Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme on m'a demandé de faire la moyenne de chaque équipe je l'ai fait je tiens juste a préciser que j'ai pris en compte uniquement les titulaires ainsi que les remplaçant pour faire ces moyennes car j'ai vu que certain vendent des joueurs de leurs réserve et d'autre forme des joueurs qui du coup pourrais totalement fausser la moyenne
voici ce que sa donnerait en mode championnat donc a vous de voir votre préférence
2 bléssés ce soir pour la France.
P... 1 - 0 pour la Biolorussie
heu code j'ai une petite moyenne moi
juste une question concernant faredo et thibaut38 vous avez des nouvelles ou pas
ok je suis mdr la france va perdre contre ca
Letit. a écrit:
heu code j'ai une petite moyenne moi
oui il lui semble aussi attend il refait le calcul
Salut anouck
julien j'ai meme mis trop haut ta moyenne car d'apres ton rapport tu as une moyenne de 176.47
codevirgule a écrit:
julien j'ai meme mis trop haut ta moyenne car d'apres ton rapport tu as une moyenne de 176.47
Wouah surpris
Normalement je suis en L4 avec cette moyenne !
Tu va bien Anouck ,
Dernière modification par Letit. (03-09-2010 22:52:48)
Loic.Remy a écrit:
Salut anouck
salut rayann sa va
Beau but des biélorusses malheureusement pour les français qui perdent ce soir 1-0.
Les qualifications seront très longues.
Mais, je reste confiant car cette équipe n'a pas été mauvaise.
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
Wouah surpris
Normalement je suis en L4 avec cette moyenne !
Tu va bien Anouck ,
oui mais comme la y a que 31 équipes je sais pas comment ça va se passer
Ok on vera bien vivement que sa commence
salut a tous comment ca va?
geogoss5190 a écrit:
salut a tous comment ca va?
salut geoffrey sa va bien et toi
oui bien Anouck mais fatiguer avec le travail. et ca ete ta journée tu as fait quoi?
Pour la saison 4, nous verrons bien. Carrière ou championnat. Ligue 2 ou ligue 3 pour ma part
Que du suspens !!!
La tension est à son comble
a ca je te le fais pas dire Mika mais moi perso je prefere un mode carriere pour changer une fois.
salut geoffrey et michael ça va bien
y a que nous les suisses qui avons fait juste pour le match de la France dans les pronostiques
bon je trouve que la France méritais mieux du peu que j'ai vu
Dernière modification par codevirgule (03-09-2010 23:15:45)
Re les amis je vois qu'il y de nombreux invités
Que les choses soit claire, on m'a reclamer de ressayer le mode carriere, il sera mit en place!! Maintenant que je mets sa en place vous n'êtes pas content. Si cela ne vous conviens encore une fois pas vous savez où est la porte
Concernant les doubles comptes ou je ne sait quoi ils seront remplacé nous avons le necessaire pour reagir au plus vite.
Merci a Code' pour son tableau.
Demain comme Dimanche je dois allé travailler donc je ne serais que tres peu là, je preferes prevenir comme y'en a qui me le reproche plus ou moins
Voila je crois que c'est tout.
dit pour faredo et thibault38 on les vois plus eux tu as des nouvelles toi Morgan
au fait salut
Non aucune nouvelle tu peux faire le ménage...
J'y vais car moi demain 9h a 22h demain
Dernière modification par scratchi59 (03-09-2010 23:22:00)
geogoss5190 a écrit:
oui bien Anouck mais fatiguer avec le travail. et ca ete ta journée tu as fait quoi?
bein pas grand chose on est sortie un moment
J'y vais car moi demain 9h a 22h demain
Bonne nuit les amis