Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#976 27-08-2008 12:40:03

Walli
Invité
Serveur 1

Re: 21 Décembre 2012...

Liaya a écrit:

Walli a écrit:

Liaya a écrit:

La premier option.

L'ossétie du Sud et l'Ab...'. wink

Ça va foutre le bordel encore ça. neutral

Bah.. Pourquoi dont ? Cela ne signifie t-il pas qu'ils arrétent les actions militaires dans la région et quittent le territoire géorgien ?

[Pas suivi la chose hmm]

La Géorgie les considère comme partie intégrante de leur territoire, et c'est plutôt justifié (70% Abkhazes/Ossètes et 30% de Géorgiens) de plus ces deux parties forment une grande partie de leur territoire...

L'Ossétie est géorgienne depuis que Staline l'a rattachée. wink

.                                                       •  AFO  • 

#977 27-08-2008 12:42:32

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Liaya a écrit:

Bhrecords a écrit:

Liaya a écrit:

Si c'est faux, ça manquera pas de se produire. Vous croyez vraiment que les Whites du Nord vont laisser un black les diriger ? Archi-racistes les States.

Ouai carément, y'a que sur les 2 cotes Est et Ouest ou c'est moins raciste hmm

Qu'au Sud, surtout.

Californie, Texas, Nouveau Mexique, Floride, Lousiane et co' connaissent que trés peu le racisme. Le Nord et le Centre, par contre.. hmm

Ça par contre c'est archi faux, les tendances les plus extrémistes dans le racisme se trouvent au sud des Etats-Unis.

D'ailleurs, quand les Etats-Unis cpmmencèrent à lutter contre la ségrégation raciale, avec des lois, ce sont les Etats du Sud qui se sont montrés les plus réticents, allant jusqu'à enfreindre la loi (d'ailleurs en Arkansas, des militaires ont été obligé d'intervenir pour que des enfants noirs puisse aller à l'école: ils étaient en danger de morts.)
Le Sud c'est là où il y a les religieux les plus intégristes, je me rappelle plus comment ils s'appellent mais il y a un mouvement comme ça qui aujourd'hui, lutte encore contre les droits des noirs...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#978 27-08-2008 12:42:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Walli a écrit:

L'Ossétie est géorgienne depuis que Staline l'a rattachée. wink

Liaya a écrit:

Maiden a écrit:

La géorgie accepte pas l'indépendance ils veulent l'intégré ( l'Ossetie wink ) alors que c'est unerépublique indépendante

L'Ossétie du Sud n'a t-elle pas toujours été géorgien ?

[Splinter Cell's fan cool]

Depuis que Staline l'a rattaché wink

Yenan a écrit:

Le Sud c'est là où il y a les religieux les plus intégristes, je me rappelle plus comment ils s'appellent mais il y a un mouvement comme ça qui aujourd'hui, lutte encore contre les droits des noirs...

Le Ku Kux Klan neutral

c'est pour ça qu'il y a eu la guerre de secession : Le sud voulait maintenir l'esclavagisme au Sud, dans les champs de coton alors que le Nord et LIncoln voulaient la fin de l'esclavagisme wink

Dernière modification par Maiden (27-08-2008 12:44:14)

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#979 27-08-2008 12:47:17

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

@Maiden: ouais il y a le Ku Klux clan, mais je parlais d'encore autre chose, des "prêtres" très très farouche aux droits des noirs wink

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#980 27-08-2008 12:48:05

Walli
Invité
Serveur 1

+1 Yenan. Mais aujourd'hui, le racisme a tendance à diminuer. [enfin mon frère qui est allé à Atlanta l'année dernière m'a raconté des trucs un peu chelou quand même. Genre que dès qu'ils voyaient un noir à la TV ils changeaient de chaine. Ou que dans leur voiture, ils se foutaient de la gueule de tous les noirs dans la rue. neutral ]

Et dire que Lincoln était républicain. ^^

.                                                       •  AFO  • 

#981 27-08-2008 12:48:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Les Mormonts ? neutral

Walli a écrit:

Et dire que Lincoln était républicain. ^^

La démocratie c'est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple

Si tout les républicains avaient été comme lui hmm big_smile

Dernière modification par Maiden (27-08-2008 12:49:18)

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#982 27-08-2008 12:51:43

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non plus les mormonts ^^

C'est un nom en anglais ^^

@Walli: oui, encore heureux parce que ce ne serait pas viable sinon wink Mais c'est clair que c'est encore très ancré dans l'esprit des gens et ça se ressent wink

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#983 27-08-2008 12:58:04

navi
Invité
Serveur 1

Puff je viens de regarder la vidéo sait assez filppant sad

J'espere que tous cela n'ai qu'invention ou intox ^^

#984 27-08-2008 13:00:07

f-totti
Membre actif
Serveur 1
Site web

3. Oracles.

Plusieurs oracles ont également prévu la fin du monde pour 2012 tel que Merlin qui avait prédit ladéfaite de Napoleon contre les Britaniques à Waterloo, la tereur d'Hitler, et même, une éreur nucléaire pour 2012 qui serait fatal pour la Terre et tous ses habitants, la mer se déchainera ainsi que le vent...

comment sais tu que merlin a exister ? neutral

Dernière modification par f-totti (27-08-2008 13:00:26)

#985 27-08-2008 13:02:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Non plus les mormonts ^^

Le WASP ???

White Anglo-Saxon Protestant ?

#986 27-08-2008 13:09:32

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley

Yenan a écrit:

Ça par contre c'est archi faux, les tendances les plus extrémistes dans le racisme se trouvent au sud des Etats-Unis.

D'ailleurs, quand les Etats-Unis cpmmencèrent à lutter contre la ségrégation raciale, avec des lois, ce sont les Etats du Sud qui se sont montrés les plus réticents, allant jusqu'à enfreindre la loi (d'ailleurs en Arkansas, des militaires ont été obligé d'intervenir pour que des enfants noirs puisse aller à l'école: ils étaient en danger de morts.)

Au Sud' se trouve le racisme ?

Pas du tout. Le Sud' a toujours été des terres d'acceuilles pour les étrangers. Preuve : Californie-Texas-Floride. Tout ça, c'était méxicain. Aujourd'hui devenu une terre d'acceuille pour les asiatiques à l'ouest' et pour les latinos, à l'Est', le Sud est absolument pas raciste.

Alors qu'au Nord, le racisme perdure.

Le Sud' est tellement un melange d'origines que le racisme diminue. Au nord, les américains de 10eme génération, les blancs, eux, refusent l'intégrité des noirs et des hispaniques. Guerre de cessession preuve en est.

Le Kansas, l'Etat symbole de l'intégrité des noirs dans la société, en 1860, est au Sud.

[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

#987 27-08-2008 13:10:19

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'

Les gars, s'koi le rapport entre l'esclavagisme, le racisme et la fin du monde le 21 Décembre 2012 ? lol hmm

#988 27-08-2008 13:25:19

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

Yenan a écrit:

Non plus les mormonts ^^

Le WASP ???

White Anglo-Saxon Protestant ?

Voilà, les Wasps, c'est exactement ça le nom que je cherchais ^^

@Seby: très mauvais exemple. Cette terre "d'accueil" est plutôt un lieu d'exploitation, où les gens profitent des immigrés comme je ne sais pas quoi. Après ils sont obligés de les recueillir, car ils représentent 95% de la main d'oeuvre agricole, sans eux, l'économie s'écroule.

Ce n'est pas pour autant que le racisme dimine car ils sont assignés à des tâches désignées comme subalternes, les "whities" se considèrent trop importants ou supérieurs pour les faire (je mets whities pour bien dire que tous ne sont pas comme ça).

Tu te méprends sur la guerre de séssession aussi... Le Sud était pro esclavagiste, et cela est resté , c'est historique. Preuve en est avec, justement les wasps.

Le Nord des States est beaucoup plus avancé sur le plan du racisme, quand tu vois certains villages du Sud...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#989 27-08-2008 13:35:12

Liaya
Invité
Serveur 1

Je persiste à dire que le Sud est moins raciste que le nord. Les "Whities" sont bien plus nombreux au Nord qu'au Sud'.

#990 27-08-2008 13:36:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

J'avais vu un article sur le WASP et justement ils pronent que les noirs doivent avoir des roles " subalternes " ou pas tres elevés dans la hierachie du travail ou social donc en gros ils sont pour l'esclavagisme neutral

Le Sud a toujours été ségragationniste et esclavagiste, la guerre de secession en a fait ses preuves : suffisaient que le nord aligne un bataillon de noir pour que le SUd massacre sans pitié le dernier d'entre eux ... Le Sud et sa campagne ses champs de coton ont toujours été fait avec des esclaves le Sud était contre LIncoln et  le fait de pouvoir oter l'esclavagisme wink

Après al guerre vue que les noirs ont été affrnchie les mecs du Sud on tfait dans leur froc et ils ont crée le KKK [ le ku kux klan ] mais qui est devenu une organisation jugé terroriste et interdite bien qu'elle existe encore [ malheuresement neutral ] Bon apres ils ont crée la NRA ou le port d'arme que pour les blancs xD donc ils lynchaient les noirs de toutes les façon possible wink

#991 27-08-2008 13:38:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je conteste, et je ne suis pas le seul sur ce topic tongue Les mouvements racistes les plus virulents sont au sud, les plus réticents sont au sud. D'ailleurs ça se voit dans l'histoire, les lieux de hauts troubles racistes étaient dans le Sud.

Maintenant, je serais d'accord avec toi si on parle d'implicité du racisme. (Harlem, le Bronx, tout ça, ce sont des endroits ou se sont réfugiés les noirs pour échapper au racisme virulent du sud, mais se sont confrontés au racisme implicite du Nord).

Au Sud, il s'exprime clairement, au Nord, il est plus implicite (cad "on les terre entre eux dans des bidonvilles pourris et basta" ).

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#992 27-08-2008 13:45:49

Liaya
Invité
Serveur 1

La guerre de Cessession est de l'histoire ancienne. Dans les grandes villes, le racisme al'air d'avoir disparu [ou presque]. Seul les villages excentrés semblent continuer à faire perdurer ce racisme ancien de plus d'un siècle.

C'est dommage pour un pays de c'tte envergure.

#993 27-08-2008 13:53:07

Wyborowa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au Moin avant la Fin du Monde sois Disant On Aura vu la Coupe du monde Les JO de Londres Et Peut etre Aussi l'Euro big_smile

Donc on peut mourir tranquil lol

•  Mαяѕєιllє.2oo9  •   ||ČĂĐҒ •  ||маиdаиdа Fаи ™ √ •
J'ai qu'un visage, plutot révélateur , j'ai beau etre fédérateur Je peux pas aimer tout le monde j'ai qu'un coeur

#994 27-08-2008 13:55:52

Ethan26
Invité
Serveur 1

vive les topics a pigeons

#995 27-08-2008 14:39:46

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Wyborowa a écrit:

Au Moin avant la Fin du Monde sois Disant On Aura vu la Coupe du monde Les JO de Londres Et Peut etre Aussi l'Euro big_smile

Donc on peut mourir tranquil lol

cool j'allais le dire lol

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#996 27-08-2008 14:42:08

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

c'est quoi ste connerie lol yikes

non mais sans blague quoi ... ! yikes

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#997 27-08-2008 14:49:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Tiens donc...Nostradamus disait en 2025...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#998 27-08-2008 14:50:56

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dommage justeavant noel neutralsmile

#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

#999 29-08-2008 16:01:26

redfog29
Invité
Serveur 1

ouai neutral

je voulait remonter le topic big_smile donc je l'ai fait comme ce topic est interressant tongue

#1000 29-08-2008 16:33:26

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

on devait mourrir en 2000 puis en 2006 alors j'y croit pas pour 2012, on prédit aussi uen guerre nucléaire de courte durée en 2008 ou 2009(baliverne enfin j'espere)

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot