Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 05-07-2010 17:44:26

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

nicow83 a écrit:

Et Cancellara qui fait le boss à la fin, tu vas me dire que c'est normal ?  roll

Si demain Tony Martin chute, personne ne l'attendras lui... alors qu'aujourd'hui il pouvait les tuer !

Le prestige ? Des Merchx, Hinault etc etc on gagné des tours sur des chutes, mais c'est ca le vélo, la pédale ne fait pas tout, il faut savoir se placer et rester sur son vélo ^^

Ils ont tous conclus un truc et Bouet sprint à 5m de la ligne pour avoir son nom en deuxième à la télé. ><'
Si Martin chute seul demain, personne ne l'attendra. Tout comme si Andy Schleck était tombé seul aujourd'hui... ^^
Tony Martin il a décidé avec Cancellara je pense puisqu'ils étaient les deux devant donc c'est son choix aussi, et c'est tout à son honneur. Pour Contador et Armstrong, ils ont été attendu donc je vois pas pourquoi ils auraient accéléré une fois retrouvé le peloton.
Lyon-29 : T'es devin ? Tu sais tout sur les pensées de Cancellara ? roll
Et puis il n'est pas le seul à avoir pris cette décision.
Niko333 : Jamais tu fermes ta gueule ? V_V

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#277 05-07-2010 17:45:53

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Ah merde, les places de 2ème à 20ème pour le maillot de vert ne seront pas attribué.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#278 05-07-2010 17:46:50

Klass.
Invité
Serveur 1
Site web

Quelqu'un a vu la chute du Français ?! smile

Moi j'étais devant l'ordi et j'ai entendu crier a la TV. ^^

Dernière modification par Klass. (05-07-2010 17:46:58)

#279 05-07-2010 17:46:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

François Pescheux a déclaré que Cancellara lui avait expliqué que les équipes étaient d'accord pour neutraliser l'arrivée, car il manquait encore des favoris, notamment du sprint (Petacchi, porteur du maillot vert, était attardé) et pour éviter de nouvelles chutes. L'ancien porteur du maillot jaune avait demandé, au nom du peloton, que seuls les points soient laissés au vainqueur de l'étape. Ils ne seront donc pas distribués de la 2e à la 20e place.

depuis quand un simple coureur prend il une decision pour l'ensemble du peloton ? neutral

Honteux.

Dernière modification par niko333 (05-07-2010 17:55:40)

#280 05-07-2010 18:20:37

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Je suis un peu frustré on aurait pu avoir une fin d' étape folle, entre les 2 ou 3 groupes ou s' éparpillaient les leaders....mais nan rien du tout ça joue le statu quo et on se fait chier alors que y' avait moyen de pimenter cette étape, et en plus on à même pas le droit à un sprint du peloton ( moi j' adore ça...).

Et pourtant je suis fan de Petacchi qui était "hors course après sa chute" et qui profite de cette neutralisation....

Du gâchis...

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#281 05-07-2010 18:23:10

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

François Pescheux a déclaré que Cancellara lui avait expliqué que les équipes étaient d'accord pour neutraliser l'arrivée, car il manquait encore des favoris, notamment du sprint (Petacchi, porteur du maillot vert, était attardé) et pour éviter de nouvelles chutes. L'ancien porteur du maillot jaune avait demandé, au nom du peloton, que seuls les points soient laissés au vainqueur de l'étape. Ils ne seront donc pas distribués de la 2e à la 20e place.

depuis quand un simple coureur prend il une decision pour l'ensemble du peloton ? neutral

Honteux.

Tu crois qu'il a pris la décision seul ? roll

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#282 05-07-2010 19:00:58

gaugo34
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Montpellier

nicow83 a écrit:

Ben oui, ils roulent pas devant  roll
Halala, il y a que le tour d'Italie de bien pour ca, une chute est un fait de course, un tel chute donc tous le monde s'arrête sur le TDF...

En même temps, presque tout le peloton a chuté ou a été ralenti par cette chute (environ 150 coureurs), personne n'avaient d'équipier, et certains avaient même leur leader derrière donc à quoi bon rouler.
Klöden n'allaient pas essayer tout seul de distancer tout le monde, et Hunt a bien essayé pour Hushovd, mais la encore tout seul il n'a rien fait ...
Quand le peloton s'est regroupé, beaucoup d'équipiers s'étaient crever pour revenir, ils n'avaient pas forcément envie de faire le reste à fond, mais plutôt prendre le temps de voir les bobos causé tranquillement, et garder des forces pour l'étape de demain, ainsi que toutes celles à venir.

Je trouve que c'est quand même une preuve de fair-play, le peloton est une belle et grande famille. Ils savent ce que s'est de chuter, que ça fait mal physiquement et moralement et s'entraident.

niko333 a écrit:

Honteux.

Est-ce que tu lis ce que tu postes, ou tu fais du copier-coller sans t'y attarder ?

"Cancellara lui avait expliqué que les équipes étaient d'accord pour neutraliser"
"L'ancien porteur du maillot jaune avait demandé, au nom du peloton"

╔═ Monaco Pens
╠═ mε ¢ơητα¢τε®
╚═ Sans carrière ...

#283 05-07-2010 19:05:49

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je n'ai pas suivis aujourd'hui !
Pouvez-vous me faire un petit résumé : Les chutes, Chavanel était avec qui dans l'échappé, Finit en Sprint avec quelqu'un ou pas ?!

Merci wink

#284 05-07-2010 19:32:21

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Trop dégeulasse ce qui c'est passé en fin mais rien a foutre car  ...  bravo Sylvain  bravo et le bon Pinneau en maillot a poid comme j'avais pronnostiqué tongue

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#285 05-07-2010 19:36:57

Walli
Invité
Serveur 1

Je suis très content de la manière dont cette étape s'est terminée. Premièrement, si les autres équipes avaient vraiment voulu distancer les Schleck, elles l'auraient fait, elles auraient pas laissé Cancellara rouler et imposer son rythme. Et puis, pour Contador, quelle gloire ça aurait été que de gagner le Tour grâce à une chute collective !
Deuxièmement, ne pas faire le sprint était la solution la plus adaptée, quand on voit le nombre de chutes qu'il y a eu hier. La victoire n'étant pas en jeu, autant ne pas aller se casser des bras et des jambes...

.                                                       •  AFO  • 

#286 05-07-2010 19:39:05

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

leboss44 a écrit:

Je n'ai pas suivis aujourd'hui !
Pouvez-vous me faire un petit résumé : Les chutes, Chavanel était avec qui dans l'échappé, Finit en Sprint avec quelqu'un ou pas ?!

Merci wink

Tu va sur lequipe.fr et tu lis ! big_smile

#287 05-07-2010 19:43:52

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Est ce qu'en formule 1, tout le monde ralentis quand Button ou Vettel tire tout droit dans un virage et perd 5 secondes ? Est ce qu'en tennis Nadal s'arrête de jouer quand son adversaire rate sa glissade sur terre battue ? Une chute est un fait de course, comme une crevaison ou pause pour pisser, si le mec qui tombe revient dans le peloton, tant mieux, sinon tant pis. C'est pas nouveau qu'une route mouillée, ça glisse !

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#288 05-07-2010 19:57:48

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

jeandub a écrit:

nicow83 a écrit:

Halala, il y a que le tour d'Italie de bien pour ca, une chute est un fait de course, un tel chute donc tous le monde s'arrête sur le TDF...

Parce que pour toi profiter d'une chute c'est bien ? roll

Moi je suis plus d'accord avec nicow, c'est un fait de course, donc on fait avec
Et si on attend, on n'attend tout le monde
car il y avait pas mal "d'attardé" aujourd'hui, dont vandevelde (top10 l'année derniere) qui pert 6 minutes sur contador...

Dans les autres sport tu le voit pas sa... en formule 1 ta un pilote qui fait un tête a queue personne l'attend,
ta un pilote qui se fait doubler, car il a perdu du temps a cause d'en retardataire, tu crois qu'il recuperera sa position jamais...

#289 05-07-2010 20:01:22

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Juste normal de ne pas roulé car ton Leader est dernier !

AS Saint Etienne

#290 05-07-2010 20:04:38

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

gone44 a écrit:

jeandub a écrit:

nicow83 a écrit:

Parce que pour toi profiter d'une chute c'est bien ? roll

Moi je suis plus d'accord avec nicow, c'est un fait de course, donc on fait avec
Et si on attend, on n'attend tout le monde
car il y avait pas mal "d'attardé" aujourd'hui, dont vandevelde (top10 l'année derniere) qui pert 6 minutes sur contador...

Dans les autres sport tu le voit pas sa... en formule 1 ta un pilote qui fait un tête a queue personne l'attend,
ta un pilote qui se fait doubler, car il a perdu du temps a cause d'en retardataire, tu crois qu'il recuperera sa position jamais...

L'exemple de la formule 1 n'est pas pertinent. En formule 1 le but n'est pas de rouler en équipe, mais d'aller tout seul au bout (y'a même de la concurrence entre deux coéquipiers par moment donc bon..).

Là je trouve ça normal qu'ils attendent les leaders, surtout pour Cancellara, car il sait très bien que le maillot il ne l'aura pas au Champs-Elysées. Donc il a préféré attendre les leaders de son équipe.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas voulu disputer le sprint final. Tout le monde (ou presque) était revenu..

#291 05-07-2010 20:26:15

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Il manquait Petacchi et Farrar qui ont chuté. Et il (le peloton) voulait éviter une nouvelle chute collective.
Gone : Vandevelde a chuté deux fois, et la première fois c'était bien avant l'hécatombe. wink

Dernière modification par jeandub (05-07-2010 20:34:11)

Micah Richards

#292 05-07-2010 20:28:41

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Qui aurait une vidéo de la chute ?

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#293 05-07-2010 20:33:32

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Demain je vais le voir à Nivelles smile.

#294 05-07-2010 20:35:42

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

Qui aurait une vidéo de la chute ?

Il n'y a pas eu une seule chute, mais une dizaine minimum et il n'y aura pas de vidéo il me semble. Du moins pas de toutes.

Micah Richards

#295 05-07-2010 21:15:30

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

Il manquait Petacchi et Farrar qui ont chuté. Et il (le peloton) voulait éviter une nouvelle chute collective.
Gone : Vandevelde a chuté deux fois, et la première fois c'était bien avant l'hécatombe. wink

Ha bien vu smile, j'ai regardé le résumé de 18h20 car je taffais mais il ont pas précisé....

Rom1, oui c'est vrai que l'exemple F1 etait completement con j'avoue mais je suis sur qu'il y a d'autre sport, ou on gache pas toute la course...
Moi je reste sceptique et un peu heureux aussi car éliminé les fréres shleck, au bout du 3ème jour de course ce serai quand même dommage...

Disons que je trouve pas sa normal, mais bon sa arrange un peu quand même pour le suspens

c'est d'ailleur pour sa que (le directeur de course pas Prudhomme mais l'autre...) a "accepté" pour le maillot vert et le ralentissement...

ps: pour ceux qui ont regardé le résumé, on voit un coureur qui se casse la gueule (tout seul) et la moto lui passe juste a coté et s'arrete...
Par curiosité je voudrais juste savoir c'est qui? tongue

Dernière modification par gone44 (05-07-2010 21:16:30)

#296 05-07-2010 21:20:10

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

C'est Francesco Gavazzi ! wink

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#297 05-07-2010 21:26:24

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Il a fini la course au faite ?

#298 05-07-2010 21:34:50

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je viens de voir ce qui vient de se passer  hmm

#299 05-07-2010 21:39:25

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Il a fini la course au faite ?

Oui il a fini la course, il est arrivé 134ème à 8'51 dans le groupe de paulinho, voigt, ou même cunego

leboss44 a écrit:

Je viens de voir ce qui vient de se passer  hmm

Oui enfin ce qui est bizarre (si on a vu le même extrait) c'est que on voit tout les coureurs, a terre ou a coté de leurs vélo, mais on voit pas la chute.
Etrange vu toutes les motos hélico et tout sa qu'il y a sur le tour

Dernière modification par gone44 (05-07-2010 21:45:36)

#300 05-07-2010 21:44:55

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Dommage pour lui ... il pouvait peut être prétendre à la victoire, ou il était trop loin de Chavanel ..
Bref pour revenir à toute ces chutes, la route était gelée ou quoi, même le mec qui allé réparer vélo à failli tomber  lol, même les voitures ont glissés  roll

Dernière modification par AST.Templeuve.A (05-07-2010 21:45:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot