Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso' je ne suis pas trop un Pro du Cyclisme mais je le suis chaque année
Donc je voudrais savoir si L'avance de Chavanel est suffisant pour garder le Maillot jaune quelque Temps.
Andy Schleck a plus de 4'04 De retard !
Van de Velde et Cunego les 2grands perdants. Cunego, ca lui réussit vraiment pas le Tour!
leboss44 a écrit:
Donc je voudrais savoir si L'avance de Chavanel est suffisant pour garder le Maillot jaune quelque Temps.
Il va tenir le maillot jaune jusqua mardi et après les chose serieuse vont commence
Si ça se passe comme chaque année, il peut le garder un petit moment
rebellebob a écrit:
Van de Velde et Cunego les 2grands perdants. Cunego, ca lui réussit vraiment pas le Tour!
C'est vrai lannée derniere i se pète le menton et cette année il se recasse lageule l'année prochaine sera la bonne ^^
leboss44 a écrit:
Ca va être dur pour lui car dans le col du Tourmalet ... .Il aura du mal a résister aux attaques de Contador et compagnie ! D'ailleurs dans les grands cols, Il est souvent lacher du groupe peloton ..
Shuffle. a écrit:
C'est vrai lannée derniere i se pète le menton et cette année il se recasse lageule l'année prochaine sera la bonne ^^
Jamais 2 sans 3 hein !
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2010 21:59:58)
Style_Ven. a écrit:
leboss44 a écrit:
Andy Schleck a plus de 4'04 De retard !Ca va être dur pour lui car dans le col du Tourmalet ... .Il aura du mal a résister aux attaques de Contador et compagnie ! D'ailleurs dans les grands cols, Il est souvent lacher du groupe peloton ..
Shuffle. a écrit:
Jamais 2 sans 3 hein !
Je te rapelle que l'année derniere a la 19e étape du tour avec un dernier col de 20km de montée Andy aurait pus gagner il a essayer d' aider son frere a fair 3e donc je pense que andy a encore ses chances
et ce qu'il à montré dernièrement dans les courses qu"il a fait, notamment dans les cols de Suisse, il peut très bien rattrapé tous beau monde
Shuffle. a écrit:
rebellebob a écrit:
Tu parlais de Cunego et de Vandevelde Et non d'Andy Schleck !
Shuffle. a écrit:
rebellebob a écrit:
Mais sinon je suis d'accord avec vous, Andy peut rattrapper son rettard, Faut déjà voir si demain il déclarera pas Forfait .. Suite a sa chute, peut etre qu'il a un truc de cassé .. Possible !
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2010 22:08:23)
Pineau je le sens bien demain.
Soit Chavanel reste dans le peloton soit il va dans l'échappée.
Style_Ven. a écrit:
Shuffle. a écrit:
rebellebob a écrit:
Mais sinon je suis d'accord avec vous, Andy peut rattrapper son rettard, Faut déjà voir si demain il déclarera pas Forfait .. Suite a sa chute, peut etre qu'il a un truc de cassé ..Possible !
Faut pas oublier amstrong aussi qui est devant contador au général
gigi88100 a écrit:
Soit Chavanel reste dans le peloton soit il va dans l'échappée.
Je pense que Chavanel va rester dans le peloton .. Vu le gros effort qu'il vient de faire aujourd'hui ..
Shuffle. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est vrai lannée derniere i se pète le menton et cette année il se recasse lageule l'année prochaine sera la bonne ^^Tu parlais de Cunego et de Vandevelde Et non d'Andy Schleck !
Mais sinon je suis d'accord avec vous, Andy peut rattrapper son rettard, Faut déjà voir si demain il déclarera pas Forfait .. Suite a sa chute, peut etre qu'il a un truc de cassé ..Possible !
Faut pas oublier amstrong aussi qui est devant contador au général
Ouais de toute façon moi je veux qu'Armstrong gagne le Tour de France !
Style_Ven. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Soit Chavanel reste dans le peloton soit il va dans l'échappée.Je pense que Chavanel va rester dans le peloton .. Vu le gros effort qu'il vient de faire aujourd'hui ..
Oui je pense qui va rester en + maillot jaune = tune donc il prenderas aucun risque ^^
Style_Ven. a écrit:
Shuffle. a écrit:
rebellebob a écrit:
Riis a dit qu'il n'avait rien de grave et qu'il n'avait pas besoin de radios.
Shuffle. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Soit Chavanel reste dans le peloton soit il va dans l'échappée.Je pense que Chavanel va rester dans le peloton .. Vu le gros effort qu'il vient de faire aujourd'hui ..
Oui je pense qui va rester en + maillot jaune = tune donc il prenderas aucun risque ^^
Ouais mais de l'autre côté Pineau doit garder son maillot.
Chavanel va être au début du peloton pour conserver le maillot.
jeandub a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est vrai lannée derniere i se pète le menton et cette année il se recasse lageule l'année prochaine sera la bonne ^^Tu parlais de Cunego et de Vandevelde Et non d'Andy Schleck !
Riis a dit qu'il n'avait rien de grave et qu'il n'avait pas besoin de radios.
On verra demain ! En tout cas il était bien arrangé ..
gigi88100 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Je pense que Chavanel va rester dans le peloton .. Vu le gros effort qu'il vient de faire aujourd'hui ..Oui je pense qui va rester en + maillot jaune = tune donc il prenderas aucun risque ^^
Ouais mais de l'autre côté Pineau doit garder son maillot.
Chavanel va être au début du peloton pour conserver le maillot.
peut etre que un autre courreur de la quick va aider pineau
Shuffle. a écrit:
gigi88100 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Oui je pense qui va rester en + maillot jaune = tune donc il prenderas aucun risque ^^Ouais mais de l'autre côté Pineau doit garder son maillot.
Chavanel va être au début du peloton pour conserver le maillot.peut etre que un autre courreur de la quick va aider pineau
Peut-être.
Cofidis veulent aussi faire un truc.
Francture pour Delage.
Victime d'une des premières chutes de la journée (km 142) et contraint à l'abandon, Mickaël Delage souffre d'une fracture au visage, au niveau du maxillaire supérieur. Transporté aux urgences, le coureur français d'Omega Pharma est également touché à la main, au genou et à l'épaule et souffre d'une contusion cérébrale
Source
La liste des blessés s'est sérieusement allongée lundi à l'issue de la deuxième étape marquée par une longue série de chutes dans la descente du col, de Stockeu. La plupart des leaders comme Lance Armstrong, Andy Schleck, Frank Schleck et Alberto Contador, ont limité les blessures : «Des égratignures, quelques bleus», a expliqué Armstrong à l'arrivée. «J'ai le corps tout endolori», a reconnu Contador. Même Andy Schleck, tombé deux fois en 200 m, et Frank Schleck s'en sont sortis avec des blessures superficielles. Les principales victimes du jour sont à relever chez les Garmin : Christian Vande Velde, Julian Dean et Tyler Farrar ont été conduits à l'hôpital à Liège pour subir des examens, tout comme Vladimir Karpets et Robbie McEwen (Katusha). Le sprinteur australien a été soigné au coude pour une plaie profonde mais devrait reprendre la course mardi.
Source
En voila une bonne nouvelle pour les frères Schleck ! Ils débuteront bien demain !
Dernière modification par Style_Ven. (05-07-2010 22:20:56)
gone44 a écrit:
rebellebob a écrit:
Cunego avait deja perdu du temps hier non?
Hier personne n'a perdu du temps je pense vu qu'il sont tous tombé dans les 3 derniers KM .. A moins que Cavendish, Freire .. Sont tombé un peu avant les 3 derniers Km mais je ne pense pas .!
Style_Ven. a écrit:
gone44 a écrit:
rebellebob a écrit:
Cunego avait deja perdu du temps hier non?
Hier personne n'a perdu du temps je pense vu qu'il sont tous tombé dans les 3 derniers KM .. A moins que Cavendish, Freire .. Sont tombé un peu avant les 3 derniers Km mais je ne pense pas .!
![]()
Ouais ta raison j'ai essayé de me fier a l'équipe mais ils disent que martin a perdu 3minutes
gone44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
gone44 a écrit:
Cunego avait deja perdu du temps hier non?Hier personne n'a perdu du temps je pense vu qu'il sont tous tombé dans les 3 derniers KM .. A moins que Cavendish, Freire .. Sont tombé un peu avant les 3 derniers Km mais je ne pense pas .!
![]()
Ouais ta raison j'ai essayé de me fier a l'équipe mais ils disent que martin a perdu 3minutes
Bah ouais il a perdu 3 min sur Chavanel aujourd'hui !