Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#701 11-07-2010 19:09:02

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

jeandub a écrit:

Gone > Et l'étape de mardi ? Et la 15ème étape !? Et éventuellement la 12ème étape ? Il n'y aura pas de gros écarts, mais ceux qui ne seront pas en forme pourrait perdre pas mal de temps.

La 12ème étape je me suis exprimé avant ^^

Pour la 15ème, on n'en est pas tellement sur ...
Car y'a un longue longue descente de 20km apres le HC qui pourrais permettre aux coureurs distancé de revenir

S'il doit y avoir des écart il faut attaquer des le pied du col... afin que les "lachés" ne rejoignent pas durant la descente
car un écart de 30sec a 1min permet de rentré sur un échapé ..

Edit: 99ème Cunégo à 21min32 ... 2 place derrière Karpets ^^
Involontairement hier quand j'ai comparé ces tour de france a karpets sa me donne raison dans le fond ^^
wink

Par contre celui qui me décoit vraiment c'est Tony Martin je le voyais vraiment plus fort hmm ...

Dernière modification par gone44 (11-07-2010 19:12:18)

#702 11-07-2010 19:15:38

Walli
Invité
Serveur 1

Ouais enfin il reste en gros 5/6 occasions de faire des écarts. C'est largement suffisant.

.                                                       •  AFO  • 

#703 11-07-2010 19:15:50

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Sur un HC, tout le monde sera éparpié je pense donc pas vraiment le moyen de compter sur un "gros" groupe pour revenir sur ceux de devant...

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#704 11-07-2010 19:17:18

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Anthony Charteau il m'as surpris, c'est pas un grimpeur normalement.

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#705 11-07-2010 19:20:22

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

walli ==> 5-6 occaz en gagnant 8sec on vas pas aller loin  lol
Pour moi ta quand même que 2-3 vrais occaz (sans compter le CLM)

vavadu35 a écrit:

Moi aussi, j'ai rien compris quand je l'ai vu
Mais tactiquement je trouve qu'il a vraiment mal géré son éffort et sa course dommage sad

#706 11-07-2010 19:27:56

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

T'as deux étapes où il y a des cols HC, ok il y a la descente après, mais tu peux gagner beaucoup de temps et il peut y avoir des chutes dans la descente ! Il y a l'arrivée à Mende où certes le vainqueur ne gagnera pas 5 minutes, mais il pourrait au moins gagner une minute sur des coureurs qui n'aime pas les pourcentages comme Wiggins, Menchov et autres.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#707 11-07-2010 19:28:23

Walli
Invité
Serveur 1

Ben l'étape 9, si la différence est faite dans le col, la descente n'y pourra rien.
L'étape 12, ça pourrait le faire pour un mort de faim, mais bon j'y crois pas trop.
Après, grosse 14ème étape, qui peut faire mal.
La 15ème est un peu comme la 9eme.
Et puis l'étape reine, la 17eme, avec le Tourmalet.

Ça fait grosso modo 5 occasions sans compter le CLM, donc voilà après il va falloir que les prétendants à la victoire finale prennent leur destin en main...

#708 11-07-2010 19:33:12

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Oui mais voila comme je dis les étape 9-12-15 peuvent finir un peu comme aujourd'hui en quelques secondes ^^
alors que les 2 autres feront a 95% un écart ou sinon c'est que personne veut gagner le tour ^^

#709 11-07-2010 19:49:24

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

gone44 a écrit:

walli ==> 5-6 occaz en gagnant 8sec on vas pas aller loin  lol
Pour moi ta quand même que 2-3 vrais occaz (sans compter le CLM)

vavadu35 a écrit:

Moi aussi, j'ai rien compris quand je l'ai vu
Mais tactiquement je trouve qu'il a vraiment mal géré son éffort et sa course dommage sad

Quand j'ai vu un B-Box dans le groupe je comprenais pas, Rolland, Voeckler et Fédrigo ils ont dis qu'ils avaient lâchés, j'étais impressionés, et en plus il avait l'air facile à la fin du col de la Ramaz.

Après, je pense que c'est logiquement qu'il a lâché, mais il a bien finit. smile

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#710 11-07-2010 20:42:47

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

nicow83 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Gonee44, je me tairai la prochaine fois.

Content pour Pineau qui a pris une sérieuse option pour le maillot.

Une quoi ? Il le perd dès mardi si il n'est pas devant ^^

On fait un pari ?

Il le gardera jusqu'à plus que Mardi.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#711 11-07-2010 21:07:40

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hmmm, sur mardi difficile de parier ^^
Car il peut s'il s'échape il le conserve a coup sur...
En fait je pense que selon les circonstances soit il le pert mardi, soit vendredi...

Dernière modification par gone44 (11-07-2010 21:08:15)

#712 11-07-2010 21:22:06

Walli
Invité
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

nicow83 a écrit:

gigi88100 a écrit:

Gonee44, je me tairai la prochaine fois.

Content pour Pineau qui a pris une sérieuse option pour le maillot.

Une quoi ? Il le perd dès mardi si il n'est pas devant ^^

On fait un pari ?

Il le gardera jusqu'à plus que Mardi.

Sans vouloir être méchant, t'es un peu casse-couilles avec tes "On pari ? " à la con. wink

#713 11-07-2010 21:50:19

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

J'était dépité pour Lance..

AS Saint Etienne

#714 11-07-2010 22:21:56

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

scofild-01 a écrit:

J'était dépité pour Lance..

Pareil ... sad

#715 11-07-2010 22:39:47

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A mon avis physiquement il aurait pu suivre le groupe de tête mais quand tu chute tout seul, le moral en prend un coup, que juste avant la première difficulté du Tour tu fait un énorme effort pour revenir dans le peleton et que ça te nique 2/3 coéquipier qui pourront pas t'aider dans la montage, et que quand tu te fait distencé et que tu va essayer de revenir tes encores pris dans une chute ta les boules !

AS Saint Etienne

#716 11-07-2010 22:42:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

gone44 a écrit:

Exact niko, heureusement qu'il ont pas mis leipheimer pour attendre amstrong...
Mais l'avantage de Leipheimer c'est que maintenant il est dans le top10, mais il lui reste kloden qui a surment perdu toutes illusion hier...

Y avait Horner ... mais ils ont prefere sacrifié Brajko' roll p-e parce qu'il a trop de courses ds les jambes .. j'en sais rien .. ptet packils sont americains et donc les americains devant et les etrangers derriere pour se crever a aider le leader du 3e age ?

#717 11-07-2010 23:32:17

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ou peut-être que Brojkovic a été lâché et donc il a aidé son leader sachant qu'il ne reviendrait pas ? roll
Sinon même sans les chutes, Armstrong aurait été lâché je pense.

Dernière modification par jeandub (11-07-2010 23:33:16)

Micah Richards

#718 12-07-2010 09:44:16

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

J'attendais du spectacle et que dalle, niente...

Bravo Andy il avait les jambes mais il aurait dû attaquer plus tôt au moins tenter sa chance à 4-5 km de l'arrivée, là il la pris simplement 10 secondes certes en 1km et sur les portions les moins pentues mais sachant qu'il va perdre 1 voire 2 min lors du chrono sur Contador et Evans il aurait pu se décider à attaquer plus tôt il a dû être surpris de lâcher Contador aussi facilement, il doit avoir des regrets. Sinon j'ai la sensation que tout le monde était à bloc alors que ce n'était qu'un équipier qui roulait pendant toute la montée, assez surpenant ou alors il y avait beaucoup de coureurs attentistes qui attendent les Pyrénnées mais on s'en doutait avec autant de suiveurs que je ne citerais pas... Juste Rodriguez, Kreuziger, Gesink puis Andy avec Sanchez ont tenté on en saura plus dans les jours à venir.

Donc Contador pas aussi impérial que je ne l'avais imaginé, le Dauphiné était peut être prémonitoire, où il m'avait semblé manqué de jus dans l'Alpe d'Huez quand il n'avait pu lâcher Brajkovic et ça s'est encore ressenti hier, bien pour le suspense.

Armstrong out et Wiggins aussi car lâché au train ce qui aurait dû normalement lui convenir, ça me satisfait.

Gesink et Kreuziger ( qui est le vrai leader de Liquigas ne pas se fier au dossard, Basso a beaucoup donné au Giro il était à bloc hier ) confirment tout le bien qu'on pensait d'eux, je vois bien un Kreuziger sur le podium avec Andy et Contador après dans quel ordre c'est une autre histoire ^^

Et gone Cunego se réserve il aurait pu faire mieux que sa place indigne de lui hier mais il était trop loin au général donc ça ne servait à rien de se cramer pour rien on le verra à l'attaque, il vise désormais une victoire d'étape  wink

Dernière modification par Vincenzo (12-07-2010 09:57:05)

#719 12-07-2010 11:18:53

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

Vous pensez que c est mort pour Armstrong ? Il n a plus rien a jouer dans ce tour, ou il peut encore esperer une place dans le top 10 cette annee ?

#720 12-07-2010 11:19:59

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Vincenzo a écrit:

J'attendais du spectacle et que dalle, niente...

Bravo Andy il avait les jambes mais il aurait dû attaquer plus tôt au moins tenter sa chance à 4-5 km de l'arrivée, là il la pris simplement 10 secondes certes en 1km et sur les portions les moins pentues mais sachant qu'il va perdre 1 voire 2 min lors du chrono sur Contador et Evans il aurait pu se décider à attaquer plus tôt il a dû être surpris de lâcher Contador aussi facilement, il doit avoir des regrets. Sinon j'ai la sensation que tout le monde était à bloc alors que ce n'était qu'un équipier qui roulait pendant toute la montée, assez surpenant ou alors il y avait beaucoup de coureurs attentistes qui attendent les Pyrénnées mais on s'en doutait avec autant de suiveurs que je ne citerais pas... Juste Rodriguez, Kreuziger, Gesink puis Andy avec Sanchez ont tenté on en saura plus dans les jours à venir.

Donc Contador pas aussi impérial que je ne l'avais imaginé, le Dauphiné était peut être prémonitoire, où il m'avait semblé manqué de jus dans l'Alpe d'Huez quand il n'avait pu lâcher Brajkovic et ça s'est encore ressenti hier, bien pour le suspense.

Armstrong out et Wiggins aussi car lâché au train ce qui aurait dû normalement lui convenir, ça me satisfait.

Gesink et Kreuziger ( qui est le vrai leader de Liquigas ne pas se fier au dossard, Basso a beaucoup donné au Giro il était à bloc hier ) confirment tout le bien qu'on pensait d'eux, je vois bien un Kreuziger sur le podium avec Andy et Contador après dans quel ordre c'est une autre histoire ^^

Et gone Cunego se réserve il aurait pu faire mieux que sa place indigne de lui hier mais il était trop loin au général donc ça ne servait à rien de se cramer pour rien on le verra à l'attaque, il vise désormais une victoire d'étape  wink

Est-ce que c'est la seul étape de haute montagne? non, et de plus, ce CLM n'est qu'en fin de parcours, il à donc largement le temps pour le moment. Et faut pas croire qu'ils vont se tuer sur les premières difficultés, ils s'économisent un peu. wink

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#721 12-07-2010 11:39:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

srfc56 a écrit:

Vous pensez que c est mort pour Armstrong ? Il n a plus rien a jouer dans ce tour, ou il peut encore esperer une place dans le top 10 cette annee ?

C'est mort pour lui, le seul truc qui peut jouer c'est une victoire d'étape et encore !

AS Saint Etienne

#722 12-07-2010 11:41:56

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

aurege >

Contador sera mieux dans la 3ème semaine, dans les Pyrénnes donc hier Andy avait l'opportunité de prendre un temps précieux et plus conséquent que simplement 10 petites secondes à ses rivaux il était bien au dessus et même si ce n'est comme tu dis que la 1ère étape de haute montagne et que le tour est encore long il aurait dû en profiter immédiatement et puis aujourd'hui c'est repos... De plus le CLM est à la fin certes mais il doit justement l'anticiper car il va perdre du temps sur tout le monde donc autant commencer à gagner du temps dès la 1ère étape de montagne. A chaque victoire d'Armstrong dans le Tour dès la 1ère arrivée au sommet il prenait un net ascendant sur des rivaux avec de gros écarts si Andy veut gagner le tour il doit attaquer et pas à 1km de l'arrivée c'est tout.
Idem pour les autres, beaucoup ont perdu du temps sur les pavés, donc si ils veulent prétendre à un podium du Tour il doivent attquer et ce dès maintenant.

Dernière modification par Vincenzo (12-07-2010 11:50:47)

#723 12-07-2010 11:42:17

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

scofild-01 a écrit:

srfc56 a écrit:

C'est mort pour lui, le seul truc qui peut jouer c'est une victoire d'étape et encore !

Oui c'est mort !  Maintenant il va profiter de son dernier tour de France et essayait de gagner une étape mais c'est pas gagner .. hmm

#724 12-07-2010 13:15:40

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Style_Ven. a écrit:

scofild-01 a écrit:

srfc56 a écrit:

Oui c'est mort !  Maintenant il va profiter de son dernier tour de France et essayait de gagner une étape mais c'est pas gagner .. hmm

Je pense qu'on va le voir seulement dans 2 étapes: le CLM et la 17ème, histoire de quand même faire une belle sortie et d'essayer d'en gagné une des deux ! ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#725 12-07-2010 13:19:55

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nicow83 a écrit:

Style_Ven. a écrit:

scofild-01 a écrit:

Je pense qu'on va le voir seulement dans 2 étapes: le CLM et la 17ème, histoire de quand même faire une belle sortie et d'essayer d'en gagné une des deux ! ^^

Peut etre que mainteant on le verra dans les échappées ! ^^ Pourquoi pas !  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot