Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais hushovd c'est fait bloqué c'est dommage car il aurait pus faire une meilleur place, mais bon il s'est fait enfermé c'est pas forcement volontaire je pense
Je viens de reregarder, je ne vois pas où il est gêné pas Cavendish.
Hushovd n'y était pas du tout. Quand Petacchi a lancé le sprint, il était l'un des premiers à réagir, puis il s'est fait doublé par tous les autres...
Le Tour est dans ma région.
Je voulais aller les voir demain mais je n'peux pas.
Nene_Fabregas a écrit:
Je voulais aller les voir demain mais je n'peux pas.
C'est bête C'est pas tout les jours que le tour de France passe dans nos régions , moi je ne l'est pas eu vers chez moi depuis 2002
jordan_vanvan a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Je voulais aller les voir demain mais je n'peux pas.C'est bête C'est pas tout les jours que le tour de France passe dans nos régions , moi je ne l'est pas eu vers chez moi depuis 2002
Ouais c'est dommage, mais ça sera pour la prochaine fois.
Aujourd'hui étape pour les sprinteurs encore, à mon avis les échappées ont peu de chance car la Columbia va essayer dans gagner une et l'équipe à Thor Hush' vont vouloir tous faire pour prendre des points en plus
jordan_vanvan a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Je voulais aller les voir demain mais je n'peux pas.C'est bête C'est pas tout les jours que le tour de France passe dans nos régions , moi je ne l'est pas eu vers chez moi depuis 2002
Moi depuis 2004! Et j'y était allé !
Je vois bien un petit français gagné aujourd'hui à l'échappé
Dernière modification par dylan21 (08-07-2010 11:29:42)
dylan21 a écrit:
En même temps c'est la seule façon pour un français de gagner une étape
Lol , C'est pour ça !!
pioupioupiou a écrit:
dylan21 a écrit:
Pas forcément, regarde en sprint hier, Turgo est bon.
Aujourd'hui, je pense que Chavanel si il veut peut reprendre le maillot.
gigi88100 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
dylan21 a écrit:
Pas forcément, regarde en sprint hier, Turgo est bon.
Aujourd'hui, je pense que Chavanel si il veut peut reprendre le maillot.
Tu crois vraiment qu'il va récupérer son maillot sur une étape de plaine?
De plus, je viens d'apprendre que son objectif n'est plus le maillot jaune, il veux remporter une seconde étape. Pour sa, il ne veux plus être dangereux au classement général. Il a donc décider de ne rien faire pendant au moins 2 étapes.
Déjà trois coureurs en tête ! Jurgen Van de Walle (Quickstep), Julien El Fares (Cofidis) et Jose Ivan Guttierez (Caisse d'Epargne) se sont échappés et possèdent 25 secondes d'avance sur le peloton.
Allez Ju
grenoble a écrit:
Déjà trois coureurs en tête ! Jurgen Van de Walle (Quickstep), Julien El Fares (Cofidis) et Jose Ivan Guttierez (Caisse d'Epargne) se sont échappés et possèdent 25 secondes d'avance sur le peloton.
Allez Ju
C'est plutot 5'00" maintenant. A moins que le site de france 2 bug, ce qui m'étonnerai.
Arrivée a montargis ce soir des coureurs ^^ j'ai des place pour l'arrivée ^^ je vous posterais les photos ici ^^
Si a la télé vous voyez un gars compltement atteint psychologiquement , c'est moooaaaaaa !! XD
fbands a écrit:
Arrivée a montargis ce soir des coureurs ^^ j'ai des place pour l'arrivée ^^ je vous posterais les photos ici ^^
Si a la télé vous voyez un gars compltement atteint psychologiquement , c'est moooaaaaaa !! XD
Je veux la photo finish moi pour voir qui c'est qui a gagné ^^
Style_Ven. a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Moi depuis 2004! Et j'y était allé !
C'est un scandale qu'il ne passe pas dans l'ouest cette année alors qu'il est passé par les pays bas et par la belgique
titihenry44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
C'est bête C'est pas tout les jours que le tour de France passe dans nos régions , moi je ne l'est pas eu vers chez moi depuis 2002Moi depuis 2004! Et j'y était allé !
C'est un scandale qu'il ne passe pas dans l'ouest cette année alors qu'il est passé par les pays bas et par la belgique
L'ouest est sous l'eau je te rapelle , les cyclistes font du vélo , pas du pédalo , quoique ils vont devoir s'y mettre pour le départ en vendée l'an prochain.
titihenry44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
C'est bête C'est pas tout les jours que le tour de France passe dans nos régions , moi je ne l'est pas eu vers chez moi depuis 2002Moi depuis 2004! Et j'y était allé !
C'est un scandale de mettre de l'animation dans la première semaine, au lieu de 6 étapes d'ennuies !
floodman a écrit:
titihenry44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Moi depuis 2004! Et j'y était allé !C'est un scandale qu'il ne passe pas dans l'ouest cette année alors qu'il est passé par les pays bas et par la belgique
L'ouest est sous l'eau je te rapelle , les cyclistes font du vélo , pas du pédalo , quoique ils vont devoir s'y mettre pour le départ en vendée l'an prochain.
Toi t'es con ^^
Je suis dans l'ouest et je ne suis pas sous l'eau
Si l'ouest se résume à la vendée je suis Jésus Christ
titihenry44 a écrit:
floodman a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est un scandale qu'il ne passe pas dans l'ouest cette année alors qu'il est passé par les pays bas et par la belgiqueL'ouest est sous l'eau je te rapelle , les cyclistes font du vélo , pas du pédalo , quoique ils vont devoir s'y mettre pour le départ en vendée l'an prochain.
Toi t'es con ^^
Si l'ouest se résume à la vendée je suis Jésus Christ
Et qu'est-ce que vont trouvé comme explication débile, pourquoi le Tour ne passe pas dans l'Est?
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
floodman a écrit:
L'ouest est sous l'eau je te rapelle , les cyclistes font du vélo , pas du pédalo , quoique ils vont devoir s'y mettre pour le départ en vendée l'an prochain.Toi t'es con ^^
Si l'ouest se résume à la vendée je suis Jésus ChristEt qu'est-ce que vont trouvé comme explication débile, pourquoi le Tour ne passe pas dans l'Est?
Pareil que flood', l'est ne se délimite pas à l'alsace - lorraine donc il y a quand même les alpes
D'ailleurs moi j'aurais du préciser le nord ouest
Mais au lieu d'aller se promener dans les autres pays, il ferait mieux de faire plaisir à tout les français avant
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
Toi t'es con ^^
Si l'ouest se résume à la vendée je suis Jésus ChristEt qu'est-ce que vont trouvé comme explication débile, pourquoi le Tour ne passe pas dans l'Est?
Pareil que flood', l'est ne se délimite pas à l'alsace - lorraine donc il y a quand même les alpes
D'ailleurs moi j'aurais du préciser le nord ouest
Mais au lieu d'aller se promener dans les autres pays, il ferait mieux de faire plaisir à tout les français avant
Ouai, et t'as vu dans le Sud? Ils s'amusent à faire des zig-zag...