Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après renseignes toi toi meme j'vais pas te recracher tout ce que je suis entrain de lire.
Le système est complexe .. mais quand on a la technique ça semble pas si compliqué
Voila un vrai avis Joris !
Moi c'est pour samedi !
J'ai vu des extrait ce midi , je crois que je vais pas tarder à aller le voir , il doit être Génial !
Je viens d'aller le voir cet aprèm-midi : Nul.
Du moins, je m'attendais à mieux donc déçu.
Maya l'abeille vous raconte que des connerie faites pas gaffe !
Perso le film je vais le voir Samedi , j'adore les films comme sa
Halala, les prédilections
Ça fait des millénaires que la fin du monde doit arriver, et elle ne vient jamais
Roland Emmerich va ce faire des couilles en or avec ce film
Dommage pour lui reste peu de temps pour tout dépensé
jom02 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
jom02 a écrit:
Comment ils ont reussi à dechiffré ça ?
C'est impossibleEric Thompson a proposé, en 1950, sur la base du recoupement de données variées, la corrélation suivante, qui est maintenant la plus adoptée (et qui a été confirmée par diverses autres données ultérieures), entre ces calendriers parfaitement synchronisés et le calendrier occidental actuel :
la date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août -3114 (date maya: 4 ahau 8 cumuk), soit la date julienne 584283 (sensiblement à partir du lever du soleil sur un fuseau horaire pour l'Amérique).
la date 9.12.11.5.18 du compte long maya correspond au mercredi 29 août 683 du calendrier grégorien.Ha bah oui,c'est plus simple.
dixier a écrit:
Surpre : OSEF , on est la pour parler du film
dixier a écrit:
Oui mais bon avec tout l'argent qui a était mis dans ce film. ^^
Je suis allé le voir aujourd'hui et il est excellent
De bons acteurs, de bons effets spéciaux et une petite dose d'humour et d'humanisme
Maintenant, j'attends avec impatience le 21 décembre 2012
Je suis partis hier Je trouve que dans le début du film est moyen et que la fin on aurait dit un film de bateau ! Voila mais sinon j'ai kiffé Mais normalement ils doivent tous mourir dans le film vu que c'est la fin du monde!
gaugo34 a écrit:
Je suis allé le voir aujourd'hui et il est excellent
De bons acteurs, de bons effets spéciaux et une petite dose d'humour et d'humanisme
J'en sors .. et c'est assez bien résumé ça à voir au Ciné sur grand écran pour les effets spéciaux !
Des potes devais aller le voir cette après midi mais trop de monde donc il ont été voir Neuilly sa mère !
Benjamiin- a écrit:
Des potes devais aller le voir cette après midi mais trop de monde donc il ont été voir Neuilly sa mère !
Ah la rage...
J'arriverais bien en avance moi , comme sa je serais bien placé , pis je matterais les pub des prochains films !
Pour parler du fameux calendrier cest une croyance comme tout autre religion .
Sinon pour le film hate de le voir serieux il y a que les films comme sa qui me font plaisir a voir
Dunkie a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ah la rage...
J'arriverais bien en avance moi , comme sa je serais bien placé , pis je matterais les pub des prochains films !
Tu va le voir quand ?
http://translate.google.com/translate?h … google.com
Avec compte a rebour en cadeau.
Benjamiin- a écrit:
Dunkie a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Ah la rage...
J'arriverais bien en avance moi , comme sa je serais bien placé , pis je matterais les pub des prochains films !Tu va le voir quand ?
Samedi ou Dimanche.
Mais n'empeche que j'irais bien le voir ce film.
Et tu aurais bien raison.
J- 1135 !