Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On parle quasiment pas d'eux dans le film , si ce n'est leur suicide collectif !
Ce Film est exellent J'ai été le voir a Cineville Staprem ! Beaucoup D'effets Speciaux Et Bonne Aprem ! Salle Comble , Rempli a Bloc ! 2h40 De Film Et 2h40 de Suspens !
Note : 18/20
Dernière modification par Romain_x3 (14-11-2009 20:16:18)
Moi je vais le voir demain !!
Ruan , je tiendrais plus en place moi !
Kenny prépare toi à adorer !
Dunkie a écrit:
Ruan , je tiendrais plus en place moi !
Kenny prépare toi à adorer !
Normalement je l'aurai vu aujourd'hui mais mon frère devait révisé pour un examen (il est à la FAC) pour Mardi...
Mais tu me fais encore 3x fois envie là !
Je sens que je vais Aimer ce film, vu la BA...
Il est trop bien , 'fin moi j'ai adoré !
Quel film génial. Je le recommande à tout le monde ! Vous passerez un super moment!
sixt a écrit:
Quel film génial. Je le recommande à tout le monde ! Vous passerez un super moment!
passer un bon moment où on doit tous mourrir , j'aime
Superbe !
J'ai tout simplement adoré moi aussi !
Tant mieux , tant mieux...
C'est vraiment un bon film j'vais essayer de le DL.
Guizemot !
J'aimerais bien revoir Sacha dans un autre film , il est classe cet acteur
J'ai kiffer quand le mec sur la montagne il fait sonner la cloche avec la grosse poutre signe de fin du monde
ça finit comment ? Tout le monde y crève, ou bien les américains sauvent les survivants ?
surpreNancy_54 a écrit:
ça finit comment ? Tout le monde y crève, ou bien les américains sauvent les survivants ?
comme d'hab, vive les américains , quand je pense que certains parlent de suspense dans ce film
surpreNancy_54 a écrit:
Va le voir.
Sinon vous avez déja vu le jour d'après et Independance Day qui sont excellent aussi.
Dunkie a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Va le voir.
Sinon vous avez déja vu le jour d'après et Independance Day qui sont excellent aussi.
Oui, de superbes films où les Américains sont, au final, les sauveurs du monde, ou les meilleurs rescapés.
A chier donc
J'attend vraiment avec impatience dimanche prochain ! C'est loong !
j'ai vu le film hier soir
les effets speciaux sont magnifique mais le film est gaché par un scénario trés americians
Un peu navrant et la scène du sauvetage du chien ridicule comme certaine autre scène
10/20 pour les effets speciaux
10/20 pour les effets spéciaux , ou 10/20 pour l'ensemble du film ?
Sinon quelqun sait ou on peut le télécharger ?
Le scénario est complétement bidon c'est vrai, mais ce film nous en met plein les yeux et au final y a que sa qu'on retiens ..