Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai l'impression que quoi qu'il arrive on n'arrivera pas a satisfaire tout le monde donc je pense autant en rester comme on est soit en mode championnat même si je préfère le mode carrière
ps: les tableaux du concours pronostique sont en page 1
ps2: il y a des nouveaux pronostiques pour l?euro 2012 uniquement merci de me les rendre pour le 07.09.10 avant 15h un grand merci a vous
merci Sandrine et bonne nuit avec le petit et Julien aussi lol. a demain
codevirgule a écrit:
j'ai l'impression que quoi qu'il arrive on n'arrivera pas a satisfaire tout le monde donc je pense autant en rester comme on est soit en mode championnat même si je préfère le mode carrière
C'est vous les gérants et co-gérants qui prenaient la décision, peut importe le style de carrière qu'on fera, nous (les membres) respecteront votre choix. Même si on aurait préféré l'autre style. ON A PAS LE CHOIX, comme je le répète.
Didine07 a écrit:
Romain, tu parles de majorité.... Ok je veux bien, mais les resultats n'ont pas été annoncés, donc on ne sait pas trop en fait...
C'est pas faux. Mais vu que tout le monde parle du mode 'carrière', j'me suis fait mon propre résultat du sondage. x)
Bonne nuit vous deux.
disons que moi j'ai fais un mini sondages
5 personne sont pour le mode carrière
3 personne sont pour le mode championnat
2 personne sa leur ai completement égal
1 personne pense qu'il faut comparer les 2 modes et prendre celui qui est le mieux (Sandrine)
donc de la a parler de majorité c'est exagerer il reste encore bien 20 membre a qui j'ai pas demandé
codevirgule a écrit:
disons que moi j'ai fais un mini sondages
5 personne sont pour le mode carrière
3 personne sont pour le mode championnat
2 personne sa leur ai completement égal
1 personne pense qu'il faut comparer les 2 modes et prendre celui qui est le mieux (Sandrine)
donc de la a parler de majorité c'est exagerer il reste encore bien 20 membre a qui j'ai pas demandé
Ah, ouai. x)
'Fin, ce qui ne répondent pas au sondage, c'est qu'ils s'en foutent.
Donc, à vous de prendre la décision. Mais sache que c'est pas parce que je critique le mode carrière, que je suis pas content ou satisfait. Je jouerai n'importe quel mode, pas peur de me prendre des défaites. La preuve sur mon match d'aujourd'hui. Lol.
Bon allez, j'vais regarder la fin de Secret Story. ++'.
Qui ne dit mot, est d'accord avec les décisions prises avec les gérants
La question a été posé à plusieurs reprises, certains se sont exprimés et d'autres non.
La faute à qui ? A ceux qui ne lisent pas les historiques et qui reposent des questions qui ont déjà été posé.
Bonne nuit les DACers
Dernière modification par Bordeaux972 (04-09-2010 01:31:33)
Moi je m'en fou je suis postulant
david_sonar a écrit:
Moi je m'en fou je suis postulant
tu dois pas t'en foutre car sa concerne aussi les postulants imagine que demain 2 membres officiel nous disent ont veux plus faire le tournoi ou même quitte la dac il faudra bien prendre les remplaçants soit le postulants
Je suis le dernier postulant donc j'i le temps
Et moi u pire si il faut que je pass emebre championna tou carrière m'importe peu
evite les double post
excuse
Salut tout le monde désolé de mon absence hier soir mais j'ai dormi sur le canapé
Pour la moyenne Michael je ne suis pas dedans
Bonjour les DACers.
Les moyennes pour la saison 4 et j'ai cru comprendre que tu faisais une carrière en septembre d'où ton absence des statistiques.
Allez, je vous souhaite une bonne journée et à ce soir.
Ah d'accord Mika merci
Ca va bien et toi ?
Venez passer sur mon match à 14H30 je vais la place de premier ou deuxième
Moi c'est jean-claude mais tous le monde m'appel JC
Décolé Régis, c'est que sur le post 2, il n'y a pas ta date de naissance, donc Michael ta placé en 2e position, je suis content, j'ai rajeunis d'un coup
je plaisante, c'est vrai que je n'ai pas encore eus le temps de faire connaissance avec tous les membres mais sache Régis que l'on va avoir fort à faire avec tous c'est petits jeunots
Je passerai sur ton match Yan, mais s'il te plait fait honneur à la DAC et soit champion
Merci Jean Claude
Si je perd je prend la place de 3ème. Si je gagne je conserve ma place de second mais il faut que le 1er perde pour prendre la 1ère place ce qui ne sera pas évident
re jean-claude bienvenu à toi à la DAC
je sais j'ais oublié de la mettre mais comme çà on ne peut pas me dire que je suis vieux car comme tu le dis cela seras dur contre les jeunes
si il y avait une catégorie vétérant pour nous on ne serait que 2 mais on vas leur montrer ce que l'on ne vas pas se laisser faire à tous ces jeunots
Yan malgré la défaite de l'équipe de France, je trouve que M'villa à fait un bon match et à mon avis, il ne va malheureusement pas restait très longtemps à Rennes, tu en pense quoi toi?
regsonman a écrit:
re jean-claude bienvenu à toi à la DAC
je sais j'ais oublié de la mettre mais comme çà on ne peut pas me dire que je suis vieux car comme tu le dis cela seras dur contre les jeunes
si il y avait une catégorie vétérant pour nous on ne serait que 2 mais on vas leur montrer ce que l'on ne vas pas se laisser faire à tous ces jeunots
Tu me diras, si on est que 2 dans la ligue vétérans, en mode carrière, on est sur de monter
Désolé double post mais c'est l'age, quand on est vieux!!!!
Dernière modification par jnc106 (04-09-2010 10:15:23)
Moi pour moi Dans 2 3 ans Yann part en Angleterre mais il est assez jeune (20ans). Sans être chauvin il est excellent.