Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NewJr a écrit:
abidal57 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les Etats Unis c'est un des pays les plus pollueurs du monde et qui ne fait rien pour changer ça !! C'est grave quand même, c'est également un pays qui se croit supérieur aux autres en ne respectant pas les avis des autres pays !!
Pour Obama moi aussi il me plait mais j'attends de voir lorsqu'il sera au pouvoir car avec les politiciens on est sur de rienC'est la Chine les plus gros pollueurs je pense moi .. xD
US dans le top 3, quand même.
Ouai, mais pas premier. xD
abidal57 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les Etats Unis c'est un des pays les plus pollueurs du monde et qui ne fait rien pour changer ça !! C'est grave quand même, c'est également un pays qui se croit supérieur aux autres en ne respectant pas les avis des autres pays !!
Pour Obama moi aussi il me plait mais j'attends de voir lorsqu'il sera au pouvoir car avec les politiciens on est sur de rienC'est la Chine les plus gros pollueurs je pense moi .. xD
A confirmer, mais j'ai dis "un des pays les plus pollueurs"
Mais c'est un des pays aussi qui consomme le plus de pétrole !!!
Et la Chine c'est depuis peu, tandis que les USA ca fait plus d' 1 siecle
Dernière modification par Bhrecords (22-08-2008 23:19:10)
Walli a écrit:
Tu peux reprocher le massacre des Indiens à tout les pays d'Europe, à l'Espagne en particulier. De 1 les espagnols l'ont fait à une bien plus grande échelle (destruction des Incas) et de 2, les droits des Indiens sont aujourd'hui reconnus aux States, car il faut reconnaitre ses erreurs.
L'esclavage a été aboli en 1865, ce n'est donc pas pour cela qu'ils sont aujourd'hui la première puissance. Mais je l'avoue, la traite des noirs est le plus grand crime contre l'humanité de tous les temps, mais la faute n'en revient pas qu'aux USA (France, GB, Espagne...).
La ségrégation raciale est en effet un gros problème là-bas, mais les mentalités évoluent, et dans quelques années, la population de " couleur " sera aussi nombreuse que la population " blanche ", il n'y aura donc plus de problèmes... Obama est notamment la preuve d'un changement de mentalité.
J'te parle des natifs Nord-Américains les Iroquois, les Cherokees ...
On les massacre et on les met dans des reserves ... bien
LA traite des noirs leur a permis de se develloper et d'etre la premier puissance au monde ... c'est honteux ...
La ségrégation racaile, les gens de couleurs ça a toujours été un défauts aux States
Pff tu parles pour les blancs Obama est un communiste >< ...
ensuite faut parler du meutre de Kennedy qui a été le plus grand coup d'état au monde je l'avoue, apres l'assasinat de Luther King de Malcom X aussi ...
La loi patriot act, les lois d'urgences qui te font surveiller 24/24 au detriment de ta liberté pour la sécurité ... tu parles c'est de l'ultra libéralisme avec un soupçon de fascisme la politique de Bush ...
Le fait de se faire tazeisé pour avoir parler d'une société secrete : merde ils ont enlevé la vidéo les cons
La démocratie n'existe plus aux Stats faut se faire une raison
jejelefouderetour a écrit:
Maiden a écrit:
Tu étais sur place ?
On a fait des reconstitution banane
Et en aucun cas on ne voit dés debris ou d'impact d'avion
intox et vous plongez tous ... vite armez vous les talibans vont faire péter votre maison huhuPourquoi ont-ils fait ça alors ?
Comment sais-tu qu'il n'y a aucun impact d'avion ?!
regarde les vidéos, ya pas de débris du boeing...
aulelyon a écrit:
Maiden a écrit:
On a fait des reconstitution banane
Et en aucun cas on ne voit dés debris ou d'impact d'avion
intox et vous plongez tous ... vite armez vous les talibans vont faire péter votre maison huhuPourquoi ont-ils fait ça alors ?
Comment sais-tu qu'il n'y a aucun impact d'avion ?!regarde les vidéos, ya pas de débris du boeing...
tkt pas ils savent très bien dissimulé les preuves
Walli a écrit:
Maiden a écrit:
Il savait que l'attentat était prévu plusieurs jours ' lavance
Le café ou il était le soir avant l'attaque on a déployé des missiles sol-air sur tous les batiments a coté du café ou il était ...
Un étage de l'immeuble a été entièrement scéllé pour etre dynamiter et faire s'écrouler la tour ...
Bush devait avoir un moyen pour allez faire la guerre contre les musulmans terroristes et il l'a eu sa raison ...
2800 morts et des milliardrais suite a la destruction des tours ;àMais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?
Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça.
ya des vidéos qui prouvent qu'aucun avion n'a encastré le pentagone
en suite, l'architecte de la tour a affirmé qu'il aurait fallu au moins trois avions dans chaque tours pour les faire tomber
et bush n'a pas fait ça tout seul, surtout que le gouvernement américain est corrompu.
puis les médias modifient souvent la réalitée, ya pas qu'en chine...
Dernière modification par aulelyon (22-08-2008 23:45:38)
aulelyon ces ce que je disais qu'il ne l'a pas fait seul concernant l'avion jen sais rien
Encore là ce topic ?
Moi je dis le 21 décembre y a la guerre en Afghanistan qui va éclaté et qui va tout dévasté, avec des nouvelles machines et tout.
C'est les transformers qui vont venir faire la guerre ouais
Lucenzo a écrit:
C'est les transformers qui vont venir faire la guerre ouais
non ces la télé qui va nous flinguer !!!!
Et si on organisait une méga grande orgie avant ce térrible drame qui semble ne pas pouvoir être stopé ?
I. Règlement
II. Fin du monde, bobards ou vérité ?:Vérité j'esperre ...
III. Comment y remédier ?En ne créant pas des tOpiics pOurrits comme tu le faiis
IV. Sources.Un chiant qui fait des topics barbands
Dernière modification par Team-Apo-K-Liptik (24-08-2008 00:14:26)
Team-Apo-K-Liptik a écrit:
I. Règlement
III. Comment y remédier ?En ne créant pas des tOpiics pOurrits comme tu le faiis
T'es bizard toi
Team-Apo-K-Liptik a écrit:
I. Règlement
????
Dernière modification par redfog29 (24-08-2008 15:37:04)
Ouais, faut en profitez mais avec qu'un "t"
hein??
Ils sont bons les commentaires de ta video Youtube mdr
jamel1501 (1 week ago)
le 20 decembre 2012, je vous invite a la derniere plus grosse partouze de l'ère humaine...on s'envoi en l'air avant l'heure!!!!
Dernière modification par Thargalt (24-08-2008 16:13:00)
abidal57 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les US se battent bien, dans ce domaine. T'inquiètes pas pour ça.
si vous saviez combien de fois je pete par journée vous n'gesiteriez pas un seul instant sur le plus pollueur
aulelyon a écrit:
Walli a écrit:
Maiden a écrit:
Il savait que l'attentat était prévu plusieurs jours ' lavance
Le café ou il était le soir avant l'attaque on a déployé des missiles sol-air sur tous les batiments a coté du café ou il était ...
Un étage de l'immeuble a été entièrement scéllé pour etre dynamiter et faire s'écrouler la tour ...
Bush devait avoir un moyen pour allez faire la guerre contre les musulmans terroristes et il l'a eu sa raison ...
2800 morts et des milliardrais suite a la destruction des tours ;àMais comment pourrais-tu le savoir ? Tu étais sur place, tu as tout vu de tes propres yeux ? Ou alors tu suis le raisonnement de mecs comme toi, tellement hargneux contre les USA qu'ils en inventent des théories toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres ?
Parce que Bush est peut-être un affreux calculateur (et mauvais...) mais de là à le croire assez intelligent pour mettre en place tout ça.ya des vidéos qui prouvent qu'aucun avion n'a encastré le pentagone
en suite, l'architecte de la tour a affirmé qu'il aurait fallu au moins trois avions dans chaque tours pour les faire tomber
et bush n'a pas fait ça tout seul, surtout que le gouvernement américain est corrompu.
puis les médias modifient souvent la réalitée, ya pas qu'en chine...
Une vidéo ne veut rien dire pour moi ...
Et tu penses que Bush aurait tuer la blinde de personnes comme ça pour faire plaisir à des copains ??
Je sais pas si ce site a déja été cité :
http://www.211212.info/
Ca veut tout dire
lukino a écrit:
Ca veut tout dire
J'ai été voir cette page, c'est du n'imps.
Prendre un abonnement à CNN.
le-bauvinois a écrit:
lukino a écrit:
Ca veut tout direJ'ai été voir cette page, c'est du n'imps.
Prendre un abonnement à CNN.
Qu'il ne faut justement pas prendre, parce que les communications ne fonctionneront plus Faut pas tout croire les gens
Dernière modification par lukino (26-08-2008 21:55:45)