nous en suisse les meilleurs parcours c'est passé dans les années 70 et 80 après c'est le desert
bon moi quaand je disais que vous aviez 3 club français qui pouvais vous faire rêver c'est au départ de la competition nous c'est que 1 point barre
Dernière modification par codevirgule (29-09-2010 03:01:21)
J'avais bien compris pour le nombre de clubs.
Salut la DAC.
Les clubs français ont fait des scores corrects (surtout auxerre), j'ai pas été déçu.