Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi dègue une amie me dit qu'elle part, elle me dit vite fait Salut, Bonne nuit bisous ... Je suis encore sur FB moi et encore maintenant je la voit connecter sur FB, la je suis dègue elle ma mentit, et elle ose encore dire qu'elle ma jamais mentit Oo
c'est les femmes Letit
Ouais mais bon, je me demande si j'ai rien dit a elle, qu'elle a mal pris, t'sais avec moi quand j'aime quelqu'un je suis collant et j'aime bien la proteger donc quand j'aime pas ce qu'elle fait je lui dit ^^
C'est normal sa ne t'inquiètes pas
Moi ce n'est pas tout mais je vais y aller
Ok on verras demain la réponse de cette amie Parce que j'ai chier quand j'ai vu sa ^^
A demain, moi aussi je vais dodo.
codevirgule a écrit:
oui mais comme je le dis c'est une impression que j'ai donc je peux gravement me tromper en fait
disons que j'ai surtout l'impression que certain aime pas forcément ma façon de pensée ou de voir les choses donc du coup certain me disent plus rien mais bon moi je suis comme ça j'aime être franc dans ce que je dis comme ça au moins je suis clair je déteste être faux-cul
Je pense que tu te fais des idées sur les clans.
Il y a une ossature des membres des premières heures. Puis, ce qui vous ont rejoins au cours des saisons. Et pour finir les nouveaux. Ensuite, il y a des affinités qui se font en fonction des horaires de chacun.
bonsoir tous le monde
franchement je le souhaite et comme je dis tant mieux si je me trompe mais je trouve que certain manque de franchise parmi nous
et si tu veux savoir pourquoi j'ai l'impression qu'il y a des clan j'ai un bonne exemple quand Anouck arrive sur la DAC elle dit bonjour certain vont lui répondre d'autre pas tu me diras ça c'est un détail mais j'ai déjà vu ou elle a eu posé des question a certain membres et qui lui on jamais répondu de peur de secorcher les doigts
Anouck
Si Anouck tu m'as posé une question un jour, et que je ne t'ai jamais répondu. Et bien, je m'en excuse
Je n'ai pas vu ta question tout simplement.
Dernière modification par Bordeaux972 (25-09-2010 00:52:28)
bon après il est clair qu'on tiens pas une liste de ceux qui répondent ou pas
salut michael
sa me fais plaisir que il y a quand même des personnes qui nous disent encore un petit bonjour ou bonsoir
Je veux bien te croire mais généralement, je réponds tout le temps aux questions
oui c'est vrai que toi tu ma toujours répondu au questions que je posais
Oh merci Anouck
Bonjour a tous
Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé....................
voilà nous y sommes et je tenais à vous souhaitez le premier une magnifique saison avant de partir au boulot
je suis désolé pour tous mes amis qui jouent ce matin dont je ne pourrai passer pour un petit encouragement, je serai là par la pensée
que le meilleur gagne mais toujours dans le respect du fair-play
Gros bisous à tous et à toute à l'heure
bon je vais évité de mettre les paroles de l'hymne national Suisse normal je le connais pas après tout je souhaite aussi bonne chance a tout le monde pour cette saison 4 et que le meilleur de chaque ligue gagne surtout moi en L2
C'est ce qui me semblait aussi quand j'arrive plus personne.
Dernière modification par Tyranocif (25-09-2010 08:58:43)
Hello !
On est le JJ.
Ah enfin quelqu'un je m'ennuiais premierer match dans 1h10.
Ouais, bientot le premier match.
Mon match a moi est a 13:30, mais j'vais essayer de l'avancer un peu.
D'accord j'essayerai de le regarder.
J'pense pouvoir avoir le titre, mais malgré ses vieux la team a Guillaume-92 me fait peur. ^^
lecoachpaul a écrit:
Mon match a moi est a 13:30, mais j'vais essayer de l'avancer un peu.
Je serai pas là pour voi ta défaite.
Ce matin Match de foot à 9h15, puis cette après midi un autre dans la montagne...
lolodu48 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Mon match a moi est a 13:30, mais j'vais essayer de l'avancer un peu.Je serai pas là pour voi ta défaite.
Ce matin Match de foot à 9h15, puis cette après midi un autre dans la montagne...
Chanceux, j'ai mal payer 2 titulaires et un remplaçant, ils sont passés a 80 de motiv.
Mais j'vais toujours te mettre 5-0 !
Au fait moi je fait un entrainement aujourd'hui quand commenceras t-il?