Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Moi j'ose pas embrasser devant plein de gens ...
D'abord trouve toi une copine et après t'es pas oubliger de l'embrasser devant tout le monde
Mais les filles sont pas timide ... Moi j'ai peur de faire nimporte quoi avec ^^
Oui vrai Jeff' mais bon moi j'arrêtes pas de faire rire les filles c'est pas pour sa que...
Et puis bon je suis pas un chien je ne saute pas sur la meuf comme....
Moi les mecs je suis tout jeune et juste toucher une fille en dehors de ma famille c'est un peu ..
Letit. a écrit:
Mais les filles sont pas timide ... Moi j'ai peur de faire nimporte quoi avec ^^
Mais aussi c'est chiant de ce faire une meuf a l'école car après si tu fait un truc avec tout le lycée le sait
oui, mais moi, je pense que si lafille a envie d etre avec toi parce que t es sympa, elle rigole, se sent bien, c'est dans la poche.
SInon, prends une qui vient de se faire jeter, tu la console, et hop
nath74 a écrit:
Moi les mecs je suis tout jeune et juste toucher une fille en dehors de ma famille c'est un peu ..
T'a quel Age ?
guillaume-92 a écrit:
nath74 a écrit:
T'a quel Age ?
Je vais avoir 12 ans et les filles c'est tout nouveau pour moi j'y arrive pas trop
Dernière modification par nath74 (13-09-2010 22:41:32)
Nathan ta le temps encore
Faut juste que tu soit décontracte avec les filles
Dernière modification par guillaume-92 (13-09-2010 22:45:43)
Moi perso jusqu'a present (bientot 18 ans) je ne cherchais pas de me mettre avec une fille j'ai eu 4-5 aventures mais voila
maintenant par contre j'ai un peu plus envie d'etre avec une fille
Ok je vais suivre vos conseils.
Par contre moi Guillaume j'ai plus le temp xD
guillaume-92 a écrit:
Letit. a écrit:
Mais aussi c'est chiant de ce faire une meuf a l'école car après si tu fait un truc avec tout le lycée le sait
Clair.
Toute façon en general un amour d'enfance ca ne dure pas toute la vie
Moi, si j ai aimé cette periode
Bonsoir mesdames et messieurs dans le public et vous qui nous regardez tous les jours à la maison.
Vous êtes dans mon émission "On n'en parle" et je suis Jean-Luc Duchemin.
Ce soir, nous allons aborder le thème "Comment faire pour sortir avec une fille ?"
Nous accueillerons 2 jeunes garçons qui nous raconteront leurs histoires : Nath et Letit.
Bienvenue dans mon émission, nous vous écoutons.
Je compte sur vous public pour réagir et donner des conseils à ses 2 jeunes et aux milliers qui n'osent avouer leurs problèmes.
Mais Julien faut pas non plus te dire faut que je me trouve une meuf vite
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir mesdames et messieurs dans le public et vous qui nous regardez tous les jours à la maison.
Vous êtes dans mon émission "On n'en parle" et je suis Jean-Luc Duchemin.
Ce soir, nous allons aborder le thème "Comment faire pour sortir avec une fille ?"
Nous accueillerons 2 jeunes garçons qui nous raconteront leurs histoires : Nath et Letit.
Bienvenue dans mon émission, nous vous écoutons.
Je compte sur vous public pour réagir et donner des conseils à ses 2 jeunes et aux milliers qui n'osent avouer leurs problèmes.
Bonsoir Jean Luc ! J'ai besoin d'aide aidez moi !
Pas vite, mais sa me ferais plaisir d'en avoir une ... Mais bon j'aime aucune meuf, apart en fantasme, par ce qu'elle sont belle ... Mais bon belle c'est rien du tout
Putain, j'ai fait 2H de sport et j'ai pas pris de douche aujourd'hui, j'espere que je vais pas puer demain
Oui je te comprend julien que t'ai envie d'avoir une meuf mais bon sa prendra le temps qu'il faudra
Prend une douche demain matin
Dernière modification par guillaume-92 (13-09-2010 22:58:51)
Et les gars, vous etes plutot beaux mecs? Voir si y a moyen de faire qqch quoi...
Bon bah je vais me coucher parce que le sujet est pas trop de mon domaine fort
Bon bonne nuit
Posez vous la question : "pourquoi avoir une meuf?"
Je n'ai plus 12-15 ans, je ne sais plus ce qu'on pense à cet âge là
Julien, relis toi et corriges tes phrases sans mots interdits
Dernière modification par arctica (13-09-2010 23:00:43)
Silvio, moi oui mais trop timide ^^
Guillaume, pas le temp
Bon bonne nuit mon petit Nathan et je suis confiant que tu trouvera un jour