Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Je sens que sa va commencer à s'embrouiller
arctica a écrit:
Honnêtement Morgan, si tu postes un message comme ça à Paul pour lui demander de rejoindre une autre carrière, demandes lui directement ici non?
T'inquiète pas Julien, c'était pas pour ça ... Et puis rejoindre cette carrière si je quitte la DAC, ça ne m'interesse pas plus que ça.
arctica a écrit:
scratchi59 a écrit:
SCPedro a écrit:
oui t inquiete je vai me refaire il faut etre optimiste
sinon Morgan quoi de neuf ?? la pluie aussi chez toi?Oui la pluie est là aussi ...
paul MSN stp
Autrement moi tout va bien, je devais travailler mais avec le temps ...Honnêtement Morgan, si tu postes un message comme ça à Paul pour lui demander de rejoindre une autre carrière, demandes lui directement ici non?
Desoler mais je n'ais pas que FL dans ma tête j'ai d'autres centre d'interêts
En général ici, quand quelqu'un poste "viens sur MSN", c'est pour aller dans une autre carrière...
Donc maintenant j'ai des doutes...
Non mais il me l'a proposé, j'ai refusé, point.
Sa me fait un peu de mal de vous voir comme sa en train de vous chamailler. Je vous adore et je ne veux pas que cela se termine mal.
Bien la preuve que tu n'as plus confiance en moi,
je vois pas pourquoi je devrais rester ici..surtout si on me fait des sous entendu comme sa... je termines la saison et apres.
Bon quoiqu'il arrive je paserais vous dire un bonjours quand la saison sera terminer si les gerants sont oK
lecoachpaul a écrit:
Non mais il me l'a proposé, j'ai refusé, point.
je te l'ais proposer si tu veux vraiment quitter la DAC mais je preferes quand même que tu y reste!!
Dernière modification par scratchi59 (25-09-2010 11:56:13)
scratchi59 a écrit:
je te l'ais proposer si tu veux vraiment quitter la DAC mais je preferes quand même que tu y reste!!
Tu connais mon point de vue.
Je prendrai ma décision a la fin de la saison.
Bonjour la DAC sa va ?
Encore des embrouilles
Arrete de dire des embrouilles ^^ il n'y a rien on se parle mois c'etait deja annoncer donc je ne vois pas où est le probleme
Autrement sa va bien et toi ?? quel temps?
Salut sa va bien et toi?
quoi de prevue pour aujourd'hui?
Bha moi pas grand chose .. pas de travail donc je vais travailler un peu chez moi surement.
En plus avec ce mauvais temps..
scratchi59 a écrit:
Arrete de dire des embrouilles ^^ il n'y a rien on se parle mois c'etait deja annoncer donc je ne vois pas où est le probleme
Autrement sa va bien et toi ?? quel temps?
Moi sa va !
Temps pourrie y pleut des cordes chez moi ^^
lesaonois a écrit:
scratchi59 a écrit:
Autrement sa va bien et toi ?? quel temps?Moi sa va !
Temps pourrie y pleut des cordes chez moi ^^
PAS DE CHANCE
Ehhh prener le positif le championnat a commencer!!!
Bientot la 200e Pageeeeee.
Et oui bientôt
J'essaye d'avoir l'argent nécessaire avant 5jours pour mon CDF2
salut pour ceux qui savent passer sur mon match contre Jef car moi je sais pas rester. bonne aprem a tous
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2318806
Mon match
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2318760
passer voir ca serai sympas
Je suis passé.