Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vino du panache ce guerrier
Shuffle. a écrit:
Amstrong le fait exprès ou quoi ?
Bien sur ^^ Il attend l'arrivé au tourmalet ! (ou celle de demain, mais il va essayé, c'est sur ^^).
Belle victoire de Vino' !
Pour demain, victoire de Gesink avec 2min' d'avance sur les favoris !
Héhé au fait hier j'ai eu tord en disant que Gérard holtz, allais en faire des tonnes sur vino alors qu'il y a 2ans il le pourrissait
Pour une fois il a mesuré ces mots ^^
Je pense que Armstrong va tenter l'étape de demain.
C'est beau de rêver. ^^
Mais avec les 5 secondes qu'il a encore perdu hier, il est plus que jamais équipier de luxe. ^^
Les performance de Chavanel sont imoprésionnate sa ne métonerais pas qu'il soit doper ^^
Il a rien de si impressionant que ça...
Shuffle. a écrit:
Les performance de Chavanel sont imoprésionnate sa ne métonerais pas qu'il soit doper ^^
Je vois pas ce qu'il a fait impressionnant aujourd'hui...
Tout ce qu'il a fait c'est tenté une échapée comme il fait 3-4 fois tout les ans depuis 4-5ans...
Sauf que cette année sa a payé plus que d'habitude c'est tout
gone44 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je vois pas ce qu'il a fait impressionnant aujourd'hui...
Tout ce qu'il a fait c'est tenté une échapée comme il fait 3-4 fois tout les ans depuis 4-5ans...
Sauf que cette année sa a payé plus que d'habitude c'est tout
On verra bien
Shuffle. a écrit:
Il serait dopper, il garderait pas le maillot jaune 1 jour
Casper se dopait, pourtant il était bon dernier.
jeandub a écrit:
Casper se dopait, pourtant il était bon dernier.
J'allais le dire. ^^
aretter avec le dopage . ils se dopent tous ça on le sais. apres ya des doses a pas dépassée et se faire choper. point barre. on peut pas rouler a l'eau claire avec des tours comme ca que ce soit italie ou tour de france. donc a part de vrai tricheurs qui se font choper, sont tous sur le meme pieds d"égalité. c'est mon opignon . en tout cas nous donne a chaque fois un beau spectacle. et pour en finir avec le dopage cest toujours le velo qui trinque le plus. mais les autres sports c'est pareil surtout ceux qui sont individuels. bravo a vino quand meme c'est battant et cest bien
Et puis de toute façon aucun produit dopant n'est une potion magique qui transforme un coureur en monstre capable de tous les exploits...
On s'en balance du dopage. Pour parler dopage dans le sport, créez-vous un topic.
J-1 (ou J-3) avant le changement de porteur maillot jaune.
Sanchez va le prendre
Pour demain, je joue un prono logique en jouant un grimpeur au milieu, au cas où. Mais ce serait un gros coup d'chatte s'il se montrait.
1- Contador
2- A.Schleck
3- J.Rodriguez - les 3 sont au-dessus
4- K.Siutsou
5- S.Sanchez - parait qu'il aime bien les pyrénées
6- Garate - peut-être que j'le jouerai en 4, j'hésite encore. Il peut s'échapper aussi.
Edit : Stop avec Sanchez, depuis quand il est capable de rivaliser avec les tout meilleurs en montagne. Il ne prendra rien du tout, juste des secondes supplémentaires à reprendre. ^_^
Dernière modification par Kirbaara (18-07-2010 01:07:45)
Tu pourrais mettre Armstrong en 1. ^^
Ensuite les 3 au-dessus en montagne pour l'instant, c'est Contador-Schleck et Sanchez. ^^
Mon prono :
1- Armstrong
2- Contador
3- Schleck
4- Sanchez
5- Rodriguez
6- Gesink
Bon aller je me mouille pas , je me pencherai sur la question demain matin peut etre ^^
1- Une surprise
2- Une surprise
3- Shleck
4- Contador
5- Sanchez
6- Gesink
Dernière modification par gone44 (18-07-2010 01:35:53)
Je ne vois malheureusement pas comment Schleck peut finir devant Contador.
jeandub a écrit:
Tu pourrais mettre Armstrong en 1. ^^
Ensuite les 3 au-dessus en montagne pour l'instant, c'est Contador-Schleck et Sanchez. ^^
Mon prono :
1- Armstrong
2- Contador
3- Schleck
4- Sanchez
5- Rodriguez
6- Gesink
Armstrong ? Marrante, celle-là.
Sanchez ? Au-dessus de Rodriguez dans des cotes à pourcentage élevé ?! Mais c'est soirée blague ce soir ?!
Ca fait trois jours qu'il s'économise.
Je ne vois pas l'intérêt pour lui d'attendre le dernier moment pour sauter dans une échappée et de remporter une étape, au risque de se louper.
Donc je le vois tenter demain, d'où la première place.
Ouais enfin 7,8km à 8,2% de moyenne, je n'appelle pas ça pourcentage élevé. Tu me diras il y a quelques passages beaucoup plus pentus, mais sur ce qu'ont démontré les deux coureurs depuis le début de ce Tour, et de ce que je connais, je pense que Sanchez finira devant Rodriguez (pas forcément avec plus d'un quart de roue d'avance, mais devant quand même ^^)
Et bien, prenons les paris alors. Un de mes ancêtres avec pas mal de points t'intéresserait dans quelques semaines ? A supposer que tu gagnes, bien entendu.
Kirbaara a écrit:
Sanchez ? Au-dessus de Rodriguez dans des cotes à pourcentage élevé ?! Mais c'est soirée blague ce soir ?!
C'est surtout vrai. Rodriguez, c'est un espèce de Valverde-bis. Puncheur, bon en côte à fort pourcentage, coureur de classique. Mais il est bien moins bon que Sanchez en montagne. J'le placerai même derrière Broeck dans l'étape du jour.
1Contador
2 schleck
3 sanchez
4van den broeck
5gesink
6 menchov
Kirbaara a écrit:
Et bien, prenons les paris alors. Un de mes ancêtres avec pas mal de points t'intéresserait dans quelques semaines ? A supposer que tu gagnes, bien entendu.
Garde tes ancêtres. ^^
Ah oui j'avais oublié VDB ><'