Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce maillot tu l'as en t'échapant aussi... quand tu as 3,4 cols HC tu passe le 1er et c'est bon, reste a avoir les jambes et le refaire 2 ou 3 autres fois ^^
14:00
Cambrai - Reims
grenoble a écrit:
Ce maillot tu l'as en t'échapant aussi... quand tu as 3,4 cols HC tu passe le 1er et c'est bon, reste a avoir les jambes et le refaire 2 ou 3 autres fois ^^
14:00
Cambrai - Reims
Oui, mais il va se faire aider je te dis.
14:30
T'es un chanceux Fbands.
gigi88100 a écrit:
jeandub a écrit:
Hier, une cinquantaine de coureurs (gros minimum) ont chuté, donc le "danger été partout". La plupart du temps, Contador est plutôt vers l'avant du peloton.
Pourquoi perdre du temps à travailler les pavés alors que ça ne lui sert pratiquement à rien ? Pour moi ce n'est pas une erreur de ne pas travailler les pavés.
Quand je dis "cuit", je pense à fatiguer à cause de l'effort fait le jour même.
Mais il sera en forme pour la montagne.
Il a été lâché à la fin par le groupe Vino car il a crevé dans le dernier kilomètre.Tu connais Jérôme Pineau ?
Je pense que si Pineau a encore le maillot blanc à pois rouge dans les grandes montagnes, il peut largement être le vainqueur du maillot.
Il se fera sans doute aider par un coéquipier de la Quick step.
Je m'en fou de Pineau, je parlais de Contador...
Et si Pineau arrive avec le maillot blanc à pois rouges, c'est que vraiment ce maillot n'aura intéressé personne dans ce Tour.
Frank Schleck a été transporté à l’hôpital suite à la chute qui a provoqué son abandon sur la 3e étape du Tour de France. Les radios ont fourni leur verdict : c’est bien une fracture de la clavicule gauche. Une triple fracture. Le coureur luxembourgeois quitte l’épreuve par la petite porte, et après avoir souhaité bonne chance à ses coéquipiers et à son frère, il rentrera au Luxembourg. Le champion national sera opéré et absent de la compétition pendant une longue période, du fait de la nature de sa blessure, compliquée à guérir.
Pineau maillot à pois?? Et pourquoi pas Christophe Mangin.
Bon, bah aujourd'hui combien de morts? On attend qui?? On n'attend pas qui??
Quel bordel ce tour^^
Et la deuxième pour Alessandro Petacchi ! Génial, quel sprint de costaud il l' a mené de bout en bout!
Et cette fois pas de chut, il a réglé tout le monde!
Mouais...
Caven et Hushovd vraiment a la ramasse ^^
Mondory encore le bras en l'air mdr et jolie Turgot 6ém
Oh con, j'y ai cru pour Robbie.
Et moi donc Nico... Il était dans la bonne roue mais il s'est fait coincé.
Fuck, Petacchi...
grenoble a écrit:
Mouais...
Turgot a mon avis est le sprinteur des bbox.
Aie, l'échappée qui avait les moyens de tenir...
Je l'avais dit avant le tour qu'il n'avait plus la niak mais qu'il pouvait encore faire des top 5.
Ben j'avais bien raison, toujours présent.
Attends, s'il prend pas une étape avant les Pyrennées, il s'offrira les Champs
nico412 a écrit:
Je l'avais dit avant le tour qu'il n'avait plus la niak mais qu'il pouvait encore faire des top 5.
Ben j'avais bien raison, toujours présent.
Je pense plutôt que c'est les sprinteurs de l'année dernière qui n'y sont plus ou sont blessés...
Cavendish, Hushovd, Freire, Farrar...
Bah oui Robbie revient d'une blessure assez grave (Mars ou Avril ?).
jeandub a écrit:
nico412 a écrit:
Ben j'avais bien raison, toujours présent.Je pense plutôt que c'est les sprinteurs de l'année dernière qui n'y sont plus ou sont blessés...
Cavendish, Hushovd, Freire, Farrar...
Hushovd y est....il a déjà gagner une étape...et aujourd'hui bah surement la fatigue des gros efforts conssentis hier...Thor il n' a jamais gagné 4-5 étapes en 1 tour...il est constant placé et va chercher des points dans les sprints intermédiaires et passe la montagne.
Il est un potentiel gagnant du maillot vert chaque année mais n' ai pas à proprement parler le grand sprinter qui collectionne les étapes comme Petacchi.
Certains sont frustrés par les courreurs comme Petacchi qui souvent ne passe pas la montagne après avoir fait des ravages dans les premières étapes ( il a réussi à finir 2ou 3 fois le Giro avec le maillot du meilleur sprinter quand même), mais je préfère le voir abandonner humainement dans la montagne plutôt que de faire une préparation douteuse pour pouvoir finir le tour.
Cavendish ce n' est qu'une demi surprise vu sa saison.....
Par contre déçus par Farrar qu' on annonçait bien, je le trouve pas en jambe...Freire est un outsider et pour lui gagner 1 étape serait pas mal mais il ne prétend pas à une razzia..
Il a une grosse entorse au coude...
gigi88100 a écrit:
jeandub a écrit:
Hier, une cinquantaine de coureurs (gros minimum) ont chuté, donc le "danger été partout". La plupart du temps, Contador est plutôt vers l'avant du peloton.
Pourquoi perdre du temps à travailler les pavés alors que ça ne lui sert pratiquement à rien ? Pour moi ce n'est pas une erreur de ne pas travailler les pavés.
Quand je dis "cuit", je pense à fatiguer à cause de l'effort fait le jour même.
Mais il sera en forme pour la montagne.
Il a été lâché à la fin par le groupe Vino car il a crevé dans le dernier kilomètre.Tu connais Jérôme Pineau ?
Je pense que si Pineau a encore le maillot blanc à pois rouge dans les grandes montagnes, il peut largement être le vainqueur du maillot.
Il se fera sans doute aider par un coéquipier de la Quick step.
Bof, déja pineau il est pas assez fort dans la montagne et ensuite la quick step ne peut pas l'aider...
Il le defendra peut etre quelque jours mais bon ce qu'il prendra en 3-4 jours un leader le rattrapera rien que sur un HC ou Cat1...
et puis (encore une fois j'ai pas vu l'étape) mais si elle a pas réussi a défendre le maillot jaune de chavanel, je vois pas comment elle défendra pineau
et en plus dans la montagne l'équipe n'est pas terrible...
grenoble a écrit:
Mouais...
(je précise je l'ai vu qu'une fois le sprint^^)
Ouais assez bizarre ce sprint, car on n'avais l'impression que tout le monde était "au ralentit" et se regardais
Pettachi est parti au bon moment^^
Mais c'était un peu bizarre car d'habitude, le sprint part vers 800M (pour ceux qui emene), la t'avais tout le monde dans le même rythme (sauf pettachi)...
vavadu35 a écrit:
Il est passé ou Farrar dans le sprint?
Pas compris non plus, y'avais ces équipiés pourtant
Dernière modification par gone44 (07-07-2010 19:42:03)
Farrar a une entorse au coude, donc il ne peut pas sprinter comme il faut !
Quel enfoiré ce Cavendish. Vous avez vu comment il bloque Hushovd à la fin du sprint ?
pas pire que le coup d'épaule de dimanche dans le virage à 2km de la fin..
Walli a écrit:
Quel enfoiré ce Cavendish. Vous avez vu comment il bloque Hushovd à la fin du sprint ?
Y a rien du tout, Cavendish s'est arrêter parce qu'il avait perdu avant d'avoir franchi la ligne. Il avait qu'a se placer. Bas oui, c'est sa le sprint, faut trouver la bonne place pour finir vainqueur.