Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un portugais le 14Juillet
Moreau
enorme moreau ; je le savais bete mais a ce point !! ridicule.....
On aurait pu lui dire qu'il ne passe pas pour un idiot^^
Qu'est ce qu'il a fait ?
Walli a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait ?
Il est sortie du peloton pour prendre des points de montagne alors qu'il n'y avait plus rien a prendre
Qui a vu le ravitalement a la télé ? Juste aprés Laffrey please ?
Srna-RJ a écrit:
jeandub a écrit:
Ah mais j'ai pas dis que Andy ne devait plus attaquer, je dis juste que Contador doit le faire aussi. ^^
Dans l'immédiat : Aucun interet pour Contador d'attaquer. Il est largement à porter d'Andy. Au CLM, c'est minimum 2 minutes dans la vue au programme. Après tu nous sors "Oui, mais si il y a crevaison, si ..". A ce moment là, si Contador a 6 minutes d'avance, il doit encore attaquer pour pallier toutes eventuelles chuttes ou crevaisons ? Non, mais là, tu tournes en rond et tu t'en sors pas. Andy a perdu le Tour avant-hier, lorsque Contador a eu son premier coup-de-moins-bien sur le Tour de sa carrière. Il avait 15kms pour attaquer, il a attendu les 800 derniers mètres. Il a signé sa 2nde place (et la dernière de sa carrière tellement les prochains Tour se joueront etre Ricco et Contador !).
Dans les Pyrénées : Oui, pourquoi ne pas en placer une dans le Tourmalet, histoire de mettre les points sur les 'i'. Mais bon, je vois pas trop l'interet non plus.
Alors un autre cas, possible.
Si Schleck fait le CLM de sa vie ? Si il réalise une superbe performance et que, de son côté, Contador n'est pas dans un excellent jour, il fait comment Contador ?
Il attaque sur les Champs ?
grenoble a écrit:
Walli a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait ?
Il est sortie du peloton pour prendre des points de montagne alors qu'il n'y avait plus rien a prendre
Qui a vu le ravitalement a la télé ? Juste aprés Laffrey please ?
Arg non j'ai pas regardé a ce moment la
Moreau, par contre fignon il l'a dit direct
mais comme c'est un faux cul comme tout s'il moreau est interwiever il dira du bien de lui
Honteux Renshaw !
après les coups de guidons, les coups de coudes et les coups de genou, les coups de casques, c'est beau le cyclisme
scandaleux !! l'equipe entière devrait etre sanctionné
bou*** de Renshaw
changement de maillot vert !
En plus apres je ne sais pas si c'est encore Renshaw mais il y a un coureur de la Columbia qui pousse un autre coureur sur la barriere !
Zinedine Renshaw.
Mouais non seulement il y a les coup de boule pour faire le passage a Cavendish ensuite il bloque farrar (oui on peut pas mettre des coup de boule et rouler droit )....
J'aimerai bien qu'il y ait déclassement quand même car si cavendish gagne aujourd'hui c'est un peu grâce aux "magouille" de Renshaw
Style_Ven. a écrit:
En plus apres je ne sais pas si c'est encore Renshaw mais il y a un coureur de la Columbia qui pousse un autre coureur sur la barriere !
C'est lui qui pousse Farrar
M'enfin, ca fais longtemps que s'est comme ca avec les HTC ^^
nicow83 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
C'est lui qui pousse Farrar
M'enfin, ca fais longtemps que s'est comme ca avec les HTC ^^
Ok merci pour l'info !
Oui nicow c'est ce que je disais au dessus, sa confirme un peu ^^
A ce qu'il parait y'a eu une polemique aussi sur le tour de suisse (au niveau de cavendish)... mais j'ai pas vu les images
Dernière modification par gone44 (15-07-2010 17:49:26)
Renshaw Dehors !
C'est l'autre qui le pousse, Renshaw allait dans la barrière sinon... !
gone44 a écrit:
Oui nicow c'est ce que je disais au dessus, sa confirme un peu ^^
A ce qu'il parait y'a eu une polemique aussi sur le tour de suisse (au niveau de cavendish)... mais j'ai pas vu les images
Ben c'est juste a cause de lui que Boonen et Haussler ne sont pas là ^^ http://www.youtube.com/watch?v=oRFh9GuLYbs
Il change de ligne d'un coup
Elle est a 2 mètres la barrière
De toute facon Renshaw va etre Explusé du Tour donc ..
Renshaw n'est plus affiché dans le classement général selon RTL-L'équipe.