Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'il y était, je mettrai 60€sur Ricco.
C'est typiquement pour lui.
Je vais pas vous énerver mais je vois bien Chavanel ou un autre baroudeur.
L'avant garde du peloton monte à bloc. Ils ne sont plus qu'une vingtaine en tête de la course parmi lesquels le maillot jaune Andy Schleck et son dauphin Alberto Contador.
T'as vu ça ou??
Eurosport je pense. ^^
Dernière modification par jeandub (16-07-2010 13:00:36)
12h34 : Peloton scindé en deux groupes : Dans l'ascension, de nombreux coureurs sont distancés, y compris Lance Amstrong.
Pauvre Amstrong.
Ca va revenir de toute façon.
http://tour-de-france.sport.francetv.fr/video-direct
Il y a les écart en live
ThiagoNeves a écrit:
12h34 : Peloton scindé en deux groupes : Dans l'ascension, de nombreux coureurs sont distancés, y compris Lance Amstrong.
Pauvre Amstrong.
Tu sais, maintenant Armstrong s'en fout d'etre laché !
Style_Ven. a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/1200/PROFIL.gif
Je ne pense pas qu'aujourd'hui cette étape est pour Contador ou Andy ... Elle n'est pas assez difficile sauf sur 3KM ou il y a du 10% mais sinon ...
La dernière montée est un véritable cadeau à Contador, donc si pas d'échappée une fois arrivés là, Contador vaincra.
grenoble a écrit:
L'avant garde du peloton monte à bloc. Ils ne sont plus qu'une vingtaine en tête de la course parmi lesquels le maillot jaune Andy Schleck et son dauphin Alberto Contador.
??? What the fuck, c'est quoi le problème ?
Dernière modification par Kirbaara (16-07-2010 13:20:56)
Style_Ven. a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Pauvre Amstrong.
Tu sais, maintenant Armstrong s'en fout d'etre laché !
Ah oui ? Alors pourquoi Radioshak méne le poleton et rattrape les échapée ?
Si les RadioShak mene le peloton a une bonne allure, c'est qu'il veut pas qu'il revient dans le Peloton, donc ils s'en foutent !
grenoble a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ThiagoNeves a écrit:
Pauvre Amstrong.Tu sais, maintenant Armstrong s'en fout d'etre laché !
Ah oui ? Alors pourquoi Radioshak méne le poleton et rattrape les échapée ?
en même temps, Armstrong est rentré depuis une demi heure dans le peloton maintenant ...
Charteau reprend virtuellement le maillot à poids.
une attaque bien placée dans la dernière montée devrait nous priver de sprint massif.
Presque 11% ! Ouais en faites cette étape est pour les Favories ! Moi je vois Andy Pour cette étape !
Dernière modification par Style_Ven. (16-07-2010 13:45:25)
Même sans attaques, les sprinteurs ne seront pas à l'avant aujourd'hui.
Vino et Hushovd sont dans les 18 échappés.
Contador est en forme hein. ^^
Dernière modification par jeandub (16-07-2010 13:42:37)
18 hommes en tête, donc 3 qui figuraient dans mon premier pronostic. Moinard, Pauriol et Valls. Ah, sans parler de Mario Aerts, dont j'ai dit qu'il s'était déjà trop montré, et que j'ai donc impassé ! Et puis, avoir décidé de zapper Charteau, alors qu'il joue le maillot à poids, c'est idiot aussi. Bref, ma propre échappée tombe à l'eau, j'aurais dû suivre ma première intuition.
Même Siutsou et Kern sont là, deux coureurs que j'avais joués dans une autre étape ! Pas de bol jusqu'au bout. ^_^
Voeckler, Cunego, Le Mevel, je vous chie.
Les hommes en tête: !
Alexandre Vinokourov ( Astana ) et Andreas Klöden (RadioShack), Ryder Hesjedal (Garmin-Transitions), Mauro Santambrogio (BMC) Sandy Casar (FDJ), Thor Hushovd (Cervélo), Kanstantsin Siutsou (HTC), Carlos Barredo (Quick Step), Anthony Charteau (BBox), Vasil Kiryienka et Mathieu Perget (Caisse d'Epargne), Christophe Kern, Amaël Moinard et Rémi Pauriol (Cofidis), Mario Aerts (Omega Pharma-Lotto), Grega Bole (Lampre), Gorka Verdugo (Euskaltel) et Rafael Valls (Footon-Servetto).
18 Coureurs. Dont 6 francais. Pas mal !
Dernière modification par Style_Ven. (16-07-2010 14:10:59)
Ah oui Klöden Astana.
jeandub a écrit:
Ah oui Klöden Astana.
Rectifié
Le Mevel meme pas dans l'échapé
2'38 d'écart.
Y'aurait pas Hesjedal, Klöden et Vino, l'échappée aurait 10minutes...
Kloden
allez pour une petite 2eme victoire d'étape des radioshack
Dernière modification par lyon-29 (16-07-2010 15:27:15)