Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-11-2009 18:18:51

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

2012

Petit topic pour parler de ceux qui vont allez le voir , de ceux qui y'ont été et donner leur avis ! smile
Sortie hier en avant-première...


http://shared.cotecine.fr/Affiches/1253182984/800x600/2012.JPG


Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Thandie Newton, Laura Wilson, Woody Harrelson, Amanda Peet, Danny Glover, Oliver Platt, Chiwetel Ejiofor

Tous publics
Durée : 2h38. - Genre : Action
Sortie nationale le 11/11/2009 - En salle depuis le 10 novembre



Synopsis

Les Mayas nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Bientôt, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

Bande annonce

Hors ligne

 

#2 11-11-2009 18:19:26

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

Fake   bravo

Hors ligne

 

#3 11-11-2009 18:20:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

Fuck Da Fake !
On est déjà mort moult fois !
J'les félicite pas les mayas ! Ils nous tuent chaque année XD

Hors ligne

 

#4 11-11-2009 18:21:13

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

C'est pas pour parler de la fin du monde en 2012 , mais du film...

Hors ligne

 

#5 11-11-2009 18:21:20

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: 2012

mauriceg a écrit:

Fake   bravo

+1 pour une fois

"LES SCIENTIFIQUES DIGNES DE CE NOM SAVENT QUE 2012 N'EST ASSOCIÉ À AUCUNE MENACE"

La NASA est formelle : la fin du monde n'est pas pour 2012.

L'agence américaine a pris l'initiative de répondre sur son site Internet, point par point, aux théories apocalyptiques qui déchaînent les passions depuis quelques mois, notamment sur le Web.

"Les scientifiques dignes de ce nom dans le monde savent que 2012 n'est associé à aucune menace particulière", martèle la Nasa sur son site.
"Nairibu et toutes les histoires autour de planètes sont des rumeurs qui circulent sur Internet. (...) Si la Terre risquait d'être heurtée par un astéroïde ou par une planète X, les instruments astronomiques actuels auraient déjà repéré un tel objet depuis au moins dix ans."

Au sujet du calendrier Maya, l'agence est catégorique : "Tout comme le calendrier accroché au mur de votre cuisine se poursuit au delà du 31 décembre, le calendrier Maya se poursuit au delà du 12 décembre 2012. (...) Et tout comme votre calendrier reprend son cours au 1er janvier, un autre cycle long commence pour le calendrier Maya", explique-t-on aux internautes.

David Morrison, scientifique de la NASA, répond même en images dans une vidéo mise en ligne sur le site de la Nasa en juin 2009 : "Depuis deux ans, j'ai répondu à des centaines de questions au sujet de 2012 et de la supposée menace qui pèse sur la Terre. Je veux saisir l'opportunité qui m'est donnée de vous le dire plus directement : il n'y a aucune menace qui pèse sur la Terre en 2012 (...) Toutes les thèses liées à l'apocalypse ne sont qu'une vaste rumeur."

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#6 11-11-2009 18:22:28

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: 2012

On ne parle pas du film ici?

Même si c'est vrai que ça doit faire depuis 600 ans que l'espèce humaine est censé être éteinte...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#7 11-11-2009 18:23:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 2012

Jpose une question peut-être bête,mais il ne vous jamais venu à l'esprit qu'il y ait un autre calendrier cacher à un autre endroit ?

J'y croit absolument pas a la fin du monde neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8 11-11-2009 18:23:04

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

Dunkie a écrit:

C'est pas pour parler de la fin du monde en 2012 , mais du film...

Hors ligne

 

#9 11-11-2009 18:24:34

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: 2012

Tiens un truc amusant sur le film alors ..

Roland Emmerich : « Je ne voulais pas provoquer une fatwa »

Dans un entretien au JDD, Roland Emmerich, le réalisateur allemand du film 2012 déclare :

C’est vrai que vous avez supprimé une séquence où on voyait La Mecque être détruite?
J’en ai longuement discuté avec mes producteurs. Je voulais exprimer l’idée que lorsque la mort est proche, la religion devient pour certains un rempart. Il y avait une scène à La Mecque, où on voyait des musulmans prier Allah et se faire balayer par une vague. J’ai décidé de la couper. Je ne voulais pas provoquer une fatwa et vivre avec des gardes du corps jusqu’à la fin de mes jours. Franchement, ça ne valait pas le coup. Ce n’est que du cinéma!

http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/Actu … a!-148515/

Pour rappel, le trailer du film présente la destruction du Vatican et le Dome de la Basilique Saint Pierre submergeant des fidèles

Nous on a le droit de détruire le Vatican, mais si jamais on détruit la Mosquée, on se prend un avion !
Allah Akhbar !


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#10 11-11-2009 18:25:00

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

Captain_Qwark a écrit:

mauriceg a écrit:

Fake   bravo

+1 pour une fois

"LES SCIENTIFIQUES DIGNES DE CE NOM SAVENT QUE 2012 N'EST ASSOCIÉ À AUCUNE MENACE"

La NASA est formelle : la fin du monde n'est pas pour 2012.

L'agence américaine a pris l'initiative de répondre sur son site Internet, point par point, aux théories apocalyptiques qui déchaînent les passions depuis quelques mois, notamment sur le Web.

"Les scientifiques dignes de ce nom dans le monde savent que 2012 n'est associé à aucune menace particulière", martèle la Nasa sur son site.
"Nairibu et toutes les histoires autour de planètes sont des rumeurs qui circulent sur Internet. (...) Si la Terre risquait d'être heurtée par un astéroïde ou par une planète X, les instruments astronomiques actuels auraient déjà repéré un tel objet depuis au moins dix ans."

Au sujet du calendrier Maya, l'agence est catégorique : "Tout comme le calendrier accroché au mur de votre cuisine se poursuit au delà du 31 décembre, le calendrier Maya se poursuit au delà du 12 décembre 2012. (...) Et tout comme votre calendrier reprend son cours au 1er janvier, un autre cycle long commence pour le calendrier Maya", explique-t-on aux internautes.

David Morrison, scientifique de la NASA, répond même en images dans une vidéo mise en ligne sur le site de la Nasa en juin 2009 : "Depuis deux ans, j'ai répondu à des centaines de questions au sujet de 2012 et de la supposée menace qui pèse sur la Terre. Je veux saisir l'opportunité qui m'est donnée de vous le dire plus directement : il n'y a aucune menace qui pèse sur la Terre en 2012 (...) Toutes les thèses liées à l'apocalypse ne sont qu'une vaste rumeur."

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

merci Captain tongue
on sera mort (enfin l'Homme) dans 5 milliards d'années, quand le Soleil aura bouffé la Terre
on vit dans de la Science, pas dans une "soi-disante prophétie diligentée par des civilisations inférieures n'ayant pas eu réellement conscience de la situation où nous nous trouvons à l'heure actuelle, avec la menace de l'Homme sur l'environnement et la situation future" roll

ceci n'est que mon avis


mais t'a raison, parlez du film que je n'irais pas voir, des choses qui n'arriveront jamais wink

Hors ligne

 

#11 11-11-2009 18:25:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

moi, j'ai créé un calendrier !
on ne mourra jamais, j'ai tout prévu, vous inquiétez pas tongue

cependant, j'aime bien les films catastrophes, j'irais p'tet voir au ciné ou sur mon pc.

Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2009 18:26:32)

Hors ligne

 

#12 11-11-2009 18:26:40

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: 2012

des civilisations inférieures

Pas d'accord.
Les Mayas étaient très avancés sur certains domaines, leur décadence n'est intervenu que plus tard jusqu'à leur extinction.
La civilisation Mayas est tous sauf inférieur, c'est une des grandes civilisation, au meme titre que les Egyptiens, les Babyloniens ou autre ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#13 11-11-2009 18:28:05

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: 2012

Sans parler du mur des lamentations qui ne se ramasse (sûrement) pas sur les fidèles dans le film...
Les inégalités entre religions sont parmi les plus flagrantes dans le monde...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#14 11-11-2009 18:29:31

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

mauriceg  bye  alors ! smile

Merci Neo !  bravo
Moi aussi j'adore ce film , comme le jour d'après !

Hors ligne

 

#15 11-11-2009 18:30:21

mauriceg
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Banquise et Bar HDT
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

Captain_Qwark a écrit:

des civilisations inférieures

Pas d'accord.
Les Mayas étaient très avancés sur certains domaines, leur décadence n'est intervenu que plus tard jusqu'à leur extinction.
La civilisation Mayas est tous sauf inférieur, c'est une des grandes civilisation, au meme titre que les Egyptiens, les Babyloniens ou autre ..

ouai enfin je dis ca dans le sens que par rapport à aujourd'hui, ils ne pouvaient pas savoir que le Soleil allait bouffer la Terre dans 5 milliards d'années normalement
avec la science on peut aller loin, eux moins ils n'avaient pas tous les outils nécessaires

Hors ligne

 

#16 11-11-2009 18:32:06

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: 2012

J'aimerai bien le voir, mais il est un peu longuet, 2h38. ^^

Hors ligne

 

#17 11-11-2009 18:33:41

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: 2012

mauriceg a écrit:

ouai enfin je dis ca dans le sens que par rapport à aujourd'hui, ils ne pouvaient pas savoir que le Soleil allait bouffer la Terre dans 5 milliards d'années normalement avec la science on peut aller loin, eux moins ils n'avaient pas tous les outils nécessaires

Meme du point de vue technologie pour leur époque, ils mettaient la pile aux Européens ..
Après ils ont fait des prédictions et un tas de trucs, si c'est vrai ou pas je m'en fou royalement.
C'est pas ça qui me fera moins dormir cette nuit


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#18 11-11-2009 18:34:50

Dunkie
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 2012

Waanted a écrit:

J'aimerai bien le voir, mais il est un peu longuet, 2h38. ^^

Ta jamais été voir Harry Potter ?  bravo

Personne a été le voir encore ? yikes

Hors ligne

 

#19 11-11-2009 18:35:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 2012

C'est possible qu'il y ait une autre partie de calendrier ? qui fait la suite de celui-ci a partir de 2012 ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#20 11-11-2009 18:36:48

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: 2012

Dunkie a écrit:

Waanted a écrit:

J'aimerai bien le voir, mais il est un peu longuet, 2h38. ^^

Ta jamais été voir Harry Potter ?  bravo

Personne a été le voir encore ? yikes

Si, enfin je trouve qu'Harry Potter est moins long que 2h38. ^^

Hors ligne

 

#21 11-11-2009 18:37:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: 2012

http://sourcevoyance.com/wp-content/uploads/2009/02/pierre-2.jpg

Les partisans de la théorie affirment que le compte long maya se termine le vendredi 21 décembre 2012.

Donc non y doit rien avoir après


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#22 11-11-2009 18:39:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 2012

Captain_Qwark a écrit:

http://sourcevoyance.com/wp-content/upl … erre-2.jpg

Les partisans de la théorie affirment que le compte long maya se termine le vendredi 21 décembre 2012.

Donc non y doit rien avoir après

Comment ils ont reussi à dechiffré ça ? lol
C'est impossible lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#23 11-11-2009 18:41:00

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: 2012

jom02 a écrit:

Comment ils ont reussi à dechiffré ça ? lol
C'est impossible lol

Eric Thompson a proposé, en 1950, sur la base du recoupement de données variées, la corrélation suivante, qui est maintenant la plus adoptée (et qui a été confirmée par diverses autres données ultérieures), entre ces calendriers parfaitement synchronisés et le calendrier occidental actuel :
la date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août -3114 (date maya: 4 ahau 8 cumuk), soit la date julienne 584283 (sensiblement à partir du lever du soleil sur un fuseau horaire pour l'Amérique).
la date 9.12.11.5.18 du compte long maya correspond au mercredi 29 août 683 du calendrier grégorien.

wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#24 11-11-2009 18:42:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 2012

Captain_Qwark a écrit:

jom02 a écrit:

Comment ils ont reussi à dechiffré ça ? lol
C'est impossible lol

Eric Thompson a proposé, en 1950, sur la base du recoupement de données variées, la corrélation suivante, qui est maintenant la plus adoptée (et qui a été confirmée par diverses autres données ultérieures), entre ces calendriers parfaitement synchronisés et le calendrier occidental actuel :
la date 0.0.0.0.0 du compte long maya correspond au 11 août -3114 (date maya: 4 ahau 8 cumuk), soit la date julienne 584283 (sensiblement à partir du lever du soleil sur un fuseau horaire pour l'Amérique).
la date 9.12.11.5.18 du compte long maya correspond au mercredi 29 août 683 du calendrier grégorien.

wink

Ha bah oui,c'est plus simple. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#25 11-11-2009 18:43:44

Gudjohnsen.
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: 2012

J'ai était voir une avant-première hier, le film défonce smack


Membre FL-Féd V2
Rob Van Dam - The Van Daminator
Palmarès actuel : 01 - 01 - 00

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot