Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ménage fait
salut Morgan et bonne nuit et bon travail demain
lol tu fais le ménage comme Manu Michael
et je suis content on va essayer le mode carriere c'est cool.
Dernière modification par geogoss5190 (03-09-2010 23:28:25)
Il y a des comptes multiples ?
Je ne savais pas ???
Okay pour le mode carrière, mais j'espère au moins que la saison 5 sera aussi en mode carrière car si je dois descendre en ligue 3 comme çà devrait être le cas normalement, j'aimerai jouer en division inférieur pour tenter de me refaire une santé
Par contre, j'ai une question ??? nous faisons la saison 4 en mode carrière et nous décidons de faire la saison 5 aussi. Est-ce qu'entre les 2 saisons, nous pouvons faire des coupes ou des championnats sans quitter la carrière ?
je sais pas te dire tout ce que je sais c'est que avec le mode carriere il y a 2 montants et 2 descendants.
oui on mettre la carriere en pausz
regsonman a écrit:
et toi loic rémy était à Nice et est maintenant à Lyon et tu supportes l'OM change aussi
Loic Rémy est à Marseille.
geogoss5190 a écrit:
Pas moi. Je comprend pas pourquoi le stade est compté dans les 'étoiles', mais bon .. Tant pis.
parce que ca fait partie des infrastructures et de la valeur du club.
C'est cool alors
Comme je suis favori pour jouer les dernières places de la ligue 2, je pourrai caresser l'espoir de faire la ligue 3 lors de la saison 5
Et au milieu me lancer dans une coupe ou un championnat un peu de mon niveau ... du moins, un niveau inférieur au mien
Et surtout, enfin, découvrir le mode carrière et quelque soit mon classement, cette carrière apparaitra dans mon palmarès.
et ca commence le 10 septembre alors?
el-nino51 a écrit:
regsonman a écrit:
et toi loic rémy était à Nice et est maintenant à Lyon et tu supportes l'OM change aussi
Loic Rémy est à Marseille.
geogoss5190 a écrit:
Pas moi. Je comprend pas pourquoi le stade est compté dans les 'étoiles', mais bon .. Tant pis.
El-nino t'est a francois 1er?
Mika, c'est pas dit que tu sois en l3 pour la saison 5, car tout les nouveaux rentre en l4, donc image la si on avait en l4 Cedric, Jeff, JC....
el-nino51 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Mes étoiles ont été gagnés à la sueur de mes victoires.
Je n'ai jamais fait attention que mon niveau augmentait lorsque mon stade évoluait.
Didine => si je termine dans les 2 derniers de la ligue 2, je descends automatiquement en ligue 3 !!!
salut Didine ca va? et j'ai deja oublier ca commence bien le 10 septembre la carriere?
geogoss5190 a écrit:
parce que ca fait partie des infrastructures et de la valeur du club.
Les étoiles représentent le niveau de l'équipe. Tu crois que avec mon équipe (de 130. :rire:), je peux battre une équipe comme celle de Loic, Micha972, etc .. ? Lol.
Les infrastructures n'ont rien à foutre dans le niveau d'équipe. C'est pas ça qui te fait gagner.
david_sonar a écrit:
El-nino t'est a francois 1er?
Non, je suis chez moi.
Didine07 a écrit:
Mika, c'est pas dit que tu sois en l3 pour la saison 5, car tout les nouveaux rentre en l4, donc image la si on avait en l4 Cedric, Jeff, JC....
Bonne chance à ceux qui seront en L4. :rire:
d'accord avec toi Romain mais c'est comme ca.
Bordeaux972 a écrit:
Didine => si je termine dans les 2 derniers de la ligue 2, je descends automatiquement en ligue 3 !!!
bah non pas si on change plus de la moitie de nos membres
car les 50% restants se partagent les ligues 1 et 2 et les nouveaux seront repartis dans les ligues 3 et 4
C'est ce quil se passe dans les carrieres non officielles, il ne reste que tres peu de monde d'une saison a l'autre
Et quel serait de te retrouver en ligue 3 si nous recrutons a nouveaux des 1000 points de moyenne, ils joueront contre toi...
regardons juste le cas Morgan qui referra sa team en octobre, bah il se retrouvera avec 800 de moyenne en ligue 3 ou 4... pour la s5
el-nino51 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
d'accord avec toi Romain mais c'est comme ca.
C'est sur. On a pas le choix. ^^
On en parlait depuis la saison 3 car bcp se plaignait du mode championnat
Et il y a eu un sondage aussi pour ca
Et maintenant tout le monde se plaint du mode carriere, ca me fait trop rire
Dernière modification par Didine07 (04-09-2010 00:01:20)
C'est moins cool que les nouveaux intègrent la ligue 4 !!!
Mais bon, c'est comme çà.
Dommage qu'il n'est possible de placer les équipes comme le souhaitent le créateur. C'est tout de même un gros point négatif. Une grosse équipe survolerait la ligue 4 puis la ligue 3, peut-être la ligue 2 avant de rejoindre la ligue 1.
toute facon qu'on fasse un mode championnat ou carriere il y aura toujours des personnes contentes ou pas contentes.
Didine07 a écrit:
Et maintenant tout le monde se plaint du mode carriere, ca me fait trop rire
J'avais voté pour le mode 'championnat', perso'.
geogoss5190 a écrit:
toute facon qu'on fasse un mode championnat ou carriere il y aura toujours des personnes contentes ou pas contentes.
C'est pas une question de 'content/pas content', puisque la majorité a voté pour le mode carrière, donc on a pas le choix. Mais j'ai/on a le droit de donner notre avis sur ce sujet quand même. Nan ? u_u
Bonne soirée.
ha oui ca c'est normal on a tous notre avis a donner. et bonne soirée a toi a+
el-nino51 a écrit:
Didine07 a écrit:
Et maintenant tout le monde se plaint du mode carriere, ca me fait trop rireJ'avais voté pour le mode 'championnat', perso'.
geogoss5190 a écrit:
C'est pas une question de 'content/pas content', puisque la majorité a voté pour le mode carrière, donc on a pas le choix. Mais j'ai/on a le droit de donner notre avis sur ce sujet quand même. Nan ? u_u
Bonne soirée.
Tu as raison de continuer de donner ton avis.
Nous sommes tous libres de dire ce que l'on veut ... heureusement d'ailleurs.
Disons que cette saison sera pour beaucoup une découverte.
Après, nous aurons toujours l'occasion de débattre sur le mode pour la saison 5.
Romain, tu parles de majorité.... Ok je veux bien, mais les resultats n'ont pas été annoncés, donc on ne sait pas trop en fait...
Perso j'ai pas voté, je voulais voir la difference de repartition des 2 pour faire le bon choix et pour que tout le monde se rende compte des reelles differences entre les 2 modes
bon moi je vais dodo a demain bonne nuit
bne nuit Geo
J'y vais aussi, je dois changer Gwendal et lui donner a manger pour quil nous fasse une nuit complete jusqua 8h (il a deja prit de l'avance:P)
a demain tout le monde les gens