Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ugoh a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ugoh a écrit:
On a la preuve que Nêné choisit ces matchs & que Aubameyang est une merde.
Nenê est quand même très bon avec le PSG depuis le début de la saison.
Pour Aubameyang, je suis totalement d'accord. C'est une putaine de daube, il est juste rapide.Quand je parle de Nêné, je pense à sa fin de saison chez nous où il foutait plus rien. A mon avis, c'était fait exprès !
Il s'est surtout vite enflammé ..
Edit : Suite au début de polémique autour du ballon utilisé par les deux équipes lors de PSG-Monaco, samedi soir, l'attaché de presse du club monégasque a indiqué dimanche que tout le monde s'était mis d'accord avant la rencontre.
Samedi soir au Parc des Princes au coup d'envoi du match entre le PSG et Monaco, l'arbitre, Lionel Jaffredo, aurait dû demander aux deux équipes d'utiliser le ballon rose Puma plutôt que le ballon orange Adidas. C'est pourtant avec ce second ballon que les joueurs ont disputé toute la rencontre.
Dans la mesure où un début de polémique a débuté depuis la fin du match – l'une des deux équipes aurait pu demander à rejouer la partie – le camp monégasque a révélé dimanche les coulisses de ce choix. Ainsi, selon l'attaché de presse de l'ASMFC, Pierre-Joseph Gadeau, tout le monde s'était mis d'accord au préalable sur l'utilisation du ballon orange. L'affaire est donc close.
Dernière modification par yohe550 (19-12-2010 19:07:55)
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Monaco: Rupture des ligaments pour Traoré
Mauvaise nouvelle pour Monaco et pour Djimi Traoré, victime d'une rupture des ligaments du genou droit samedi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, annonce Orange Sport qui diffuse la rencontre. Le défenseur s'est blessé tout seul, son genou restant bloqué sur une reprise d'appuis. Il devrait donc être absent pendant de longs mois.Bande d'assasins les Parisiens
Steve_Savidan a écrit:
Je sais lol qu'il sait blessé tout seul. Mais il n'a pas de bol.
encore ton humour de m.... Tu sais qu'il n'y a pas de concours de posts sur le forum, pas la peine de poster partout tout le temps !!
Ugoh a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ugoh a écrit:
On a la preuve que Nêné choisit ces matchs & que Aubameyang est une merde.
Nenê est quand même très bon avec le PSG depuis le début de la saison.
Pour Aubameyang, je suis totalement d'accord. C'est une putaine de daube, il est juste rapide.Quand je parle de Nêné, je pense à sa fin de saison chez nous où il foutait plus rien. A mon avis, c'était fait exprès !
Ah ok ! Là on est d'accord.
New du dimanche 19 décembre 2010 :
- Daniel Niculae a réagi suite au match d'hier face au PSG : la réaction.
- Antoine Kombouaré est revenu sur la polémique entachant le but monégasque du 2-2 marqué par Daniel Niculae à la 88ème minute : la réaction.
- Guy Lacombe, Sébastien Puygrenier, Daniel Niculae et Adriano réagissent à la suite du match face au PSG dans une vidéo tourner par la caméra du site officiel du club : la vidéo.
- Tout comme Antoine Kombouaré, Roland Courbis a réagi sur la polémique entourant le but monégasque : sa réaction.
- Résumé du match entre le PSG et Monaco : le résumé.
Je viens de voir le résumé du match.
J'ai aimé : la magnifique tête lobé de Puygrenier, le gros match de Ruffier malgré l'arrêt raté sur la reprise de Nenê et le centre qu'il a failli claqué dans ses propres buts, le but à la dernière minute de Niculae.
Je n'ai pas aimé : le gros laxisme de la défense, l'énorme cafouillage sur la frappe de Giuly repoussée par Ruffier, le mouvement de Ruffier sur la reprise de volée de Nenê.
Dernière modification par David-Villa. (23-12-2010 01:57:56)
David-Villa. a écrit:
New du dimanche 19 décembre 2010 :
- Daniel Niculae a réagi suite au match d'hier face au PSG : la réaction.
- Antoine Kombouaré est revenu sur la polémique entachant le but monégasque du 2-2 marqué par Daniel Niculae à la 88ème minute : la réaction.
- Guy Lacombe, Sébastien Puygrenier, Daniel Niculae et Adriano réagissent à la suite du match face au PSG dans une vidéo tourner par la caméra du site officiel du club : la vidéo.
- Tout comme Antoine Kombouaré, Roland Courbis a réagi sur la polémique entourant le but monégasque : sa réaction.
- Résumé du match entre le PSG et Monaco : le résumé.
Voila , 2 avis , polemique close . C'etait a l'arbitre d'arreter le jeu .
Guy a l'air confiant pour mercredi contre Sochaux !
Il faut jouer le match contre Sochaux avec le même état d'esprit que samedi
New du lundi 20 décembre 2010 :
- Le président de l'AS Monaco Etienne Franzi a tenu à réagir à propos du match de samedi face au PSG : la réaction.
- Djimi Traoré sera opérer jeudi après sa grave blessure au genou intervenu au début du match de samedi à Paris : l'article.
- Guy Lacombe a lancé un appel aux supporteurs monégasque avant le dernier match de la phase aller face à Sochaux : la déclaration.
- L'entraîneur asémiste a fait un point en conférence de presse sur les l'état des troupes : le point.
- Stéphane Ruffier livre ses impressions au site officiel du club sur la prestation de l'équipe à Paris et sur le prochain match face à Sochaux : l'interview.
- Guy Lacombe revient sur l'altercation entre son homologue parisien et lui même à la fin du match de samedi : la déclaration.
- L'entraîneur rouge et blanc a fait un nouveau point sur les blessés, mais cette fois-ci après l'entraînement de ce lundi : le point.
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Adriano, Bonnart, Hansson, Muratori - Gosso, Mendy, Mangani, Coutadeur, Haruna, Malonga, Bulot - Aubameyang, Park, Niculae, Gakpé
Absents : Cédric Mongongu, Dieumerci Mbokani, Djimi Traoré, Eduardo Costa, Nicolas Nkoulou (blessés), Sébastien Puygrenier (suspendu), Alejandro Alonso, Dennis Appiah, Franck L'Hostis, Kévin Malcuit, Levyn Kurzawa, Loïc Dufau, Terence Makengo, Valentin Eysseric & Valère Germain (choix de l'entraîneur).
Match : MONACO - SOCHAUX ! (Ligue 1)
- Monaco : - : Sochaux (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. wwedamien > +0 point > 30 points
02. yohe550 > +0 point > 23 points
03. David-Villa. > +0 point > 21 points
04. maretin > +0 point > 21 points
05. darker > +0 point > 14 points
06. vitoo007 > +0 point > 13 points
07. Benji_03 > +0 point > 9 points
08. Kofal > +0 point > 8 points
09. monaco-09 > +0 point > 8 points
10. Style_Ven. > +0 point > 4 points
11. babel_the_kid > +0 point > 3 points
12. Diaby. > +0 point > 3 points
13. Ekotto > +0 point > 3 points
14. Kajmer > +0 point > 3 points
15. tom4485 > +0 point > 3 points
16. Coach-Benji > +0 point > 2 points
17. Espana-2010 > +0 point > 2 points
18. new_momin > +0 point > 2 points
19. ptitbouxdu35 > +0 point > 2 points
20. Steve_Savidan > +0 point > 2 points
21. jeanfredo > +0 point > 1 point
22. Kool- > +0 point > 1 point
23. lormontfoot33 > +0 point > 1 point
24. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
25. niko333 > +0 point > 1 point
26. quentinmessi > +0 point > 1 point
27. A.Pellegrini > +0 point > 0 point
28. aja54 > +0 point > 0 point
29. Blazak02 > +0 point > 0 point
30. Coutinho. > +0 point > 0 point
31. Gauchito > +0 point > 0 point
32. Gregness > +0 point > 0 point
33. Kevyn. > +0 point > 0 point
34. raf86 > +0 point > 0 point
35. tomekev > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Monaco : 1 - 2 : Sochaux
- Quel club ouvre le score ? Sochaux
- Qui marquera du côté de Monaco ? Park
Post des news du lundi 21 décembre 2010 perdu.
Dernière modification par David-Villa. (23-12-2010 01:18:52)
- Monaco : 3 - 0 : Sochaux
- Quel club ouvre le score ? ASM
- Qui marquera du côté de Monaco ? Niculae x2 ; Park
- Monaco : 1 - 0 : Sochaux
- Quel club ouvre le score ? ASM
- Qui marquera du côté de Monaco ? Park
On voit que ce sont des supps de Monaco qui pronostiquent lol
Je prédis un bon vieux 0-0 des familles.
La composition : Ruffier (cap.) - Lolo, Adriano, Hansson, Bonnart - Gosso, Mangani, Haruna - Park, Malonga, Niculae
Remplaçants : Chabbert (g), Muratori, Mendy, Coutadeur, Bulot, Gakpé, Aubameyang
BUT DE MALONGA, 1-0 !
Dernière modification par David-Villa. (22-12-2010 20:08:20)
1-0 Malonga et bizarrement c'est un ancien nanceein
ant54ofp a écrit:
1-0 Malonga et bizarrement c'est un ancien nanceein
Et ça fait quoi que ce soit un ancien nancéien qui marque ? ^^'
Ca prouve que Nancy forme bien ses joueurs
ant54ofp a écrit:
Ca prouve que Nancy forme bien ses joueurs
Ah ok. ^^
Malonga
Poteau de Martin pour Sochaux sur un coup-franc de 40 mètres !
La barre qu'il a mis Haruna, j'suis deg.
Haruna trouve la barre transversale après un missile de 25 mètres !
C'est la mi-temps, 1-0.