Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est la région sud-est provence alpes cote d'azur à coté de l'italie pourtant c'est connu
tu prends la carte de france et c'est en bas à droite quand tu là regarde
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=25048 voila un premier match de coupe du monde..
regsonman a écrit:
c'est la région sud-est provence alpes cote d'azur à coté de l'italie pourtant c'est connu
tu prends la carte de france et c'est en bas à droite quand tu là regarde
Régis je te rappel que je vis en suisse donc moi la géographie Française je m'en tape un peu comme vous de la suisse
codevirgule a écrit:
regsonman a écrit:
tu prends la carte de france et c'est en bas à droite quand tu là regardeRégis je te rappel que je vis en suisse donc moi la géographie Française je m'en tape un peu comme vous de la suisse
mdr et la Belgique vous connaissez?
moi je connais rien en suisse, un peu en france, et la belgique, je gere olé olé
silvioproto2 a écrit:
moi je connais rien en suisse, un peu en france, et la belgique, je gere olé olé
normal tu viens de Belgique et d'Orval.
L oravl, je connais pas mal.. je peux dire que je connais mieux l oravl que le foot belge, lol
lol l'Orval c'est la 3eme mi temps
La Suisse je n'y connais pas grand chose non plus
La Belgique c'est vite fait aussi
normal vous avez vu la taille de la France par rapport a nous mdr.
regsonman a écrit:
qu'est on t'as appris à l'école j'espère que tu connais la méditérranée quand meme
sinon je peux te donner des cours
oui quand meme je connais ca j'ai deja ete en France .
regsonman a écrit:
j'y habite pas très loin moi la suisse et la belgique je connais pas mais je sais où cela se trouve
tu viens de ou?
bon j'y vais moi bonne soirée a tous a demain.
Dernière modification par geogoss5190 (13-09-2010 21:38:31)
Putain une amie me fait un caca nérveux par ce que je suis pas venu dire bonjour aujourd'hui --"
Letit. a écrit:
Putain une amie me fait un caca nérveux par ce que je suis pas venu dire bonjour aujourd'hui --"
Didine va pas être contente là
Letit modifie
Pour ta copine les femmes sont comme sa
Ouais bah elle me fait bien chier.
Et non je modifie pas, j'assume ^^
je suis natif de la bretagne je suis revenu en france après 3 ans en martinique et j'habite dans le sud de la france maintenant
Si je connais une fille qui est dans un groupe de 5 et que je veux faire la bize a cette fille, je fait la bize au autre ?
Letit. a écrit:
C'est une gamine
Tu fait comme tu veut julien si tu est juste de passage tu fait la Bize que a ta copine mais si tu reste avec elle tu fait a tout le monde
Dernière modification par guillaume-92 (13-09-2010 21:58:30)
regsonman a écrit:
artica je cherche comme magasinier en pièce automobile sur la région de marseille car je suis mécano et j'habite à salon de provence
Ils recherchent des préparateurs de commandes en surgelés dans ton coin
Un Réceptionnaire en atelier mécanique automobile ca t'intéresserait peut etre mieux
Dernière modification par arctica (13-09-2010 21:54:40)
Mon Match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3592883
Mercide passer et pour Letit t'inquiète toutes les nanas sont comme ça