Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#926 26-08-2008 22:03:36

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!

Re: 21 Décembre 2012...

lukino a écrit:

Je sais pas si ce site a déja été cité :

http://www.211212.info/

Ca veut tout dire big_smile

ces intéresant mais bon sans plus

on peut pas savoir avant que ce jour arrive de toute façon

/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

#927 26-08-2008 22:04:09

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AH j'avoue pas mal !! ^^

AFO

#928 26-08-2008 22:06:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Une vidéo ne veut rien dire pour moi ...

Et tu penses que Bush aurait tuer la blinde de personnes comme ça pour faire plaisir à des copains ??

Pour moi ça prouve tout : y a aps eu d'avion dans le pentagone wink

Bush et sa clique de néo nazis sont tellement débile qu'ils sont pret a buter 2800 personnes pour se faire du fric et allez faire la guerre en afghanistan wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#929 26-08-2008 22:09:10

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Alex1604 a écrit:

lukino a écrit:

ces intéresant mais bon sans plus

on peut pas savoir avant que ce jour arrive de toute façon

Tu as compris le message du site ?

Lis rien que ça :

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

Il se fout des gens qui annoncent la fin du monde...  C'est à ne pas prendre au sérieux ^^

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#930 26-08-2008 22:11:29

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Et tu penses que Bush aurait tuer la blinde de personnes comme ça pour faire plaisir à des copains ??

Pour moi ça prouve tout : y a aps eu d'avion dans le pentagone wink

Bush et sa clique de néo nazis sont tellement débile qu'ils sont pret a buter 2800 personnes pour se faire du fric et allez faire la guerre en afghanistan wink

Je sais pas si on en a deja parlé, mais le film Zeitgest résume tout. smile

╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

#931 26-08-2008 22:13:01

Alex1604
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne For Ever !!!!

j'ai bien vus mais bon on verra bien

mais ces bizarre on mavait dit qu'en 2017 je me marierais

/.·´¯`·)» Mes lorientais °¤>★ мємвяє JSJTP ★ <¤° тнє ¢σα¢н «(·´¯`·./
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=651 topic a jamais gravé dans ma mémoire

#932 26-08-2008 22:19:59

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

lukino a écrit:

lol

Supprimer cette date du calendrier est la solution ! ^^

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#933 26-08-2008 22:20:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

GoldenShark a écrit:

Je l'ai deja vu wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#934 26-08-2008 22:21:04

Walli
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Walli a écrit:

Tu peux reprocher le massacre des Indiens à tout les pays d'Europe, à l'Espagne en particulier. De 1 les espagnols l'ont fait à une bien plus grande échelle (destruction des Incas) et de 2, les droits des Indiens sont aujourd'hui reconnus aux States, car il faut reconnaitre ses erreurs.

L'esclavage a été aboli en 1865, ce n'est donc pas pour cela qu'ils sont aujourd'hui la première puissance. Mais je l'avoue, la traite des noirs est le plus grand crime contre l'humanité de tous les temps, mais la faute n'en revient pas qu'aux USA (France, GB, Espagne...).

La ségrégation raciale est en effet un gros problème là-bas, mais les mentalités évoluent, et dans quelques années, la population de " couleur " sera aussi nombreuse que la population " blanche ", il n'y aura donc plus de problèmes... Obama est notamment la preuve d'un changement de mentalité.

J'te parle des natifs Nord-Américains les Iroquois, les Cherokees ... wink
On les massacre et on les met dans des reserves ... bien cool neutral

LA traite des noirs leur a permis de se develloper et d'etre la premier puissance au monde ... c'est honteux ... neutral

La ségrégation racaile, les gens de couleurs ça a toujours été un défauts aux States neutral
Pff tu parles pour les blancs Obama est un communiste >< ... lol

ensuite faut parler du meutre de Kennedy qui a été le plus grand coup d'état au monde je l'avoue, apres l'assasinat de Luther King de Malcom X aussi ... wink

La loi patriot act, les lois d'urgences qui te font surveiller 24/24 au detriment de ta liberté pour la sécurité ... tu parles c'est de l'ultra libéralisme avec un soupçon de fascisme la politique de Bush ... roll

Le fait de se faire tazeisé pour avoir parler d'une société secrete : merde ils ont enlevé la vidéo les cons neutral
La démocratie n'existe plus aux Stats faut se faire une raison neutral

La traite des Noirs les a aidé à se développer, mais au même titre que des pays comme le Brésil ou le Mexique... Or ces deux pays ne sont pas la plus grande puissance mondiale actuellement. wink Doit bien y avoir un truc avec ces américains alors...

Stigmatise pas non plus tous les Américains, certes, certains sont encore très fondamentalistes et pas très ouverts (surtout dans le fin fond de la campagne) mais ils commencent à s'ouvrir. La preuve, j'ai accueilli récemment chez moi deux américains à un mois d'intervalle, les deux étaient des américains de souche bien campagnards, et pourtant ils étaient super ouverts. wink Donc il ne faut pas tous les prendre pour des mini-Bush...

Après, bien sûr, Bush est le plus gros e***** de l'histoire des USA, mais bon, erreur de casting on va dire. neutral Obama ! big_smile

.                                                       •  AFO  • 

#935 26-08-2008 22:25:49

hydre77
Membre
Serveur 1 et 2

selon football manager 2008 on crève tous le 5 décembre 2009

#936 26-08-2008 22:26:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Walli a écrit:

La traite des Noirs les a aidé à se développer, mais au même titre que des pays comme le Brésil ou le Mexique... Or ces deux pays ne sont pas la plus grande puissance mondiale actuellement. wink Doit bien y avoir un truc avec ces américains alors...

Stigmatise pas non plus tous les Américains, certes, certains sont encore très fondamentalistes et pas très ouverts (surtout dans le fin fond de la campagne) mais ils commencent à s'ouvrir. La preuve, j'ai accueilli récemment chez moi deux américains à un mois d'intervalle, les deux étaient des américains de souche bien campagnards, et pourtant ils étaient super ouverts. wink Donc il ne faut pas tous les prendre pour des mini-Bush...

Après, bien sûr, Bush est le plus gros e***** de l'histoire des USA, mais bon, erreur de casting on va dire. neutral Obama ! big_smile

Sauf que le bresil existe depuis pas aussi longtemps que les States wink
L'esclavagimse leur a permis de devenir la premiere puissance au monde et j'trouve ça dégueulasse et après quand y a fallut affranchir les esclaves des puristes se sont mis des cagoules sur la tete et Ku Kux Klan pawaaa

j'met masi tous les américains dans le meme sac mais beaucoup oui smile j'leur en veux pas personnelemnt j'en veux au gouvernement qui les abruti et les rend inculte neutral

Obama Hope ! big_smile

#937 26-08-2008 22:29:23

redfog29
Invité
Serveur 1

beaucoup dise que ca sera peut etre NIBIRU la planete X qui provoquerait de grand catastroph comme des tsunami 10 fois plus grosse que aujourdhui et des tremblement de tere geant hmm

#938 26-08-2008 22:30:22

Walli
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Walli a écrit:

Sauf que le bresil existe depuis pas aussi longtemps que les States wink
L'esclavagimse leur a permis de devenir la premiere puissance au monde et j'trouve ça dégueulasse et après quand y a fallut affranchir les esclaves des puristes se sont mis des cagoules sur la tete et Ku Kux Klan pawaaa

j'met masi tous les américains dans le meme sac mais beaucoup oui smile j'leur en veux pas personnelemnt j'en veux au gouvernement qui les abruti et les rend inculte neutral

Obama Hope ! big_smile

Je pense que l'esclavage les a bien aidé a démarrer, mais ce n'est pas l'unique raison qu'on peut trouver pour expliquer leur surpuissance actuelle. wink

Convention démocrate en ce moment à Denver, espérons que ça lui permette de remonter dans les sondages, parce que pour l'instant McCain fait une remontée incroyable. neutral

#939 26-08-2008 22:32:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Walli a écrit:

Je pense que l'esclavage les a bien aidé a démarrer, mais ce n'est pas l'unique raison qu'on peut trouver pour expliquer leur surpuissance actuelle. wink

Convention démocrate en ce moment à Denver, espérons que ça lui permette de remonter dans les sondages, parce que pour l'instant McCain fait une remontée incroyable. neutral

C'est l'une des raisons wink

Pffff les américains me font peur Mccain risque d'etre pire que Bush ...neutral

#940 26-08-2008 22:32:51

redfog29
Invité
Serveur 1

wiki dit :*

Zecharia Sitchin lui-même a récemment avancé sa propre date pour le prochain passage de Nibiru en 2085, mais la date dont le plus de gens parlent est le 21 décembre 2012, fin du calendrier maya. Cependant, les astronomes jugent cette affirmation, que l'on doit à divers groupements New Age, tout simplement impossible.

donc ce fin du monde est bidon big_smile

#941 26-08-2008 22:38:46

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

hydre77 a écrit:

selon football manager 2008 on crève tous le 5 décembre 2009

Je ne dirais rien neutral

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#942 26-08-2008 22:40:19

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

GoldenShark a écrit:

Je l'ai deja vu wink

smile Très bien fait.

╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

#943 26-08-2008 22:40:51

Walli
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Walli a écrit:

C'est l'une des raisons wink

Pffff les américains me font peur Mccain risque d'etre pire que Bush ...neutral

Justement, McCain m'a l'air " moins " pire. J'ai lu quelques-uns de ses articles, et il a l'air plus modéré et plus réfléchis...

Après, il sera bien évidemment  le mauvais choix. smile

#944 26-08-2008 22:51:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

MOuais Bush aussi avait l'air sympa lors de son election et on voit très bien ou ça mène neutral

Faut se mefier de MCcain il est plus sadique que Bush ><

#945 26-08-2008 22:55:26

Walli
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

MOuais Bush aussi avait l'air sympa lors de son election et on voit très bien ou ça mène neutral

Faut se mefier de MCcain il est plus sadique que Bush ><

C'est sûr qu'à première vue, ça fait un peu vieux croulant du Vietnam que la guerre et la torture ont rendu fous. ^^

Et pour certains Américains il passe pour un héros. ^^

#946 26-08-2008 22:57:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais ben c'pas une raison hmm

Obama Hope ! cool

#947 26-08-2008 23:13:55

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Apparement Obama aurait échappé à une fusillade il y a pas longtemps, quelqu'un a entendue ca ou c'est des mythos ?

AFO

#948 26-08-2008 23:29:54

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

aulelyon a écrit:

Walli a écrit:

Mais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?

Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça. roll

ya des vidéos qui prouvent qu'aucun avion n'a encastré le pentagone
en suite, l'architecte de la tour a affirmé qu'il aurait fallu au moins trois avions dans chaque tours pour les faire tomber
et bush n'a pas fait ça tout seul, surtout que le gouvernement américain est corrompu.

puis les médias modifient souvent la réalitée, ya pas qu'en chine...

et ben, on te montre qu'il n'y a pas d'avion qui s'est écrasé, et tu ne crois pas.
tu préfere croire bush...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#949 26-08-2008 23:47:49

L.falk
Membre
Serveur 1

Nan mais j'y crois pas vraiment

#950 26-08-2008 23:48:32

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley

Bhrecords a écrit:

Apparement Obama aurait échappé à une fusillade il y a pas longtemps, quelqu'un a entendue ca ou c'est des mythos ?

Si c'est faux, ça manquera pas de se produire. Vous croyez vraiment que les Whites du Nord vont laisser un black les diriger ? Archi-racistes les States.

[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot