Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis encore là Lolo, mais je suis concentrer sur mon match contre Angelo, je joue un adversaire de taille aujourd'hui
C'est serré chez toi.
Olivier a pris l'avantage mais je reste dans le match.
Lolo tu l'a eu ou l'image de base de van der sar avec se maillot?
Didine a fait l'icon, moi je ne sais pas.
A okay ben je vais cherhcer sur google ^^
attention je ne critiquais en aucun cas les grand-ère de Nath mais si on accepte ce genre de situation bientôt la vie sera ça on va a l'école ensuite la travail et après la morgue ensuite a mon avis rien n'empêche un PDG de distribué certaines tache pour avoir un temps de travail moins excessif et de pouvoir aussi profité de la vie non
certes je sais que certain seront pas d'accord avec moi mais bon j'ai mon avis la dessus et je le changerais pas
après Sandrine quand je parle de bureaucrates je pense pas forcément au secrétaire mais a des personne très haut placé qui se font des couilles en or chaque mois et que toi a comparaison tu devrais travaillé 5 ans pour avoir leurs équivalent de salaire qu'ils ont en 6 mois par exemple
J'y vais, mes chers amis DACers.
ah bah y'en faut des bureaucrate, ils gagnent bien leur vie mais payent des impots sur le revenu toi tu bosses, tu gagnes de la tunes (moins c'est sur) mais tu touches une prime pour l'emploi et des aides....
a+ lolo
Dernière modification par Didine07 (22-09-2010 18:42:52)
oui peut-être chez vous les riches payent des impôts mais en suisse c'est pas le cas car il déclare tout pour faire en sorte de rien payé donc c'est des petit travailleurs qui payes pour ces gros ensuite je sais pas quel sorte de primes vous touchez en France ou d'aide mais en Suisse quand tu travail le seul truc que tu as c'est éventuellement un 13eme salaire en fin d'année mais tout part dans les impôts en questions et l'aide tant que tu travail tu n'en as pas il faut être dans la même situation que anouck et moi pour les avoirs
ah pardon je me trompe sur un point tu as des aides si tu as des enfants mais ça c'est ton patron qui payent ces aides mais ensuite tu dois les déclaré aux impôts
j'ai demandé une vérification car je suis pas sur concernant ma dernière phrase
Dernière modification par codevirgule (22-09-2010 18:57:52)
Sandrine, j'ai eus une infos vérifiable apparemment sur le net, un responsable des impôts, je me souviens plus de son grade, divulguait que Mr Sarkosy ne payé pas d'impôt depuis plus de 10 ans, je pense qu'avec ces maigres revenus, là il y a un peu d'abus non
ATTENTION je n'est pas de grief contre notre président, mais quand on donne des leçon, je pense que d'abord ont se les appliques à sois même
Dernière modification par jnc106 (22-09-2010 18:56:32)
jnc106 a écrit:
Sandrine, j'ai eus une infos vérifiable apparemment sur le net, un responsable des impôts, je me souviens plus de son grade, divulguait que Mr Sarkosy ne payé pas d'impôt depuis plus de 10 ans, je pense qu'avec ces maigres revenus, là il y a un peu d'abus non
En même temps il est pas en place depuis 10 ans
nath74 a écrit:
jnc106 a écrit:
En même temps il est pas en place depuis 10 ans
Non mais tous ses mandats, maire, député et j'en passe, sa lui reporte combien par mois?
Je pense quand bon contribuable qu'il est, il peut participait un peu non?
vas faire un petit tour sur cette vidéo et dis moi ce que tu en pense Nathan?
http://www.youtube.com/watch?v=dI_R22nCJKY
Dernière modification par jnc106 (22-09-2010 19:01:13)
sauf erreur il a pas été premier ministre par le passé votre président
Nath ne crois pas que j'ai critiqué ton grand-père j'aurais du préciser certain de mes propos lui a travaillé dur pour être la ou il en est mais certain ils ont tout des le départ et c'est ceux la que je critiques moi car quand je vois un de nos PDG en suisse qui se fait environ 15M € par an je trouve exagéré et se gars n'est pas parti de rien vu que sa famille etiat déjà bourré de pognon avant lui
15M par ans, c'est énorme...
J'avoue que pour certains c'est degeu, de pas payer d'impots... Surtout que comme disais Mich, il bosse pas comme un malade, c'est pas physique de rester derriere son bureau, se faire emmener, prendre l'avion, faire des gueulton....
heureusement, Michael, il dépasserai les 24000€, c'est juste pour dire qu'il gagne à mon avis assez d'argent pour faire partis des bons contribuables en France et payer c'est impôts comme tout le monde
moi je paye des impôts et j'espère en payé le plus possible, vous voyez pourquoi
Didine07 a écrit:
J'avoue que pour certains c'est degeu, de pas payer d'impots... Surtout que comme disais Mich, il bosse pas comme un malade, c'est pas physique de rester derriere son bureau, se faire emmener, prendre l'avion, faire des gueulton....
avec l'argent des bons "con"tribuables, vous comprennez aussi pourquoi c'est Mrs ne veulent pas toucher aux régimes spéciaux, enfin moi j'me comprends comme dis un célèbre humoriste
Dernière modification par jnc106 (22-09-2010 19:16:48)
oui je sais c'est énorme comme salaire mais si vous avez de l'ambition les jeunes un conseil postulez chez novartis pour avoir un salaire pareil en tant que PDG bon bien sur la dedans faut compté un salaire de base ensuite des royalties sur les nouveaux médicament qui sortent par exemple plus toutes les action que vous avez en bourses et a cela vous déclarez toutes vos dépenses par exemple un soupé au resto en famille peut se transformé en un diner d'affaire ça se fait souvent chez nous mais personne contrôle d'où le faite qu'ils payent aucun impôt
après j'ai juste une question vous vous êtes jamais posé la question pourquoi certain stars de la chanson ou du cinéma vienne vivre en Suisse et reste pas en France comme hallyday par exemple
codevirgule a écrit:
après j'ai juste une question vous vous êtes jamais posé la question pourquoi certain stars de la chanson ou du cinéma vienne vivre en Suisse et reste pas en France comme hallyday par exemple
Si Michael, pour pas payer d’impôts en France, la Suisse c'est protéger ses grosses fortunes
JC ils protègent pas que les grosse fortune en suisse mais tout le monde c'est le principe du secret bancaire
Re coucou tout le monde
Le même sujet depuis tout à l'heure
Match à 20h00 pour ma part
Re.
Bon, on va arrêter de débattre sur la politique...
il me semble qu'on débat pas sur la politique mais plutôt sur la réforme des retraites et si maintenant les vieux ce battent pas les jeune râleront plus tard comme ça se passe souvent il me semble car une fois qu'ils auront obtenu la main ils vont prendre le bras et ainsi de suite