Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Troska, pourquoi cette punition dans ta signature ?
Bhrecords a écrit:
Apparement Obama aurait échappé à une fusillade il y a pas longtemps, quelqu'un a entendue ca ou c'est des mythos ?
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
Apparement Obama aurait échappé à une fusillade il y a pas longtemps, quelqu'un a entendue ca ou c'est des mythos ?
Si c'est faux, ça manquera pas de se produire. Vous croyez vraiment que les Whites du Nord vont laisser un black les diriger ? Archi-racistes les States.
Ouai carément, y'a que sur les 2 cotes Est et Ouest ou c'est moins raciste
Merci Kunooooooo
Bhrecords a écrit:
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
Si c'est faux, ça manquera pas de se produire. Vous croyez vraiment que les Whites du Nord vont laisser un black les diriger ? Archi-racistes les States.
Ouai carément, y'a que sur les 2 cotes Est et Ouest ou c'est moins raciste
Qu'au Sud, surtout.
Californie, Texas, Nouveau Mexique, Floride, Lousiane et co' connaissent que trés peu le racisme. Le Nord et le Centre, par contre..
aulelyon a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
aulelyon a écrit:
ya des vidéos qui prouvent qu'aucun avion n'a encastré le pentagone
en suite, l'architecte de la tour a affirmé qu'il aurait fallu au moins trois avions dans chaque tours pour les faire tomber
et bush n'a pas fait ça tout seul, surtout que le gouvernement américain est corrompu.
puis les médias modifient souvent la réalitée, ya pas qu'en chine...Une vidéo ne veut rien dire pour moi ...
Et tu penses que Bush aurait tuer la blinde de personnes comme ça pour faire plaisir à des copains ??et ben, on te montre qu'il n'y a pas d'avion qui s'est écrasé, et tu ne crois pas.
tu préfere croire bush...
Montre moi l'image ou la vidéo le prouvant alors
aulelyon a écrit:
Une vidéo ne veut rien dire pour moi ...
Et tu penses que Bush aurait tuer la blinde de personnes comme ça pour faire plaisir à des copains ??et ben, on te montre qu'il n'y a pas d'avion qui s'est écrasé, et tu ne crois pas.
tu préfere croire bush...Montre moi l'image ou la vidéo le prouvant alors
C'est quand même bizard que le trou dans le pentagone soit parfaitement rond (ce que ne peut pas faire un avion), pas de trace de l'encastrement des ailes, pas de trace sur la gazon alors que le trou dans le pentagone et pratiquement au sol, pas de débrits de l'avion retrouvés, les témoins occulaires ont tous des versions différentes () et comme par hasard (enfin encore heureux devrais-je dire) la section attaqué du pentagone était vide...
Troublant non ?
Pour ceux que ça interesse...
http://fr.youtube.com/watch?v=36MrxJKFnjQ
Faite pas attention à l'accent du mec ^^
Dunkie a écrit:
aulelyon a écrit:
et ben, on te montre qu'il n'y a pas d'avion qui s'est écrasé, et tu ne crois pas.
tu préfere croire bush...Montre moi l'image ou la vidéo le prouvant alors
C'est quand même bizard que le trou dans le pentagone soit parfaitement rond (ce que ne peut pas faire un avion), pas de trace de l'encastrement des ailes, pas de trace sur la gazon alors que le trou dans le pentagone et pratiquement au sol, pas de débrits de l'avion retrouvés, les témoins occulaires ont tous des versions différentes () et comme par hasard (enfin encore heureux devrais-je dire) la section attaqué du pentagone était vide...
Troublant non ?
Non ...
Dunkie a écrit:
Montre moi l'image ou la vidéo le prouvant alors
Troublant non ?Non ...
Alors t'es naïf.
Si un avion c'était écrasé dans le pentagone ça aurait été médiatisé, c'est un des batiment les plus important de la planète (en terme de signification) et on en a à peine entendu parler le jour même...
De plus si un avion c'était écrasé dans le Pentagone, on en serait sur. Si un boeing s'était encasré dans un batiment comme le Pentagone, je peux t'affirmer qu'on aurait des vidéos nous le montrant clairement. Un tel évènement, si personne n'a de quoi le prouver clairement, c'est qu'il y a de quoi se poser des questions
Dernière modification par Dunkie (27-08-2008 09:06:32)
Dunkie a écrit:
Dunkie a écrit:
Troublant non ?Non ...
Alors t'es naïf.
Si un avion c'était écrasé dans le pentagone ça aurait été médiatisé, c'est un des batiment les plus important de la planète (en terme de signification) et on en a à peine entendu parler le jour même...
De plus si un avion c'était écrasé dans le Pentagone, on en serait sur. Si un boeing s'était encasré dans un batiment comme le Pentagone, je peux t'affirmer qu'on aurait des vidéos nous le montrant clairement. Un tel évènement, si personne n'a de quoi le prouver clairement, c'est qu'il y a de quoi se poser des questions
Si ils n'ont rien montré, c'est parce que les 2 tours jumelles se sont éffondré. Et de plus, il y a eu beaucoup beaucoup de mort alors que dans le Pentagone, 0 mort ...
le bauvinois tu m'as foutu les boules
Tssss , pourquoi la fin du monde ?
Il y aura toujours els animaux ^^
non , franchement , mais arretez de croire sa . On verra ce qui se passe a ce moment
surtout pas d eguerre , sinon , les USA && la russie , appuye sur un bouton ( expression ) && là , la bombe atomique && on est tous morts , sauf els américains && les russes
Si ils n'ont rien montré, c'est parce que les 2 tours jumelles se sont éffondré. Et de plus, il y a eu beaucoup beaucoup de mort alors que dans le Pentagone, 0 mort ...
Y a pas eu d'avion dans le pentagone beaucoup parle d'un tir de missile pour faire croire a un crash
SI y avait eu un crash y aurait eu des débris !
et merde j'vois pas pourquoi j'ai a me défendre le 11 septembre est un coup monté et y a pas eu d'avion dans le pentagone
y a pas eu de crash en france mais un avion s'est écrasé sans faire de mort à Limoges, enfin je crois
Dernière modification par Pauleta10 (27-08-2008 10:48:49)
Dunkie a écrit:
Pour ceux que ça interesse...
http://fr.youtube.com/watch?v=36MrxJKFnjQ
Faite pas attention à l'accent du mec ^^
sa explique pas mal de chose
dans les 2 tour il ont placé du C4 pour les faire exploser par en bas car je vois pas comment l'avion aurait pu faire tout exploser l'immeuble a lui seul
N.Kovacevic a écrit:
surtout pas d eguerre , sinon , les USA && la russie , appuye sur un bouton ( expression ) && là , la bombe atomique && on est tous morts , sauf els américains && les russes
Juste au cas où, hein : La guerre froide, c'est fini.
Liaya a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
On a eu un remake très bien fait avec le conflit Géorgie / Russie.
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
On a eu un remake très bien fait avec le conflit Géorgie / Russie.
Il a duré 1 semaine. La Russie vient de reconnaitre l'indépendance des 2 parties de la Georgie, ce matin même.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Juste au cas où, hein : La guerre froide, c'est fini.On a eu un remake très bien fait avec le conflit Géorgie / Russie.
Il a duré 1 semaine. La Russie vient de reconnaitre l'indépendance des 2 parties de la Georgie, ce matin même.
Ils ont reconnu l'indépendance de l'Abkhazie et de l'Ossétie ?
Ou alors ils ont reconnu l'intégrité territoriale de la Géorgie ? ^^
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Ou alors ils ont reconnu l'intégrité territoriale de la Géorgie ? ^^
La premier option.
L'ossétie du Sud et l'Ab...'.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Ou alors ils ont reconnu l'intégrité territoriale de la Géorgie ? ^^La premier option.
L'ossétie du Sud et l'Ab...'.
Ça va foutre le bordel encore ça.
Au moins la guerre est fini
esperons que la Géorgie se tienne tranquille et la Russie aussi
Walli a écrit:
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Ou alors ils ont reconnu l'intégrité territoriale de la Géorgie ? ^^La premier option.
L'ossétie du Sud et l'Ab...'.Ça va foutre le bordel encore ça.
Bah.. Pourquoi dont ? Cela ne signifie t-il pas qu'ils arrétent les actions militaires dans la région et quittent le territoire géorgien ?
[Pas suivi la chose ]
La géorgie accepte pas l'indépendance ils veulent l'intégré ( l'Ossetie ) alors que c'est unerépublique indépendante
Maiden a écrit:
La géorgie accepte pas l'indépendance ils veulent l'intégré ( l'Ossetie ) alors que c'est unerépublique indépendante
L'Ossétie du Sud n'a t-elle pas toujours été géorgien ?
[Splinter Cell's fan ]