Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demande à Sarko.
codevirgule a écrit:
pourquoi ils veulent augmenté l'age de la retraite en france
Bah parce que on vie plus longtemps maintenant donc notre retraite y faut la payer et pour la payer y faut que ceux d'avant travaille plus parce que sinon : bientôt les gens auront plus de retraite que d'années de travail
je sais pas comment ça se passe en France mais sa doit pas être très diffèrent de la suisse de ce coté la mais si ils arrêtaient de tout délocalisé et de laissé leurs chance au jeunes qui recherche du travail ça irait peut-être mieux non
ah oui lolo tu as le phone de sarko car vu que c'est pas mon président je connais pas ces choix
Dernière modification par codevirgule (22-09-2010 16:13:31)
+3360214563
J'ai dit un numéro au hasard, ne le composez pas.
codevirgule a écrit:
je sais pas comment ça se passe en France mais sa doit pas être très diffèrent de la suisse de ce coté la mais si ils arrêtaient de tout délocalisé et de laissé leurs chance au jeunes qui recherche du travail ça irait peut-être mieux non
ah oui lolo tu as le phone de sarko car vu que c'est pas mon président je connais pas ces choix
Bah moi je m'y connais pas trop en politique .. Mais bon ..
Pour moi vu que tu vis plus longtemps > tu dois travailler plus > c'est logique pour moi
mais une question au lieu de faire des grève concernant les décisions de votre gouvernement pourquoi vous ne demanderez pas a choisir vos lois vous même par vote du peuple se serait pas mieux non
Demande ça à d'autres, nous, on est trop jeunes.
lolodu48 a écrit:
Demande ça à d'autres, nous, on est trop jeunes.
Moi ma mère m'explique .. Parce que sérieux ça m'interesse, t'imagine un mec te dirige et tu comprend rien aux lois ..
On comprend un peu, mais ça viendra, nous on doit profiter de notre vie de jeunes, et on s'occupera de la politique quand on en aura besoin...
ah bah ca y est ya du monde
Je suis en plein match et mon equipe se fait plaisir http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3607930
Salut les jeunes et les vieux de la DAC
pour ma part, demain je serai dans la rue car j'en est marre que des mecs qui touche le pactole n'ont pas le soucis de ce côté là, leur retraite est assure
je crains pour les jeunes, on va arrivé à 45 ans de cotisation, hallucinant
si tu fais des étude et que tu commence à travaillé à 25 ans, faite le calcule vite fait
45+25=70, dont les jeunes si vous voulez avoir une retraite pleine, il faudra bosser jusque 70 ans, au tant dire que vous toucherai une pension de misère, de plus pour ne pas en profiter
C'est révoltant. Je suis de tout coeur avec toi Jean Claude
J'y suis passé Sandrine
Pour Sandrine ou un autre créateur : je télécharge une police sur Dafont mais je ne sais pas comment la mettre sur Photo Shop 4
Didine07 a écrit:
ah bah ca y est ya du monde
Je suis en plein match et mon equipe se fait plaisirhttp://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3607930
Quel score !
C'est sûr que moi, je viendrais si j'avais pas cours et que j'étais pas aussi jeune.
je trouve que c'est une réforme injuste surtout que le problème de cette réforme ne résous pas tous puisqu'en 2018 il faudra recommencer, car nous seront dans la même situation
Moi ce qui m'a touché c'est un jeune qui bosse 7j/7 et qui a perdu son pere a la veille de la retraite, il disait, c'est fini, on bosse comme des tarés et au final on profite de rien...
Donc cette personne en question va lever le pied, profiter avant quil ne soit trop tard, car personne ne sait de quoi demain sera fait
Yann, ta police tu l'as enregitre ou??
Didine, tu fait le concous du graphiste du mois ?
lolo, je sais pas, j'ai participer 1 fois ca m'a plutot bien reussi, donc je verais si j'ai le temps ou non....
Je la télécharge et après sa atterri dans WinRAR un truc du genre
POULET.Y35 a écrit:
C'est révoltant. Je suis de tout coeur avec toi Jean Claude
J'y suis passé Sandrine
Pour Sandrine ou un autre créateur : je télécharge une police sur Dafont mais je ne sais pas comment la mettre sur Photo Shop 4
Tu l'enregistre dans tes documents, tu la dézip, tu la copie, tu la colle dans panneau de configuration=>polices et c'est bon.
POULET.Y35 a écrit:
Je la télécharge et après sa atterri dans WinRAR un truc du genre
ouvre le winrar, copie le fichier .rtf et enregistre le dans windows/fonts
Ok je vais faire sa tout à l'heure merci Paul
Tu les crées les lights ?
Merci Sandrine
Dernière modification par POULET.Y35 (22-09-2010 17:15:04)
moi ce que je trouve injuste du coté des retraites c'est que franchement avoir un travail certes c'est important mais je trouve que la santé passe avant tout et imaginons une personne qui travail sur les chantiers il sera dans quel état a l'age de la retraite ou même si vous devez allez vous faire opéré pour une diverse raison est-ce qu'un médecin de 70 ans sera plus sur ou il aura la tremblotte au moment de l'opération ce que je remarque c'est que c'est souvent des bureaucrates qui veulent augmenter l'age de la retraite mais il faudrait peut-etre aussi faire en fonction du metier non
POULET.Y35 a écrit:
Ok je vais faire sa tout à l'heure merci Paul
Tu les crées les lights ?
Merci Sandrine
Oui j'sais en faire.
codevirgule a écrit:
moi ce que je trouve injuste du coté des retraites c'est que franchement avoir un travail certes c'est important mais je trouve que la santé passe avant tout et imaginons une personne qui travail sur les chantiers il sera dans quel état a l'age de la retraite ou même si vous devez allez vous faire opéré pour une diverse raison est-ce qu'un médecin de 70 ans sera plus sur ou il aura la tremblotte au moment de l'opération ce que je remarque c'est que c'est souvent des bureaucrates qui veulent augmenter l'age de la retraite mais il faudrait peut-etre aussi faire en fonction du metier non
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
Arrêtons de dire qu'on est blasé
Quand je pense à mon Papi fan de foot, avec qui je regarde tout les matchs.
Qui depuis qu'il a 16 ans il travaille (il a pas encore arrêté et il a 65 ans), il a monté son entreprise et bossé pendant plus de 10 ans 7 jours sur 7 ..
..
Sans parler de l'âge de retrait qui ont en Allemagne ou autres