Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'étape est pour chavanel
Peut etre maillot Jaune
Et Maillot à Pois pour Pineau !
Bonne journée pour quick step
nicow83 a écrit:
Ben oui, ils roulent pas devant
Halala, il y a que le tour d'Italie de bien pour ca, une chute est un fait de course, un tel chute donc tous le monde s'arrête sur le TDF...
Parce que pour toi profiter d'une chute c'est bien ?
Ca y est, tout le monde va bander parce que un français va porter le maillot jaune.
Le pire, c'est que ça s'est fait sur un fait de course et non sur la pédale.
jeandub a écrit:
nicow83 a écrit:
Halala, il y a que le tour d'Italie de bien pour ca, une chute est un fait de course, un tel chute donc tous le monde s'arrête sur le TDF...Parce que pour toi profiter d'une chute c'est bien ?
c'est un fait .. t'as le dossard 394 ... si tu tombes personne t'attendra ... eux ils tombent tant pis pour leurs gueules
nico412 a écrit:
Ca y est, tout le monde va bander parce que un français va porter le maillot jaune.
Perso je préfère Cancellara en jaune. ^^
nico412 a écrit:
Il serai pas échapé il serai surment pas maillot jaune ..
Un français qui porte le maillot jaune c'est rare donc bon !
jeandub a écrit:
nicow83 a écrit:
Halala, il y a que le tour d'Italie de bien pour ca, une chute est un fait de course, un tel chute donc tous le monde s'arrête sur le TDF...Parce que pour toi profiter d'une chute c'est bien ?
C'est un fait de course... il y a 10/15 ans, ca ne se passé pas comme ca ! Là, c'est à la tête du client
Ca m'est du piment au tour, mais là rien... ca sent comme d'hab', ils vont attendre la 16/17ème étape et voir que Contador est (malheureusement) trop fort pour eux
Même aller, attendre le 2 ème groupe ok, il y avait trop de leader, mais les Schleck... c'est une connerie pour moi.
Dernière modification par nicow83 (05-07-2010 17:09:04)
C'est vrai que laisser Contador, qui est plus fort que tout le monde, prendre 3-4 minutes par rapport à ses principaux rivaux grâce à une chute c'est mettre du piment... Ok c'est un fait de course, mais pour le spectacle autant que ça se règle à la pédale.
Ouais ben c'est encore pire, si on en attend certains, on les attend tous.
Dernière modification par jeandub (05-07-2010 17:13:18)
Halala, quand je te lis, je me dis que le TDF est vraiment passer dernier au niveau des grands tours, il n'a plus que le prestige d'antant, rien d'autre...
C'étais moins prévisible avant, là sans les chutes tu sais que tu as sprint tous les jours en attendant la montagne, vachement de suspense.
Et les Schleck ne sont pas les seules rivaux pour Contador, loin de là ! Là, ca les obligé a attaqué vraiment...
Bref.
Mdr pas de spint, mais Robbie se place quand même 4ème. Qu'il est malin.
nicow83 a écrit:
Halala, quand je te lis, je me dis que le TDF est vraiment passer dernier au niveau des grands tours, il n'a plus que le prestige d'antant, rien d'autre...
C'étais moins prévisible avant, là sans les chutes tu sais que tu as sprint tous les jours en attendant la montagne, vachement de suspense.
Et les Schleck ne sont pas les seules rivaux pour Contador, loin de là ! Là, ca les obligé a attaqué vraiment...
Bref.
Profiter d'une chute, quelle prestige.
Si il n'y avait que les Schleck qui avaient chuté, il n'y aurait rien eu.
Là tous les favoris étaient distancés, si ils en attendent quelques uns, autant les attendre tous.
en même temps a mon avis cancellarra a fais ralentir la course non pas pour que les autres leaders qui ont chuter regagnent le peloton mais plutôt pour que les frères Shleck eux le regagnent ...
niko333 a écrit:
le ti Schleck a terre
Tres drole ! --'
lyon-29 a écrit:
en même temps a mon avis cancellarra a fais ralentir la course non pas pour que les autres leaders qui ont chuter regagnent le peloton mais plutôt pour que les frères Shleck eux le regagnent ...
Bah normal, ils sont dans son équipe, et il sait que lui il pourra pas gagner le Tour car la Montagne c'est pas son truc !
niko333 a écrit:
Etape pourrie .. des chutes ouais ca aurait pu mieux se derouler
ils comptent attendre les derniers une fois en haute-montagne ou quoi ?
Bah si c'est pourri, regarde plus et arrete de nous faire chier !
Et Cancellara qui fait le boss à la fin, tu vas me dire que c'est normal ?
Si demain Tony Martin chute, personne ne l'attendras lui... alors qu'aujourd'hui il pouvait les tuer !
Le prestige ? Des Merchx, Hinault etc etc on gagné des tours sur des chutes, mais c'est ca le vélo, la pédale ne fait pas tout, il faut savoir se placer et rester sur son vélo ^^
Style_Ven. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Bah normal, ils sont dans son équipe, et il sait que lui il pourra pas gagner le Tour car la Montagne c'est pas son truc !
bah oui justement , mais a la télé les commentateurs veulent nous faire croire que cancellarra est quelqu'un de faire-plair play pasqu'il a attendu ceux qui ont chuté alors qu'il n'aurait jamais attendu contador ou arsmtrong si les freres Shleck n'étaient pas derrière
Style_Ven. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Aaaaaah je croyais que son moteur fonctionnait aussi pour la montagne .. bon tant pis pour lui alors
nicow83 a écrit:
Si demain Tony Martin chute, personne ne l'attendras lui... alors qu'aujourd'hui il pouvait les tuer !
Le prestige ? Des Merchx, Hinault etc etc on gagné des tours sur des chutes, mais c'est ca le vélo, la pédale ne fait pas tout, il faut savoir se placer et rester sur son vélo ^^
Ouais ^^ De toute façon je pense que si Cancellara aurait profiter des chutes des favories, il aurait quand meme pas garder son maillot jaune en montagne !
Esperons que demain Andy Schleck ne declarera pas forfait !
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Aaaaaah je croyais que son moteur fonctionnait aussi pour la montagne .. bon tant pis pour lui alors
En montagne il va s'écrouler ! Et Contador va en profiter !
nicow83 a écrit:
Des M ... quoi ? XD