Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit fais leur la bise aux autres aussi
POULET.Y35 a écrit:
Letit fais leur la bise aux autres aussi
Sur ? J'oserais pas
En même temps j'oserais même pas m'approche d'eux pour voir mon amie...
Il n'y a rien de plus simple
Moi je l'ai fait en début d'année
Lis mon conseil sur l'autre page Julien
Letit. Tes journées ressemblent à une sitcom.
Tous les jours, un rebondissement.
Tu devrais écrire un livre.
Merci guillaume. Je suis juste de passage
Aujourd'hui y'a eu 2 nouveau Mec dans ma classe, un qui ce prend comme un petit CAID, et moi je l'ai bien accueillie, mais quand j'ai vu sont vrai visage Adieux mec je t'aime pas. et Puis un Noir, super sympas rigolo et tout
pourquoi tu aurais du travail pour moi
en surgelé je ne sais pas faut voir
Dernière modification par regsonman (13-09-2010 22:08:29)
Bordeaux972 a écrit:
Letit. Tes journées ressemblent à une sitcom.
Tous les jours, un rebondissement.
Tu devrais écrire un livre.
Lol j'ai déjà dit je suis bizare
Oui Mika
Biographie by Foot Landeur Man alias Letit
J'ai une question pour vous membre de la DAC !
Moi qui suis le petit intello de ma classe qui a casiment deux ans d'avance sur les autres vu que j'ai sauté une classe + ma naissance en décembre.
Et bien comment se débrouiller avec les filles car si j'en parle à l'une d'elles je vais me sentir ridicule vu qu'elles se baladent toujours en bande ..
Un petit mot : elle le dira forcement à ses copines ..
Alors comment comment se débrouiller avec les filles quand on est le tout petit de la classe et que notre côte auprès des filles est proche de 0 ..
nath74 a écrit:
Moi qui suis le petit intello de ma classe qui a casiment deux ans d'avance sur les autres vu que j'ai sauté une classe + ma naissance en décembre.
Et bien comment se débrouiller avec les filles car si j'en parle à l'une d'elles je vais me sentir ridicule vu qu'elles se baladent toujours en bande ..
Alors comment comment se débrouiller avec les filles quand on est le tout petit de la classe et que notre côte auprès des filles est proche de 0 ..
On se ressemble
Tu fais ton grand gentil avec elles (sourires ...)
POULET.Y35 a écrit:
Tu fais ton grand gentil avec elles (sourires ...)
J'ose même pas leur parler ..
Letit : Ah bon !? Ok bah ça va comme t'es un mec sympa ^^
Mais non Julien t'es pas bizarre.
Moi je te trouve sympa en plus t'es pour Marseille
guillaume-92 a écrit:
Mais non Julien t'es pas bizarre.
Moi je te trouve sympa en plus t'es pour Marseille
Mais j'arrive pas a me faire aimer des gens .
nath74 a écrit:
J'avais un an d'avance (j'ai pas fait de CP) et je n'ai eu aucun problème
Si tu as un soucis avec les filles, n'y penses pas... tu en auras l'occasion plus tard...
Moi Nathan et Letit je ne suis jamais sorti avec quelqu'un alors que je ne suis pas un moche (je ne me vente pas).
Alala les femmes je vais devenir Gay. Non je rigole
arctica a écrit:
nath74 a écrit:
Alors comment comment se débrouiller avec les filles quand on est le tout petit de la classe et que notre côte auprès des filles est proche de 0 ..J'avais un an d'avance (j'ai pas fait de CP) et je n'ai eu aucun problème
Si tu as un soucis avec les filles, n'y penses pas... tu en auras l'occasion plus tard...
Ok merci Julien mais bon je suis un peu obligé d'y penser quand même dans mon fond interieur
POULET.Y35 a écrit:
Moi Nathan et Letit je ne suis jamais sorti avec quelqu'un alors que je ne suis pas un moche (je ne me vente pas).
Alala les femmes je vais devenir Gay. Non je rigole
Pareille, jamais sortie avec quelqu'un apart quand j'était petit, mais pas depuis mon ado' ...
Le gars contre qui je joue veux me passer 100 bonus pour gagner
La je suis sur une charmante demoiselle mais elle va encore refuser je pense
Moi je vais tenter avec ma demi-soeur
Et demain je manges avec une fille que j'aimes bien
Dernière modification par scratchi59 (13-09-2010 22:31:09)
Les gars faut avoir plus confiance en vous avec les filles et il ne faut pas avoir peur qu'elle vous recale vous allez peut etre vous faire recaler une ou deux fois mais après vous aller enfin trouver l'amour
Ou pas ... non tu as raison
Moi j'ose pas embrasser devant plein de gens ...
nath74 a écrit:
arctica a écrit:
nath74 a écrit:
Alors comment comment se débrouiller avec les filles quand on est le tout petit de la classe et que notre côte auprès des filles est proche de 0 ..J'avais un an d'avance (j'ai pas fait de CP) et je n'ai eu aucun problème
Si tu as un soucis avec les filles, n'y penses pas... tu en auras l'occasion plus tard...Ok merci Julien mais bon je suis un peu obligé d'y penser quand même dans mon fond interieur
Tu sais quoi, si tu fais rire une fille,tu auras fais la moitié du chemin..