Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul peux tu m'expliquer par mp comment les faire parce je n'y arrive pas
Ou quelqu'un si cela ne dérange personne.
en France on appelle cela la retraite par répartition, alors commençons par répartir le financement
je prends l'exemple d'un politique, si il a eus plusieurs mandats, il cumule les retraites et quelle retraite!
toi simple salarié, si tu as 2 boulots par exemple, résultat on en prends qu'un seul en compte dans le calcule
dite moi ou est l’équité la dedans
Nathan que fait ton grand-père comme boulot?
Dernière modification par jnc106 (22-09-2010 17:33:10)
jnc106 a écrit:
Nathan que fait ton grand-père comme boulot?
Il gère 8 magasins
Enfin aujourd'hui, il est parti de très bas
Dernière modification par nath74 (22-09-2010 17:43:29)
Salut La FamiliA !
Nouvelle Sign' DAC PowAa ! ^^
Comment allez-vous ?
Quoi de Neuf ?
Pas de départs à l'horizon ? ^^
Bientôt le début de notre match JC
PLG75 a écrit:
Salut La FamiliA !
Comment allez-vous ?
Quoi de Neuf ?
Bientôt le début de notre match JC
Salut
Sympa
Bien et toi?
Pas grand chose, il fait beau on profite
Non, et question con par la meme occas
bon match
c'est ce que je dis Nathan depuis tous à l'heure, il est indépendant, donc régime de retraite spécifique
Bravo à lui d'être partis de rien et d'arrivé à prospéré
mon beau père est commercial indépendant, donc profession libérale, 72 ans au mois de juin 2011 et il travail toujours, 7j/7j, il démarre le matin à 7h30 pour finir le soir à 20h30, il a crée sa micro entreprise pour pouvoir continuer, sinon les impôts lui tombé sur le dos, mais il est d'accord que si il avait travaillé en usine, impossible de tenir à cette âge
accroche toi Angelo, ça va faire mal
non je plaisante, tu est favori
Dernière modification par jnc106 (22-09-2010 17:45:54)
ok nath ton grand-père est PDG mais est-ce qu'il se fout le dos en l'air sur les chantiers non je ne pense pas pour moi un PDG dirige et laisse faire les merdes aux autres les taches ingrates
voila ton grand-père est en pleine forme mais a quoi sa sert de travaillé longtemps si c'est pour te retrouvé entre 4 planche une fois que tu commence a avoir ta retraite a rien ceci est arrivé a mon grand-père a force de travaillé comme un chien il est arrivé a sa retraite 3 mois plus tard hop on l'enterrais alors qu'il avait plein de projet moi je trouve con ce système bordel la vie n'est pas fait que pour le travail les loisirs la santé sont aussi important
et une chose que tu oublis maintenant ils vont augmenté l'age de la retraite mais après les gens iront aussi plus souvent chez le medecin pour des douleurs diverse donc la que va t-il se passer avec les assurances maladie ben elles vont augmenté et comme le dit JC plus haut il faudra que votre pays refasse la même chose plus tard est-ce vraiment ça l'avenir que certain parent veulent pour leurs enfants
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3608091
Venez, je me sens seul avec tous ces gens de la CFU...
bisous à tout les nouveaux connectés
c'est fait Lolo, au fait, tu joue à Cherbourg, ta pris ton parapluie
c'est juste un peu d'humour
Dernière modification par jnc106 (22-09-2010 17:49:53)
Salut les DACers.
Après en avoir discuter un peu arctica je vais préparer une coupe Spécial DAC.
Mais D'abord il faut des participant.
Pour le moment je pense prendre 16 personne mais ce n'est pas une coupe comme la Coupe de france ou autre.
Explication :
4 "Groupe" de 4 équipes, qui se rencontrent comme un championnat...
Un match entre 2 "Groupe" est constitué de 4 matchs entre équipes et le"Groupe" qui remportent le + de match gagne la rencontre...
Voilà est-ce que cela vous intérrèsse.
Lolo je suis passé je revien du foot on a fait de la muscu sa fesait lontemps
Didine07 a écrit:
PLG75 a écrit:
Salut La FamiliA !
Comment allez-vous ?
Quoi de Neuf ?
Bientôt le début de notre match JCSalut
Sympa
Bien et toi?
Pas grand chose, il fait beau on profite
Non, et question con par la meme occas
bon match
Là je l'ai mise la sign', mais j'ai du un peu la modifié Dommage ...
Je vais bien, je viens d'avoir 1H30 de cours de Maths, j'ai mieux compris donc tant mieux
J'aurais bien voulu sortir taper dans le ballon mais bon j'ai taffé
C'est pas méchant
Merci ...
Jc >> Je suis peut-être favori mais bon rien n'est fait, mets le prix des places élevé pour qu'on se fasse une bonne recette
codevirgule a écrit:
ok nath ton grand-père est PDG mais est-ce qu'il se fout le dos en l'air sur les chantiers non je ne pense pas pour moi un PDG dirige et laisse faire les merdes aux autres les taches ingrates
voila ton grand-père est en pleine forme mais a quoi sa sert de travaillé longtemps si c'est pour te retrouvé entre 4 planche une fois que tu commence a avoir ta retraite a rien ceci est arrivé a mon grand-père a force de travaillé comme un chien il est arrivé a sa retraite 3 mois plus tard hop on l'enterrais alors qu'il avait plein de projet moi je trouve con ce système bordel la vie n'est pas fait que pour le travail les loisirs la santé sont aussi important
Là je suis pas d'accord il a passé les trois quarts de sa vie a porté des cartons et à être le seul à faire le sale boulot donc
alexis92600 a écrit:
Salut les DACers.
Après en avoir discuter un peu arctica je vais préparer une coupe Spécial DAC.
Mais D'abord il faut des participant.
Pour le moment je pense prendre 16 personne mais ce n'est pas une coupe comme la Coupe de france ou autre.
Explication :
4 "Groupe" de 4 équipes, qui se rencontrent comme un championnat...
Un match entre 2 "Groupe" est constitué de 4 matchs entre équipes et le"Groupe" qui remportent le + de match gagne la rencontre...
Voilà est-ce que cela vous intérrèsse.
Mmm.. Pourquoi pas ?
Dernière modification par lolodu48 (22-09-2010 17:58:49)
Mich, on ne peut pas dire qu'un PDG fou rie, il bosse 7/7 et peut tout perdre du jour au lendemain
Ok un ouvrier bosse physiquement, mais il profite de la vie le soir, les wend et meme les vacances
et si tu compare un PDG a une secretaire ca donne quoi??
Tout les PDG ne restent pas dans leur bureaux, certains en ont meme pas... Pense aux agriculteurs, ils sont patrons, mettent la main a la pate et se bouffent la sante aussi
Donc c'est un gros debat, mais ne critiquons pas le GP de nath, qui pourrait vendre ou ceder a sa famille et profiter de sa retraite comme tout le monde, tu le connais pas tu connais pas son role exact donc bon.... no coment moi je dis
Salut les amis !
Comment allez vous?
Moi super
Je suis neutre pour la coupe Alexis
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3608057 Passez svp j'ai besoin d'argent
Dernière modification par guillaume-92 (22-09-2010 18:01:24)
Je pense que je participerai désolé
Match :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3608193
Passez tous, c'est un ptit match entre Dacers
Salut guillaume.
Sur les GP, je peux rien dire, un des deux était cheminau et il est mort d'un cancer du poumon (je l'ai pas connu), l'autre était menuisier et il est très vieux (84 ans)...
Je suis Passez Angelo
Merci a ceux qui sont passé sur le miens
Je gagne 4-1 c'est mon dernier match avant le debut de la saison
lolodu48 a écrit:
comme le dis Sandrine, c'est un grand débat
moi en résumé, je suis pour la justice sociale et pour partir en retraite dans des conditions décentes pour en profiter quelques années,
ce qui me mets en rogne dans cette réforme, c'est quelle est injuste puis que nous ne sommes pas sur le même pied d'égalité et surtout quelle ne résous pas le problème car en 2018 comme je le disais plus haut, on revient au point de départ
je remets pas le lien du match, Angelo l'a fait plus haut mais venez nous soutenir
Il n'y a plus personne ?
Si je suis la mais j'étaits partit faire une sign