Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Pourquoi ont-ils fait ça alors ?
Comment sais-tu qu'il n'y a aucun impact d'avion ?!
Il fallait un pretexte a Bush pour attaquer l'afghanistan
les images de synthèses de reconstitution et on a retrouvé aucun débris
Ouaah, vous êtes marrants à tous croire à la théorie du complot, à croire qu'on vous a braqué un flingue sur la tempe en vous disant : les USA sont des méchants, ils veulent juste niquer la terre entière sans aucune raison.
Elle est valabale et y a toutes les preuves pour prouver que le 11 septembre était voulu par Bush
et alors ils ont beau avoir la puissance de faire péter la terre 10 fois une seul fois suffit lol
ya des magouille mais ten parle la bas tes mort
Les States sont pourri depuis leur création [ part les illuminatis en 1776 ]
j'deteste ce pays et j'ai mes raison et les preuves a l'appuie
Maiden a écrit:
Elle est valabale et y a toutes les preuves pour prouver que le 11 septembre était voulu par Bush
Bien sûr que non...
Qu'est-ce qui pouvait l'arranger là-dedans ? La possibilité d'aller faire la guerre en Afghanistan et en Irak... Bush est peut-être un peu con, mais il savait qu'il s'installerait dans un bourbier là-bas. Il a juste été poussé par la Nation...
Il savait que l'attentat était prévu plusieurs jours ' lavance
Le café ou il était le soir avant l'attaque on a déployé des missiles sol-air sur tous les batiments a coté du café ou il était ...
Un étage de l'immeuble a été entièrement scéllé pour etre dynamiter et faire s'écrouler la tour ...
Bush devait avoir un moyen pour allez faire la guerre contre les musulmans terroristes et il l'a eu sa raison ...
2800 morts et des milliardrais suite a la destruction des tours ;à
Vous savez la magouille yen a plein ta beau en parler yen aura toujours
les deux tours et les gens de la tour et les gens dans le batiment sont décédé ces triste
mais malheureusement on ne connaitra jamais la vrai vérité
Maiden a écrit:
Le café ou il était le soir avant l'attaque on a déployé des missiles sol-air sur tous les batiments a coté du café ou il était ...
Un étage de l'immeuble a été entièrement scéllé pour etre dynamiter et faire s'écrouler la tour ...
Bush devait avoir un moyen pour allez faire la guerre contre les musulmans terroristes et il l'a eu sa raison ...
2800 morts et des milliardrais suite a la destruction des tours ;à
Mais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?
Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça.
Walli a écrit:
Maiden a écrit:
2800 morts et des milliardrais suite a la destruction des tours ;àMais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?
Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça.
qui te dit qu'il a agit seul ?
Walli a écrit:
Maiden a écrit:
2800 morts et des milliardrais suite a la destruction des tours ;àMais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?
Mais t'es naif !
Les preuves sont là, explique moi COMMENT UN IMMEUBLE PEUT S'ÉCROULER D'EN HAUT ??
Comment un crash d'avion ne laisse pas de débris ?
Bush à gagné de la tune grace à sa, et il a rendu service à ses copains, au pétrole, à tout ..
abidal57 a écrit:
Walli a écrit:
Maiden a écrit:
Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça.Mais t'es naif !
Les preuves sont là, explique moi COMMENT UN IMMEUBLE PEUT S'ÉCROULER D'EN HAUT ??
Comment un crash d'avion ne laisse pas de débris ?
Bush à gagné de la tune grace à sa, et il a rendu service à ses copains, au pétrole, à tout ..
Aucune idée, j'ai jamais vu les vidéos.
Walli a écrit:
Mais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?
Mais Walli c'est qui le hargneux et qui a la mauvaise fois ? Bush et toute sa clique de Néo Nazis ont mis ça sur pied ... c'est pas tiré par les cheveux ça a été prouvé... Abi' tu te souviens tu site que je t'avais montré ?
J'suis hargneux des States oui et j'ai mes raison le 11 septembre n'ai que une des nombreuses choses que je leur reproche
busch voulait l'aide des français etc.. pour une guerre ces tout
on connaitra jamais la vérité
Y'a pas photos, ça parait absurde la théorie du complot au début, mais je me suis bien renseigné, j'ai regardé pleins de vidéo... le résultat est là, y'a trop de chose incohérentes... Les USA ont trouvé un moyen d'aller en Moyen Orient, de choper du pétrole, c'est comme l'histoire des armes de destruction massives en Irac, ils en ont jamais trouvées, c'est un prétexte !!
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça.Mais Walli c'est qui le hargneux et qui a la mauvaise fois ? Bush et toute sa clique de Néo Nazis ont mis ça sur pied ... c'est pas tiré par les cheveux ça a été prouvé... Abi' tu te souviens tu site que je t'avais montré ?
J'suis hargneux des States oui et j'ai mes raison le 11 septembre n'ai que une des nombreuses choses que je leur reproche
J'y crois pas, c'est tout ! Ca me parait beaucoup, beaucoup trop invraisemblable.
Concernant ce que tu reproches aux States, je vois vraiment pas quoi.
Ce que je reproche aux states ?
j'commence par quoi ... le massacre des indiens ?
Le fait d'etre la premiere puissance grace a l'esclavagisme et aux esclaves d'afrique et d'ailleurs ?
Le Sud d'etre de gros raciste et d'etre des fanatiques du Ku Kux Klan ?
Le port d'arme ? Le facteur le plus mortifère aux States ?
Lyncher les noirs encore et encore ...
Je continue ?
Maiden a écrit:
Le fait d'etre la premiere puissance grace a l'esclavagisme et aux esclaves d'afrique et d'ailleurs ?
Je continue ?
leur nourriture
Maiden a écrit:
Je continue ?
Oui, continue.
Et oui je me souviens de ton site ..
Walli : Alors regarde les vidéos, tu en apprendras, c'est convainquant ..
abidal57 a écrit:
Maintenant que j'y pense, ça me fait un choc
Faut arreter : A al chute des deux tours des personnes sont devenues subitement milliardaires ...
Pays de debile pret a tuer 2800 personnes pour se faire du fric ><
Maiden a écrit:
Je continue ?
Tu peux reprocher le massacre des Indiens à tout les pays d'Europe, à l'Espagne en particulier. De 1 les espagnols l'ont fait à une bien plus grande échelle (destruction des Incas) et de 2, les droits des Indiens sont aujourd'hui reconnus aux States, car il faut reconnaitre ses erreurs.
L'esclavage a été aboli en 1865, ce n'est donc pas pour cela qu'ils sont aujourd'hui la première puissance. Mais je l'avoue, la traite des noirs est le plus grand crime contre l'humanité de tous les temps, mais la faute n'en revient pas qu'aux USA (France, GB, Espagne...).
La ségrégation raciale est en effet un gros problème là-bas, mais les mentalités évoluent, et dans quelques années, la population de " couleur " sera aussi nombreuse que la population " blanche ", il n'y aura donc plus de problèmes... Obama est notamment la preuve d'un changement de mentalité.
Les Etats Unis c'est un des pays les plus pollueurs du monde et qui ne fait rien pour changer ça !! C'est grave quand même, c'est également un pays qui se croit supérieur aux autres en ne respectant pas les avis des autres pays !!
Pour Obama moi aussi il me plait mais j'attends de voir lorsqu'il sera au pouvoir car avec les politiciens on est sur de rien
Bhrecords a écrit:
Les Etats Unis c'est un des pays les plus pollueurs du monde et qui ne fait rien pour changer ça !! C'est grave quand même, c'est également un pays qui se croit supérieur aux autres en ne respectant pas les avis des autres pays !!
Pour Obama moi aussi il me plait mais j'attends de voir lorsqu'il sera au pouvoir car avec les politiciens on est sur de rien
C'est la Chine les plus gros pollueurs je pense moi .. xD
abidal57 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pour Obama moi aussi il me plait mais j'attends de voir lorsqu'il sera au pouvoir car avec les politiciens on est sur de rienC'est la Chine les plus gros pollueurs je pense moi .. xD
US dans le top 3, quand même.