Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un sait quand est-ce qu'il y aura un streaming ?
Je vais le voir là. J'espère qu'il sera bien.
Keviin0u_ a écrit:
Ma soeur l'a DL, je vais bientôt le regarder.
Dl sur quel site ?
Sa vaut jamais le cinéma !
Il déchire !
Je vais le voir Samedi (demain^^) à 14H , j'espère ne pas être déçu , plein de gens m'ont dis qu'il était à chier =O =S
Enorme. Les effetes spéciaux !
Keviin0u_ a écrit:
Dunkie a écrit:
Il déchire !Pourquoi tu dis n'importe quoi ?
Je le regarde chez moi en grand écran une fois que je l'aurai mis sur un CD.
Ouais enfin c'quil veut dire c'est que t'aura jamais tout les effets du cinéma.
bp_842 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Dunkie a écrit:
Il déchire !Pourquoi tu dis n'importe quoi ?
Je le regarde chez moi en grand écran une fois que je l'aurai mis sur un CD.Ouais enfin c'quil veut dire c'est que t'aura jamais tout les effets du cinéma.
J'ai pas envie de payer 7€ + la bouffe pour un film qui n'est peut-être pas excellent vu les commentaires des gens et de mes amis qui l'ont vu.
Keviin0u_ a écrit:
bp_842 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Pourquoi tu dis n'importe quoi ?
Je le regarde chez moi en grand écran une fois que je l'aurai mis sur un CD.Ouais enfin c'quil veut dire c'est que t'aura jamais tout les effets du cinéma.
J'ai pas envie de payer 7€ + la bouffe pour un film qui n'est peut-être pas excellent vu les commentaires des gens et de mes amis qui l'ont vu.
Oui c'est clair le risque. Mais Dunkie parlait de la qualité au ciné j'pense ^^.
bp_842 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
bp_842 a écrit:
Ouais enfin c'quil veut dire c'est que t'aura jamais tout les effets du cinéma.
J'ai pas envie de payer 7€ + la bouffe pour un film qui n'est peut-être pas excellent vu les commentaires des gens et de mes amis qui l'ont vu.Oui c'est clair le risque. Mais Dunkie parlait de la qualité au ciné j'pense ^^.
Ouais.
J'ai été le regarder hier soir.
Jlai trouver long et un peu bof. x)
Keviin0u_ a écrit:
bp_842 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
J'ai pas envie de payer 7€ + la bouffe pour un film qui n'est peut-être pas excellent vu les commentaires des gens et de mes amis qui l'ont vu.Oui c'est clair le risque. Mais Dunkie parlait de la qualité au ciné j'pense ^^.
Ouais.
7€ le Ciné Cest cher chez vous , moi cest 1euro la place . les 3/4 des commentaires des gens sont positif sur le film [ je ne parles pas de FL ]
Les avis sont plutôt positif que négatif et pas que pour FL.
En effet au cinéma c'est toujours mieux que chez soi y'a pas a dire ^^'
7euro le ciné , c'est cher en effet... t'y va le dimanche !
LeTholy88 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
bp_842 a écrit:
Oui c'est clair le risque. Mais Dunkie parlait de la qualité au ciné j'pense ^^.Ouais.
7€ le Ciné Cest cher chez vous , moi cest 1euro la place . les 3/4 des commentaires des gens sont positif sur le film [ je ne parles pas de FL ]
Moi 1€ la place, j'irai tous les jours.
ça serait fini le téléchargement je crois. ^^
Vous avez de la chance, nous en tarif étudiant c'est 5,70€
LeTholy88 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
bp_842 a écrit:
Oui c'est clair le risque. Mais Dunkie parlait de la qualité au ciné j'pense ^^.Ouais.
7€ car moi je vais au cinéma du Stade de France sinon à côté de chez moi, c'est 3€50. ^^
Keviin0u_ a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
Ouais.7€ le Ciné Cest cher chez vous , moi cest 1euro la place . les 3/4 des commentaires des gens sont positif sur le film [ je ne parles pas de FL ]
7€ car moi je vais au cinéma du Stade de France sinon à côté de chez moi, c'est 3€50. ^^
Si ça se trouve on est voisins
Noob-sama a écrit:
Keviin0u_ a écrit:
LeTholy88 a écrit:
7€ le Ciné Cest cher chez vous , moi cest 1euro la place . les 3/4 des commentaires des gens sont positif sur le film [ je ne parles pas de FL ]7€ car moi je vais au cinéma du Stade de France sinon à côté de chez moi, c'est 3€50. ^^
Si ça se trouve on est voisins
Attends, je vais sonner chez le voisin, fais de même.
Keviin0u_ a écrit:
Ma soeur l'a DL, je vais bientôt le regarder.
envois le lien radin.
Il ma dit que c'était sur LimeWire
Putain je reviens du ciné EXTRAAAAAA , j'ai adoré du début à la fin , c'était juste énorme j'ai adoré
J'aurais bien voulu voir Sacha un peu plus longtemps j'aimais bien sa mentalité
Bref film à voir !
Du même avis que moi !
Ta été au Cinespace KenJ ?
Moi oui !
Je vais demain au cinéma le voir !
Dunkie a écrit:
Du même avis que moi !
Ta été au Cinespace KenJ ?
Moi oui !
Oui j'ai été au cinespace Salle 1