Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Et qu'est-ce que vont trouvé comme explication débile, pourquoi le Tour ne passe pas dans l'Est?Pareil que flood', l'est ne se délimite pas à l'alsace - lorraine donc il y a quand même les alpes
D'ailleurs moi j'aurais du préciser le nord ouest
Mais au lieu d'aller se promener dans les autres pays, il ferait mieux de faire plaisir à tout les français avantOuai, et t'as vu dans le Sud? Ils s'amusent à faire des zig-zag...
De toute façon c'est des boulets ceux qui font les cartes, ils doivent être bourrés quand ils les font
bon pas eu le temps de prendre des photos en fait ^^ c'était fou ^^ j'était a 2M de l'arrivée juste en dessous du drapeau américain ^^ si vous le voyez vous me verrez ^^ par contre quand bachelot est arrivée elle à été beaucoup siflé mdr et elle est resté comme une potiche cte conne en plus... lol
titihenry44 a écrit:
floodman a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est un scandale qu'il ne passe pas dans l'ouest cette année alors qu'il est passé par les pays bas et par la belgiqueL'ouest est sous l'eau je te rapelle , les cyclistes font du vélo , pas du pédalo , quoique ils vont devoir s'y mettre pour le départ en vendée l'an prochain.
Toi t'es con ^^
Je suis dans l'ouest et je ne suis pas sous l'eau
Si l'ouest se résume à la vendée je suis Jésus Christ
Mais tu l'est
floodman a écrit:
titihenry44 a écrit:
floodman a écrit:
L'ouest est sous l'eau je te rapelle , les cyclistes font du vélo , pas du pédalo , quoique ils vont devoir s'y mettre pour le départ en vendée l'an prochain.Toi t'es con ^^
Je suis dans l'ouest et je ne suis pas sous l'eau
Si l'ouest se résume à la vendée je suis Jésus ChristMais tu l'est http://www.emoticone-max.com/emoticones … our/11.gif
Chut, il ne faut pas le dire
Bel équipe de la HTC.
Sébastien Turgo sur 3 étapes, 3 fois sixième.
Dommage que la BBOX ne l'emmène pas plus loin.
gigi88100 a écrit:
Bel équipe de la HTC.
Dommage que la BBOX ne l'emmène pas plus loin.
La BBOX ne l'enmène pas du tout... si tu regardes bien, il se démerde seul a chaque fois, donc déjà super les places qu'il fait ^^
Bon, demain enfin du spectacle !
Mc Ewen est abonné au 4ème place.
nicow83 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bel équipe de la HTC.
Dommage que la BBOX ne l'emmène pas plus loin.La BBOX ne l'enmène pas du tout... si tu regardes bien, il se démerde seul a chaque fois, donc déjà super les places qu'il fait ^^
Bon, demain enfin du spectacle !
Enfin ta pas besoin d'un train d'équipe pour gagné (mais sa aide bien lol)
l'éxemple le meilleur est cavendish...
Aujourd'hui un équipier l'a amené au bout hier personne il se sont tous usé au avant le dernier km
Dernière modification par gone44 (09-07-2010 17:54:18)
gone44 a écrit:
nicow83 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Bel équipe de la HTC.
Dommage que la BBOX ne l'emmène pas plus loin.La BBOX ne l'enmène pas du tout... si tu regardes bien, il se démerde seul a chaque fois, donc déjà super les places qu'il fait ^^
Bon, demain enfin du spectacle !Enfin ta pas besoin d'un train d'équipe pour gagné (mais sa aide bien lol)
l'éxemple le meilleur est cavendish...
Aujourd'hui un équipier l'a amené au bout hier personne il se sont tous usé au avant le dernier km
Il a juste Renshaw qui l'amène a 50 mètres de la ligne a chaque fois ^^
Là, Turgot, il doit galèré déjà pour bien se placer, donc il perd des forces...
Oui aujourd'hui renshaw hier personne...
1 NOR T.HUSHOVD (CTT) 118
2 ITA A.PETACCHI (LAM) 114
3 AUS R.McEWEN (KAT) 105
4 ESP J.ROJAS GIL (GCE) 92
5 GBR M.CAVENDISH (THR) 85
6 NOR E.BOASSON HAGEN (SKY) 82
7 FRA S.TURGOT (BTL) 79
8 GBR G.THOMAS (SKY) 74
9 ALL G.CIOLEK (MRM) 71
10 ITA D.OSS (LIQ) 54
Tout se ressere , il a chaud au cul le norvégien :p
J'ai du fumé hier, comme les commentateurs de FR2, j'avais vu le même sprint ^^
McEwen est bien, il passera la montagne avec Hushovd surement, donc gros duel après ^^
Hier il y avait Renshaw aussi il me semble.
Sinon bien Turgot, sans équipiers il fait 3 fois 6ème. D'autant plus qu'il a dit que c'était la première fois qu'il faisait les sprints...
McEwen ne monte pas mieux que Cavendish je crois. ^^
Demain les sprints sont a 30 et 45km du départ...
12pts a prendre (les sprints ne sont pas en pleine montagne)
Un hushovd ou mc ewen pourrait ce glisser dans une échapé, pour prendre des pts et passé une course plus facile
sa reste plus sympa d'être a l'avant qu'a l'arriere
Mais les sprints sont sur des plat donc les autres sprinteurs peuvent quand même choper les pts
Le Japs enméne Turgot a 2 Km dans la téte du peloton c'est tout
Oui, c'est dommage.
Pineau ou Chavanel va attaquer et se retrouver dans l'échappée.
Demain un Moncoutié si il se bouge pour une fois pour être dans l'échappé peut gagner, la dernière monté n'est pas super difficile, mais les 5 premiers km peuvent faire la différence (6/7%), après c'est limite du faux plat ^^
http://nos.nl/video/170885-tour-vechtpa … inish.html
Il pète un d'ses plombs Barredo
nicow83 a écrit:
Demain un Moncoutié si il se bouge pour une fois pour être dans l'échappé peut gagner, la dernière monté n'est pas super difficile, mais les 5 premiers km peuvent faire la différence (6/7%), après c'est limite du faux plat ^^
Il ne fait pas le tour
Demain c'est pour Cunego.
Dernière modification par Vincenzo (09-07-2010 19:19:42)
Pourquoi y fait ça Barredo ?