Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Vu ton post c'est sûr que tu risque pas trop de faire des fautes
Sans Renshaw, Farrar aurait gagné.
Get off, tricheur !
Z'imaginez si dans le Tourmalet, Navarro donnait des coups de coudes à Andy.
La même.
Un peu choqué par le comportement de Renshaw, mais bon on ne s'étonne presque plus de rien de la part de Cavendish et de ses équipiers...
J'avais pas encore entendu l'excuse de Renshaw pour son geste " je comprend pas, coureur de la Garmin a côté de moi, il roulait pas droit et il se décalait vers moi, j'avais pas d'autre choix " ridicule, il ne sait pas qu'on a des images aériennes sur le tour ??
J'ai revu l'image et en fait, ça paraît un peu logique de la part de Renshaw... Le mec dirige le sprint pour Cav' qui a une grosse envie de gagner en ce moment, il voit le coureur de la Garmin qui se rapproche de plus en plus de lui et l'oblige à aller se déporter contre la barrière. Il sait que s'il ralentit pour se dégager, il perd le sprint, et que s'il ne fait rien pour que l'autre arrête, il part dans la barrière et là c'est chute générale. Et à cette vitesse, le repousser de la main n'aurait rien changé...
le seul qui se décale, c'est Renshaw qui vient vers l'intérieur pour ouvrir la porte à Cavendish et bloquer au passage Farrar au passage
Moi, ce que je blâme, c'est surtout le p'tit regard derrière lui, puis son decalage sur la ligne de Farrar. Farrar aurait dû gagné cette course !
Un peu en retard, mais qu'il est beau le coup "Sandy Casar" que j'ai tenté il y a de cela quelques étapes ! Passé crème, merci Sandy.
Après le coup Garate, le coup Casar. Je me sens inspiré sur ce tour. Et pour demain, qui voit quoi ?
Un puncheur. Et qui d'autres que le meilleur ? Contador.
D'autant qu'il affectionne particulièrement cette montée. Pour autant, le parcours est tel que je table sur une échappée, en n'oubliant pas de placer Contador dans les 6, histoire d'assurer au cas où elle se ferait reprendre.
Allez, je me lance dans un top 6.
Contador
Rodriguez
Andy
Fuglsang
Cunego
Evans
Si pas d'echappés, je n'vois pas comment le podium ne pourrait pas être celui-là (dans l'ordre ou pas).
Hum, j'émets quelques doutes sur Andy, qui craint cette étape.
Cunego ne joue plus que des étapes, donc je l'ai joué également, mais dans mon échappée. De même que Joaquim Rodriguez, à qui le profil correspond parfaitement. Fuglsang ? J'avoue y avoir pensé, mais il est assez discret depuis le début. Un français n'a-t-il pas ses chances sur une étape pareille ? Un Voeckler, un Le Mével ?
J'en doute pour un français placé dans cette étape sans s'être echappé. Ca grimpe à 10% sur 3kms, tout de même. C'est vachement élevé.
Justement, je parlais d'une échappée, hein. Si arrivée massive, faudra tabler sur les mêmes. Contador, Andy loin devant, suivi par Samuel Sanchez, Rodriguez, Kreuz', Menchov, Gesink, Basso, Van den Broeck. (Je ne précise pas l'écart de secondes entre tous ces coureurs, mais il y en aura forcément).
En cas d'échappée, toujours difficile de prédire quoi que ce soit, mais j'aimerais bien qu'un Voeckler, Le Mével qu'on a peu vus tentent leur chance. J'aurais bien joué Moinard, voire Aerts, mais ils se sont déjà pas mal montrés. Taaramae, peut-être ?
Bref, t'as toujours pas répondu concernant Fuglsang. En quoi aurait-il plus de chances qu'un autre ? Tu le vois s'échapper ?
J'suis pas d'accord. J'vois mal Andy et Contador lâché Rodriguez. Rodriguez, il sera vraiment pas loin dans l'histoire.
Concernant, Fuglsang, il grimpe bien. Dans les Alpes, il s'est cramé à emmener Andy le plus haut possible. Demain, si il a carte blanche, il peut. Mais en y reflechissant, j'vois pas en quoi il aurait carte blanche. En effet, il va encore devoir accompagner l'autre buse de luxembourgeois avant d'exploser litteralement. Vivement qu'il soit franc-tireur d'une equipe jokob !
Bon, allez, je le vire du top 6 pour y placer ... euh .. Sanchez. Coté coeur.
Je ne pense pas qu'aujourd'hui cette étape est pour Contador ou Andy ... Elle n'est pas assez difficile sauf sur 3KM ou il y a du 10% mais sinon ...
Dernière modification par Style_Ven. (16-07-2010 11:22:00)
Le Mevel vainceur de cette étape
Il vaincera
Sans déconner, si Sanchez pouvait faire péter tout ça, une bonne fois au pied de la côte!!
Le top 6 :
Sanchez
Gesink
Kreuziger
Contador
A.Schleck
Lepheimer
Mais j'suis pas inspiré...
Leipheimer !?
Pas Rodriguez !?
Dylan ce serait vraiment bien !!!
Pourquoi as Thomas dans l'échapée... c'est partit !!!
J'hésite
Leipheimer je ne le vois vraiment pas dans les six premiers.
Peut-être Evans si il a retrouvé son bras.
Evans va viser l'étape, comme Armstrong...
La montée est longue de 3 KMs, il y a moyen de viser une bonne place dans cette étape sans dépenser énormément d'énergie en vu des autres étapes.