Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
gone44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Hier personne n'a perdu du temps je pense vu qu'il sont tous tombé dans les 3 derniers KM .. A moins que Cavendish, Freire .. Sont tombé un peu avant les 3 derniers Km mais je ne pense pas .!Ouais ta raison j'ai essayé de me fier a l'équipe mais ils disent que martin a perdu 3minutes
Bah ouais il a perdu 3 min sur Chavanel aujourd'hui !
Nan mais hier
Ha bon .. J'ai du louper un épisode alors .. ^^ Pourtant Martin était toujours a moins d'une minute ce matin ..
Oui nan mais c'est pour sa que je dis qu'il y a des trucs bizarre...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/resultat … ETAPE.html
regarde la dessus...
et le 187ème
Dernière modification par gone44 (05-07-2010 22:35:12)
gone44 a écrit:
regarde la dessus...
et le 187ème
Je pense que demain tout sera clair
gone44 a écrit:
regarde la dessus...
et le 187ème
Il y a eu une chute hier, si tu as déjà oublié.
Sur le site, ils mettent le temps de l'étape, mais vu que la chute c'est dans les trois derniers kilomètres, le classement général n'est pas bouleversé.
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
regarde la dessus...
et le 187èmeIl y a eu une chute hier, si tu as déjà oublié.
Sur le site, ils mettent le temps de l'étape, mais vu que la chute c'est dans les trois derniers kilomètres, le classement général n'est pas bouleversé.
Mais non car ils ont compté cancellara dans le même temps par exemple
et les 158 premiers n'ont pas de retard comme par hasard...
Et ta eu quand même des "attardés" non?
Leur classement est très gentil.
Tu peux passer la ligne 1 minute après le premier et être compté dans le même temps, du moment qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre chaque coureur. En gros, si ils passent tous roue dans roue, le dernier pourrait passer 2 minutes après le premier mais il sera compter dans le même temps car il n'y a pas de "trou". Enfin je crois... ><'
Je dis peut-être de la merde, mais pour moi c'est ça.
Fracture du cubitus pour Gesink, il a vraiment pas de chance...
Un grimpeur offensif en moins...
Fracture du coude pour Farrar...
Dernière modification par jeandub (05-07-2010 23:05:37)
Shuffle. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Oui je pense qui va rester en + maillot jaune = tune donc il prenderas aucun risque ^^Ouais mais de l'autre côté Pineau doit garder son maillot.
Chavanel va être au début du peloton pour conserver le maillot.peut etre que un autre courreur de la quick va aider pineau
Certainement. Ils vont envoyé un coéquipier devant, pour prendre les points. Même en étant pas un grand connaisseur, c'est logique.
Abandon de Vande Velde.
Allez, pour demain, on tente un mix entre sprinteurs et rouleurs.
J'espère juste que des types comme Flecha, Maaskant, Burghardt ne finiront pas dans le top6, car j'ai hésité à les jouer, et ça m'énerverait profondément.
Cancellara - Boasson Hagen - Kroon - Hushovd - Terpstra - Eisel
Ca m'étonnerait que la Quick Step laisse filer le maillot jaune à Cancellara, un jour après lui avoir pris...
Mais tu le vois comment ton top 6?? Au sprint ou en échappée?
Je voie bien une arrivé au Sprint . et Hushovd gagne .
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
regarde la dessus...
et le 187èmeIl y a eu une chute hier, si tu as déjà oublié.
Sur le site, ils mettent le temps de l'étape, mais vu que la chute c'est dans les trois derniers kilomètres, le classement général n'est pas bouleversé.Mais non car ils ont compté cancellara dans le même temps par exemple
et les 158 premiers n'ont pas de retard comme par hasard...
Et ta eu quand même des "attardés" non?
J'ai regardé dans le journal de la voix du Nord, Martin est 3eme a 3min de Chavanel !
En fait Gesink n'a "que" une fiscure du cubitus et Farrar n'a "que" une entorse du coude donc les deux prendrons le départ.
Dernière modification par jeandub (06-07-2010 12:57:28)
Delage contraint à l'abandon...
7 hommes en tête !
Steven Cummings (Sky), Ryder Hesjedal (Garmin-Transitions), Pavel Brutt (Katioucha), Roger Kluge (Milram), Pierre Rolland (BBox), Stéphane Augé (Cofidis) et Imanol Erviti (Caisse d'Epargne)
Moi je pense que cette étape est pour Cancellara !
Dernière modification par Style_Ven. (06-07-2010 14:49:06)
rebellebob a écrit:
Ca m'étonnerait que la Quick Step laisse filer le maillot jaune à Cancellara, un jour après lui avoir pris...
Mais tu le vois comment ton top 6?? Au sprint ou en échappée?
C'était un mix des 2, en fait.
Avec les pavés, Cancellara aurait pu tirer son épingle du jeu, mais après réflexion, je doute qu'il ne bronche. J'aurais dû placer Breschel chez la Saxo Bank.
Au cas où ça se termine au sprint, ce qui n'est pas encore dit vu qu'il sera toujours possible d'attaquer après le 4ème secteur, j'ai placé Hushovd, Boasson Hagen, et Eisel.
Enfin, Terpstra aurait pu s'échaper avec Kroon, mais le premier est non partant, et le second se la coule douce dans le peloton. C'est donc mal barré.
Tant que Cavendish, Freire, Breschel, Flecha, Burghardt ne se montrent pas, ça me va.
Sa devient n'importe quoi ce tour
Pu de Franck Shleck
Et la Cancelarra il pe pas attendre Chavanel ?
Franck Schleck à terre ! :'(
Il va abandonner j'pense !
Andy Schleck peut faire une bonne affaire aujourd'hui, même si il va perdre son frère.
Pff et pourquoi la il vont pas attendre les autres
Si sa continue comme sa Armstrong va gagné car yaura que des blessée