Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est exactement pour ça que Vino' est parti.
rebellebob a écrit:
C'est exactement pour ça que Vino' est parti.
Oui, mais y'a pas que ca présence qui est genante à l'avant.
Kloden, aussi, après Hesjdal est bien placé au général mais n'est pas dangereux.
Si Vino' n'avait pas été présent, je pense pas qu'il auraient laissé si peu de temps.
rebellebob a écrit:
Si Vino' n'avait pas été présent, je pense pas qu'il auraient laissé si peu de temps.
C'est vrai, il en aurait probablement laissé un peu plus.
Mais je maintient qu'il n'est pas le seul dangereux tout de même, même si Klöden est juste en montagne (dommage pour lui il a raté le coche il y a quelque années)
rebellebob a écrit:
pk que vino ??
hesjdall ne fait pas un mauvais tour
Kloden <-- 2iem carte chez Radioshark ,
donc bon les Saxo sont un peu dans la M*** la et oblige l'equipe a travailler pas mal sont dja presque HS et on arrive seulement dans les hautes montagnes ..
le TDF va vraiment commencer dimanche comme Monfort a dit a l"ITW
on la bien vu des qu'il ne roule plus , une autre equipe ne prend pas spécialement la course en main et l'écart remonte en fleche ! ...
Le second choix chez RadioShaCk, c'est Lepheimer
sysy-fc a écrit:
rebellebob a écrit:
pk que vino ??
donc bon les Saxo sont un peu dans la M*** la et oblige l'equipe a travailler pas mal sont dja presque HS et on arrive seulement dans les hautes montagnes ..
on la bien vu des qu'il ne roule plus , une autre equipe ne prend pas spécialement la course en main et l'écart remonte en fleche ! ...
Parce que Vinokourov est le plus dangereux, le plus expérimenté.
Alors que Hesjdal ne sera pas dans les 10 à l'arrivé.
Euh, pour moi Saxo n'est pas dans la merde.
Les Alpes était moins dur cette année mais ca compte pas pour du beurre.
Pour moi Monfort n'a pas raison ^^ le Tour ne commence pas vraiment dimanche mais il a déjà commencé des l'étape reprenant le parcours de LBL
Sysy, les Liquigas et les Cervélo y compte pour du beurre ?
Waslly a écrit:
sysy-fc a écrit:
rebellebob a écrit:
pk que vino ??
on la bien vu des qu'il ne roule plus , une autre equipe ne prend pas spécialement la course en main et l'écart remonte en fleche ! ...Parce que Vinokourov est le plus dangereux, le plus expérimenté.
Pour moi Monfort n'a pas raison ^^ le Tour ne commence pas vraiment dimanche mais il a déjà commencé des l'étape reprenant le parcours de LBL
Sysy, les Liquigas et les Cervélo y compte pour du beurre ?
1. vino est dangereux ok , mais loin au classement
2. ce qui arrive sera + dur que ske l'on vient de voir ..
3. monfort a pas tord désoler , il est au sein de la course , tu peux pas mieux jugé que lui
4. non mais donne moi un potentiel vainqueur du TDF dans ces 2 equipes .. ? je ne cite meme pas la rabobank donc bon ..
rebellebob a écrit:
donne le numero 1 ? vu que armstrong est hors course vu son retard ...
Kloden , hesjdal laché par vino et kyr.. dans la monter ...
armstrong laché ^^
Beau Travail de Vdb
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 16:58:04)
gus77750 a écrit:
Contador est partit
il vient de mettre un petit coup au moral de Andy la .
GG contador ..
VDB toujours dans la roue de Andy !
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 17:02:22)
gone44 a écrit:
Vous allez voir, si vinokourov gagne G.roltz dira que c'est formidable et tout sa alors qu'il y a 3ans il disait qu'il etait "zéro" et il le pourrissait
Normal, il a été "zéro" de se doper, mais c'est pas pour ça que le numéro qu'il aurait fait aujourd'hui n'aurait pas était formidable...
gus77750 a écrit:
Contador est partit
Mais n'a pas gagné !
Contador recupere ce qu'il avait perdu quand Andy a gagné ( je sais plus le nom de l'étape )
Mais bon Andy reste toujours Maillot Jaune!
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
Vous allez voir, si vinokourov gagne G.roltz dira que c'est formidable et tout sa alors qu'il y a 3ans il disait qu'il etait "zéro" et il le pourrissait
Normal, il a été "zéro" de se doper, mais c'est pas pour ça que le numéro qu'il aurait fait aujourd'hui n'aurait pas était formidable...
Enfin sa n'a pas eu lieu hélas
Ouais mais tu pourri un type tu dit pas qu'il est formidable apres, enfin il l'a pas dit dommage
Andy pert 10sec aujourd'hui il en a gagné 8 à avoriaz, pour l'instant il se sont quasiment neutralisé coté attaque
sysy-fc a écrit:
Waslly a écrit:
sysy-fc a écrit:
pk que vino ??
on la bien vu des qu'il ne roule plus , une autre equipe ne prend pas spécialement la course en main et l'écart remonte en fleche ! ...Parce que Vinokourov est le plus dangereux, le plus expérimenté.
Sysy, les Liquigas et les Cervélo y compte pour du beurre ?1. vino est dangereux ok , mais loin au classement
3. monfort a pas tord désoler , il est au sein de la course , tu peux pas mieux jugé que lui
4. non mais donne moi un potentiel vainqueur du TDF dans ces 2 equipes .. ? je ne cite meme pas la rabobank donc bon ..rebellebob a écrit:
armstrong laché ^^
Beau Travail de Vdb
Peut-être pas mieux certes je ne participes pas.
Mais je regarde tout les ans le vélo, je suis toute les courses.
Et j'ai déjà assisté à plusieurs.
Donc je pense tout de même m'y connaitre un peu, après c'est aussi simplement mon avis.
C'est dur que tout le monde soit d'accord ^^
Certes désormais les Basso, les Sastre sont loin et ne sont plus en place de le remporté cette année.
Mais tout de même, ils vont essayer d'aller le podium.
Même si j'ai de gros doute sur Sastre surtout qu'il est pas au mieux en montagne, et qu'il va prendre 2/3 min sur le chrono
lyon-29 a écrit:
armstrong largé direct a fini avec le groupe petacchi
Comme ça a été dit, il a dû se relever...
Ce n'est pas une étape pour lui et étant donné qu'il ne joue plus rien au général, il n'avait aucun intérêt de perdre de l'énergie pour finir 15ème...
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
Enfin sa n'a pas eu lieu hélas
Ouais mais tu pourri un type tu dit pas qu'il est formidable apres, enfin il l'a pas dit dommage
Andy pert 10sec aujourd'hui il en a gagné 8 à avoriaz, pour l'instant il se sont quasiment neutralisé coté attaque
Encore une fois, tu peux pourrir un type car il a fait une faute, et trouver ce qu'il fait formidable.
jeandub a écrit:
lyon-29 a écrit:
armstrong largé direct a fini avec le groupe petacchi
Comme ça a été dit, il a dû se relever...
Ce n'est pas une étape pour lui et étant donné qu'il ne joue plus rien au général, il n'avait aucun intérêt de perdre de l'énergie pour finir 15ème..
qu'est ce qu'il va faire alors maintenant dans les Pyrénées , ect ... ? rouler pour Leipheimer ?
Dernière modification par lyon-29 (16-07-2010 17:31:37)
Rouler pour Leipheimer je ne sais pas, mais il va viser la victoire d'étape.
En se relevant aujourd'hui, il perd du temps au général et ça sera donc plus facile pour lui de se glisser dans une échappée car il ne sera pas dangereux pour Contador et Schleck.
jeandub a écrit:
Rouler pour Leipheimer je ne sais pas, mais il va viser la victoire d'étape.
En se relevant aujourd'hui, il perd du temps au général et ça sera donc plus facile pour lui de se glisser dans une échappée car il ne sera pas dangereux pour Contador et Schleck.
Enfin bon tant que Schelck est en jaune sa ira quand même laissé passé apres plusieurs dizaine de km une échapée de 16 (ou 18 je sais plus) avec vino, et kloden nottament, ils sont quand même dans le top20 c'est limite de l'inconscience non?
Je sais pas le temps maxi qu'ils ont eu mais bon dans le temps une échapée comme celle la ne serai jamais parti
Pourquoi de l'inconscience ?
Ils ne sont pas vraiment dangereux.
Vino l'a toujours dit, il est là pour aider Contador, et on l'a bien vu aujourd'hui puisque Contador lui coûte la victoire.
Et Klöden on a très bien vu qu'il n'est plus ce qu'il était...
Et la Saxo a très bien contrôlé. L'écart maximum était de 2 minutes 30 environ, puis de 4 minutes quand Klöden et Vino ont attaqué. Et c'est Andy qui aurait dit à Bjarne et à ses équipiers de ne pas trop se dépenser sur cette étape...
Et au pire, un Vino en jaune n'aurait pas était mauvais pour la Saxo je pense. Ca aurait obligé Astana à prendre la course en main, et Contador aurait été moins offensif dans les Pyrénées je pense.
3'50'' Il me semble !
Waslly a écrit:
sysy-fc a écrit:
Waslly a écrit:
Parce que Vinokourov est le plus dangereux, le plus expérimenté.
Sysy, les Liquigas et les Cervélo y compte pour du beurre ?1. vino est dangereux ok , mais loin au classement
4. non mais donne moi un potentiel vainqueur du TDF dans ces 2 equipes .. ? je ne cite meme pas la rabobank donc bon ..rebellebob a écrit:
armstrong laché ^^
Beau Travail de VdbPeut-être pas mieux certes je ne participes pas.
Mais je regarde tout les ans le vélo, je suis toute les courses.
Et j'ai déjà assisté à plusieurs.
Donc je pense tout de même m'y connaitre un peu, après c'est aussi simplement mon avis.
C'est dur que tout le monde soit d'accord ^^
Certes désormais les Basso, les Sastre sont loin et ne sont plus en place de le remporté cette année.
Mais tout de même, ils vont essayer d'aller le podium.
Même si j'ai de gros doute sur Sastre surtout qu'il est pas au mieux en montagne, et qu'il va prendre 2/3 min sur le chrono
oublie basso & sastre pour un podium , ils ne sont plus dans le coup ,
je suis juste content de la performence de VDB l'année passé , il aurait finit dans le groupe d'apres ,
et ici il finit avec andy and co .. il ne perd pas de temp sur lui , belle evolution
il sera encore trop court cette année , mais d'ici 1 ans ou 2 il peut visé un podium !