Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jc il faut que M'villa reste à Rennes il est trop bien dans l'équipe et il apporte du jeu donc Rennes n'as pas à le laisser partir, toutà fait d'accord avec toi
salut Yan comment vas tu ?
Dernière modification par regsonman (04-09-2010 10:20:38)
POULET.Y35 a écrit:
Moi pour moi Dans 2 3 ans Yann part en Angleterre mais il est assez jeune (20ans). Sans être chauvin il est excellent.
Je le connaissais pas et honnêtement quand je l'ai vue dans la selection, je me suis dis que fait t'il là(Domenech sort du corps de Blanc )
il a fait 2 prestations plutôt bonne et je pense qu'il a de beau jours devant lui
Je comprends un peu mieux le bon début de championnat des Rennais, tu sais Régis, moi je suis pour l'intégrer à l'effectif Lillois
Dernière modification par jnc106 (04-09-2010 10:23:46)
pour moi Blanc joue sur une équipe jeune avec 2 ou 3 anciens
Domenech aurait du le faire avant la coupe du monde(exemple l'Espagne) et on aurait peut etre pu avoir notre chance
à non on le garde car à Rennes on as de bons joueurs et entraineur mais on ne sait pas les garder
Dernière modification par regsonman (04-09-2010 10:27:29)
Salut la DAC ca va bien ce matin?...
Je vois que ca continue le match d'hier avec les joueurs qui ont bien joué
regsonman a écrit:
pour moi Blanc joue sur une équipe jeune avec 2 ou 3 anciens
Domenech aurait du le faire avant la coupe du monde(exemple l'Espagne) et on aurait peut etre pu avoir notre chance
L'objectif de Blanc est clair, construit une équipe qui tienne la route pour la coupe du monde Brésilienne en 2014, mais sa passe aussi par le championnat d'Europe des nations pour emmagasiner de l'expérience au plus haut niveau, je crois ou j'espère que le groupe va monter en puissance au fur et à mesure des matchs avec une qualif au bout, se serai bien, se qui me saoul, c'est qu'après 2 matchs, on fustige déjà Laurent Blanc.
Salut Julien, la forme
Dernière modification par jnc106 (04-09-2010 10:33:26)
Ca va bien!...
Salut Touny!
J'ai pas vraiment vu le match, je me suis endormi devant, et ca doit être Sandrine qui m'a réveillée quand la Biélorussie a marqué...
Les Bleus jouaient peut être bien mais il n'y a pas eu beaucoup d'occasions, il manque un vrai buteur en attaque...
ouai ba benzema été blessé c pour ca et dommage surtoutnpour saha 5 minute et blessure lol
dit juju un échange bobo ca te dit
Ca va Regsonman et toi ?
PS : les gars c'est Yann
elbuzon13 a écrit:
ouai ba benzema été blessé c pour ca et dommage surtoutnpour saha 5 minute et blessure lol
dit juju un échange bobo ca te dit
Pas de bonus moi, demandes à Didine
C'est vrai Julien mais après les dégâts de l'Afrique du sud, il faut retrouver de la sérénité et de la confiance, c'est clair qu'il manque un buteur.
Cette équipe est en reconstruction et je pense pour ma pars que ce que j'ai vue contre la Norvège et hier, c'est en bonne voie, maintenant il faut des résultats pour retrouver la confiance.
Désolé Yann
Dernière modification par jnc106 (04-09-2010 10:46:06)
Il faut le temps de reconstruire, mais d'ici là, je ne pense pas qu'on se qualifiera pour l'Euro 2012 et qui dit mauvais résultat dit baisse au classement FIFA et donc un groupe plus relevé pour les éliminatoires de la CDM 2014
Salut Julien
Ce n'est pas grave Jean-Claude
Ce n'est pas grave
Là près de Rennes il commence à faire chaud
pour moi qui suis prés de Marseille je ne trouve pas qu'il fait chaud car vois tu je suis arrivé début Aout de la Martinique et je peux te dire que les températures sont trés différente (à 6h du matin il fait entre 25 et 28 degrés) donc changement compleet pour moi
à plus tard les jeunes
Dernière modification par regsonman (04-09-2010 11:10:13)
Lut' les DAC.
Mon match.
Beau match hier soir, mais bon il y a un gros manque d'expèrience, ça c'est vu, et la défense a pas encore d'automatismes ...
Vous allez bien ?
Oui et toi Paul ?
Je suis passé sur ton match
Salut la DAC ça va ?!
Ca va et toi Nath ?
Bon bah victoire 5-0 tranquille quoi. ^^
lecoachpaul a écrit:
Ca va et toi Nath ?
Bon bah victoire 5-0 tranquille quoi. ^^
Ouais tranquille, Popaul est-ce que tu serais mettre un blason en taille pour maillot ?
Salut tout le monde .
Vraiment GG le new topic .
Salut Alexis, merci
Mon Match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575690
Dernière modification par nath74 (04-09-2010 13:52:24)
salut les amis ça va bien n'oublier pas les pronostique de la prochaine journée de l'Euro2012
et pour ceux qui ne m'ont pas encore donné le pronostique pour le championnat hesité pas