Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'reviens du ciné, il est géant le film. La population au courant de rien etc etc...
Par contre tempête solaire en 2012, mais ça fera rien de mortel ^^
JEANISBACK a écrit:
gaugo34 a écrit:
Je suis allé le voir aujourd'hui et il est excellent
De bons acteurs, de bons effets spéciaux et une petite dose d'humour et d'humanismeJ'en sors .. et c'est assez bien résumé ça à voir au Ciné sur grand écran pour les effets spéciaux !
Ouais c'est clair, pour regarder ce film il faut une bonne qualité d'image pour profiter pleinement des effets spéciaux.
J'y reviens tout juste et il est vraiment bien.
J'irais le voir.
je l'ai vu, ben bof . film catastrophe, point barre! Toujours autant de manichéisme américain! Effets spéciaux peu crédibles par moment, si, si! Scénario moyen et prévisible, aucun suspense, et pourtant salle comble!
J'ai envie d'aller le voir la semaine prochaine.. Mais je vois que les avis sont partagés alors j'hésite, on verra bien !
On va tous s'crever.
Genial l'image. ♥
Le Tibet se faire submerger. ♥
Je l'ai vu hier....Just ENORMOUS !!!
Des effets spéciaux a gogo, on montre une nouvelle fois que l'argent fait le bonheur , que de toute facon on s'en branle des gens en dessous de nous si nous peut sauver notre peau
Mais enfin quel film ! j'ai vraiment bien aimer
Que de bonnes critiques, ça donne envie donc j'irai le voir
moi on m'a dit qu'il était nul d'un côté, l'un des pires film jamais vu et de l'autre que c'était bien...j'fais confiance à qui ?
En fait c'est pas le meilleur film quoi, j'ai dit 'géant', mais c'est surtout les effets spéciaux, t'es époustouflée devant. Et les gens le trouvent bien car quelque part, on se sent concerné.
J'regrette pas d'avoir payé pour le voir. Malgré la foule qu'il y avait.
nul ce filme
antoine-59455 a écrit:
nul ce filme
Avec de tels arguments, tu m'as fait douté d'aller le voir..
Je l'ai vu hier aussi, un monde fou.
J'ai apprécié et peu apprécié ... Pour un film qu'on attendait tant et bah ça m'a déçu. Le film en lui-même est bien, de bons effets spéciaux. 2h40 de film qui passent vite.
J'ai trouvé les effets spéciaux super, l'histoire... hum quelques trou assez génant quand même... c'est un film à voir si on aime les films catastrophes avec gros bugdets et effet spéciaux de fou, sinon donner vos sous pour autre chose ^^
mauriceg a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
des civilisations inférieures
Pas d'accord.
Les Mayas étaient très avancés sur certains domaines, leur décadence n'est intervenu que plus tard jusqu'à leur extinction.
La civilisation Mayas est tous sauf inférieur, c'est une des grandes civilisation, au meme titre que les Egyptiens, les Babyloniens ou autre ..ouai enfin je dis ca dans le sens que par rapport à aujourd'hui, ils ne pouvaient pas savoir que le Soleil allait bouffer la Terre dans 5 milliards d'années normalement
avec la science on peut aller loin, eux moins ils n'avaient pas tous les outils nécessaires
Ils avaient quand même découvert des choses (en astronomie et mathématique nottament) que les autres civilisations ont mis des siècles à découvrir...
Ils ont quand même prévu un calendrier complet de plus de 5.000 ans... à leur époque, sans rien, c'est quand même incroyable.
Ensuite, pour l'histoire de la fin du monde... les mayas ne disent pas ca, ils parlent seulement d'un changement astronimique ou autres sur Terre... et bizarrement l'inversion magnétique du soleil est prévu vers 2011/2012 ^^ Et l'inversion des champs magnétique de la Terre est en rétard ^^.
Après, ca changeras peut-être juste quelques petit truc dans l'évolution, comme il y en a eu des dizaines déjà : )
Quant à la Nasa, ils parlent juste pour justifier les milliards qu'ils coutent...
Dernière modification par nicow83 (12-11-2009 15:36:48)
Je vais allez le voir aussi !!
Ca a vraiement l'air d'un bon film.
En même temps, comment peut-on s'attendre à voir autre chose qu'un "film catastrophe à gros budgets" en entrant dans la salle qui projette 2012 ?
Vous n'allez pas voir un Walt Disney ou un Tim Burton...
Kirbaara a écrit:
En même temps, comment peut-on s'attendre à voir autre chose qu'un "film catastrophe à gros budgets" en entrant dans la salle qui projette 2012 ?
Vous n'allez pas voir un Walt Disney ou un Tim Burton...
+1
Valounet a écrit:
Je l'ai vu hier aussi, un monde fou.
J'ai apprécié et peu apprécié ... Pour un film qu'on attendait tant et bah ça m'a déçu. Le film en lui-même est bien, de bons effets spéciaux. 2h40 de film qui passent vite.
C'est ce que je pense aussi même sans l'avoir vu.
2012 je l'ai trouvai trés bon au niveau de la réalisation graphique mais alors le senariot completement NUL !
De plus sur 2h40 de film,20 a 30min d'action.Bref un film bouré d'effets spéciaux pour mettre plein les yeux pendant 30 min !
De plus la fin pour moi est trop débile,telement que j'ai failli rigoler.
En gros si vous aller voir ce film c'est pour 30 min d'action est 2h de blabla et une fin...
antoine-59455 a écrit:
nul ce filme
c'est un garçon !
Je pars dans 30Minute pour allez le voir !
Moi dans 1h
pareil ^^