Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re les amis
comme l'a dit Mick' je suis encore avec vous pendant 1 moi minimum
Rappel Scratchi quiite la DAC et la gerance est reprise par Julien
voila, comme ca c clair pour tout le monde
PLG75 a écrit:
Salut Tout le monde
Comment ça va ?
Ca va être une saison galère pour moi ...
Voilà t'a sign' Zaki
┌───────────┐
→ ßяäž¡ℓ ß٥γ ›› Pσѕтυℓαηт Ðąč ‹‹ ¢σα¢н вяαzιℓ ←
└───────────┘
c est contre toi que je joue cet ap?
salut morgan
┌───────────┐
└───────────┘
[color=dodgerblue]┌───────────┐[/color] [b]→[/b] [b][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=514589][color=dodgerblue]ß[/color][/url][/b][color=green]яäž¡ℓ ß٥γ[/color] [color=dodgerblue]››[/color] [color=dodgerblue]Pσѕтυℓαηт Ðąč[/color] [color=green]‹‹[/color] [b][color=dodgerblue]¢[/color][/b][color=green]σα¢н вяαzιℓ[/color] [b]←[/b] [color=green]└───────────┘[/color]
Voilà désolé d'avoir oublier de la mettre
corky52 a écrit:
PLG75 a écrit:
Salut Tout le monde
Comment ça va ?
Ca va être une saison galère pour moi ...
Voilà t'a sign' Zaki
┌───────────┐
└───────────┘c est contre toi que je joue cet ap?
salut morgan
Ouais il me semble
Désolé du Double Post ...
Dernière modification par PLG75 (25-09-2010 14:19:51)
Merci Beaucoup T Trop Simpas
Dernière modification par brazilboy (25-09-2010 14:36:12)
Salut Ced' et les autres.
Quoi de prevue cette apres midi? pour ma part avec le temps même si il pleut plus je vais rester tranquille chez moi
scratchi59 a écrit:
Salut Ced' et les autres.
Quoi de prevue cette apres midi? pour ma part avec le temps même si il pleut plus je vais rester tranquille chez moi
pareil de plus je joue a 16h30 donc aprem ordi et tv
brazilboy a écrit:
Merci Beaucoup C Sa T Trop Simpas
De rien Si ça te fait plaisir ^^
J'aimerai bien gagner des bonus en faisant des Signatures mais bon c'est pratiquement impossible
PLG75 a écrit:
brazilboy a écrit:
J'aimerai bien gagner des bonus en faisant des Signatures mais bon c'est pratiquement impossible
pourquoi tu peux pas?
salut tout le monde ça va bien aujourd'hui a part le temps chez nous en ce moment y a la fêtes des vendanges ou des vidanges ça dépend de quels point de vue on voit cette fêtes
je me réjouis de mon premier match contre Michael a qui je souhaite trois fois merde
@Paul demande accepter concernant l'heure du match
@Sandrine certes ce que tu dis est clair mais je paris tout ce que tu veux que certain vont encore posé ce genre de question d'ici la fin de la saison enfin bref
scratchi59 a écrit:
Re les amis
comme l'a dit Mick' je suis encore avec vous pendant 1 moi minimum
Alors réjouissons-nous plutôt da sa présence car malgré les différents qu'il a eu avec Artica et Didine, il a fait beaucoup pour la DAC et il a encore 1 mois pour continuer à bien faire.
il y a que morgan qui part?
faudra voir fin de saison ced' mais..
reste je suis venu pour toi
les amis pour ceux qui m'ont pas encore envoyé les pronostiques n'hésité pas ma MP vous attends
concernant les départs je pense qu'il serait judicieux de plus trop en parler histoire de passé la saison 4 de bonne humeur et dans la joie car se serait vraiment con que d'autre disputes éclatent en ce moment
codevirgule a écrit:
les amis pour ceux qui m'ont pas encore envoyé les pronostiques n'hésité pas ma MP vous attends
concernant les départs je pense qu'il serait judicieux de plus trop en parler histoire de passé la saison 4 de bonne humeur et dans la joie car se serait vraiment con que d'autre disputes éclatent en ce moment
c est sur mich
corky52 a écrit:
PLG75 a écrit:
brazilboy a écrit:
J'aimerai bien gagner des bonus en faisant des Signatures mais bon c'est pratiquement impossiblepourquoi tu peux pas?
Parce que c'est considéré comme simple donc aucune récompense à l'arrivé ... Pourtant ça m'aiderait bien pour me faire former d'avoir des bonus
PLG75 a écrit:
corky52 a écrit:
PLG75 a écrit:
J'aimerai bien gagner des bonus en faisant des Signatures mais bon c'est pratiquement impossiblepourquoi tu peux pas?
Parce que c'est considéré comme simple donc aucune récompense à l'arrivé ... Pourtant ça m'aiderait bien pour me faire former d'avoir des bonus
ah ok oui je te comprend
bonjour tous le monde
salut anouck
ca va?
Salut
Punaise, j'ai envie de tuer Frisca2 Il a déjà la boite Fifa 11
salut corky et julien vous aller bien
o la chance quil a
davoir fifa 11
Dernière modification par brazilboy (25-09-2010 15:08:21)