Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Lolo contre son camp pour Sochaux, 1-1.
Et il rate une énorme occasion maintenant.
Malonga > Aubameyang
Haruna > Coutadeur
Gosso > Gakpé
Dernière modification par David-Villa. (22-12-2010 20:40:03)
La barre à nouveau, mais de Gakpé cette fois.
Dernière modification par David-Villa. (22-12-2010 20:40:20)
BUT DE PARK, 2-1 !
ON VA S'IMPOSER, ET C'EST MÉRITÉ !
Dernière modification par David-Villa. (22-12-2010 20:50:20)
Carton rouge pour le sochalien Maïga !
Dernière modification par David-Villa. (22-12-2010 20:51:45)
C'est fini, victoire 2-1 !
Et bagarre générale maintenant !
David-Villa. a écrit:
C'est fini, victoire 2-1 !
Et bagarre générale maintenant !
Ouais grave !!! Mais les 3 points sont très important !
Si Lens perd ce soir à Bordeaux, je pense que ça sera très dur pour eux de se maintenir puisque l'on a gagné et Caen aussi.
tomekev a écrit:
Caen a un match en moins en plus !
Et ce match, c'est contre Lens en plus.
Superbe , enfin une victoire depuis le temps ou on l'attendait .
Ca commence bien avec ce bon centre de Lolo et la belle finition de Malonga . Ensuite bon poteau de Martin et magnifique barre D'Haruna meme si il pouvait decaler Niculae .
Le but Sochalien est un peu injuste car sur les 2 corners le ballon n'est pas dans l'arc de cercle . Aprés on loupe pas mal d'occazs , une barre de + de Gakpe .
Et le superbe but de Park avec un Guy tout ému
Goal : Tres bon ; mais trop chambreur a la fin .. Sur le moment ca m'a "amusait" , mais si Maiga a eu un rouge , la comission devrait aussi lui mettre le rouge sauf si explication de l'arbitre
La defense : Trés bonne , surtout Bonnart .
Milieu : Mangani tres bon ; Haruna , bon , mais quelquefois trop personnel et souvent lent , Park : Bon , surtout avec des tetes et ce but . Gosso bon début de match mais avait l'air bien fatigué a la fin . Malonga : Trés bon , bonne conservation du ballon
Attaquant : Niculae : Il fait beaucoup d'effors mais n'ai pas beaucoup aidé
Les remplacants : Coutadeur : On l'a pas beaucoup vu donc dur de juger
Auba : Egal a lui meme . Il loupe une action toute faite . Et un tir a ras de terre loupé
Gakpé : Le meilleur rentrant , il a mit le feu a la defense adverse .
Le topic sera SUREMENT refait pendant les vacances .
- Monaco : 2 - 1 : Sochaux- Quel club ouvre le score ? ASM- Qui marquera du côté de Monaco ? Malonga , Niculae
Dire que j'ai hesité 30 secondes a mettre Park a la place de Niculae
QSJ1 a écrit:
On voit que ce sont des supps de Monaco qui pronostiquent lol
Je prédis un bon vieux 0-0 des familles.
Quelque chose a rajouter ?
Dernière modification par yohe550 (22-12-2010 21:33:17)
yohe550 a écrit:
Ca commence bien avec ce bon centre de Lolo et la belle finition de Malonga . Ensuite bon poteau de Martin et magnifique barre D'Haruna meme si il pouvait decaler Niculae .
Le but Sochalien est un peu injuste car sur les 2 corners le ballon n'est pas dans l'arc de cercle . Aprés on loupe pas mal d'occazs , une barre de + de Gakpe .
Goal : Tres bon ; mais trop chambreur a la fin .. Sur le moment ca m'a "amusait" , mais si Maiga a eu un rouge , la comission devrait aussi lui mettre le rouge sauf si explication de l'arbitre
Milieu : Mangani tres bon ; Haruna , bon , mais quelquefois trop personnel et souvent lent , Park : Bon , surtout avec des tetes et ce but . Gosso bon début de match mais avait l'air bien fatigué a la fin . Malonga : Trés bon , bonne conversation du ballon
Auba : Egal a lui meme . Il loupe une action toute faite . Et un tir a ras de terre loupé
Le topic sera SUREMENT refait pendant les vacances .- Monaco : 2 - 1 : Sochaux- Quel club ouvre le score ? ASM- Qui marquera du côté de Monaco ? Malonga , Niculae
QSJ1 a écrit:
Je prédis un bon vieux 0-0 des familles.Quelque chose a rajouter ?
Il aimait bien parler avec le ballon ?
wwedamien a écrit:
yohe550 a écrit:
Milieu : Mangani tres bon ; Haruna , bon , mais quelquefois trop personnel et souvent lent , Park : Bon , surtout avec des tetes et ce but . Gosso bon début de match mais avait l'air bien fatigué a la fin . Malonga : Trés bon , bonne conversation du ballon
Le topic sera SUREMENT refait pendant les vacances .- Monaco : 2 - 1 : Sochaux- Quel club ouvre le score ? ASM- Qui marquera du côté de Monaco ? Malonga , Niculae
QSJ1 a écrit:
Il aimait bien parler avec le ballon ?
Conservation * evidemment . . Merci
Match : MONACO - SOCHAUX ! (Ligue 1)
- Monaco : 2 - 1 : Sochaux (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? Monaco (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? Malonga ; Park (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. wwedamien > +3 points > 33 points
02. yohe550 > +6 points > 29 points
03. maretin > +3 points > 24 points
04. David-Villa. > +1 point > 22 points
05. darker > +0 point > 14 points
06. vitoo007 > +0 point > 13 points
07. Benji_03 > +0 point > 9 points
08. Kofal > +0 point > 8 points
09. monaco-09 > +0 point > 8 points
10. Style_Ven. > +0 point > 4 points
11. babel_the_kid > +0 point > 3 points
12. Diaby. > +0 point > 3 points
13. Ekotto > +0 point > 3 points
14. Kajmer > +0 point > 3 points
15. tom4485 > +0 point > 3 points
16. Coach-Benji > +0 point > 2 points
17. Espana-2010 > +0 point > 2 points
18. new_momin > +0 point > 2 points
19. ptitbouxdu35 > +0 point > 2 points
20. Steve_Savidan > +0 point > 2 points
21. jeanfredo > +0 point > 1 point
22. Kool- > +0 point > 1 point
23. lormontfoot33 > +0 point > 1 point
24. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
25. niko333 > +0 point > 1 point
26. quentinmessi > +0 point > 1 point
27. A.Pellegrini > +0 point > 0 point
28. aja54 > +0 point > 0 point
29. Blazak02 > +0 point > 0 point
30. Coutinho. > +0 point > 0 point
31. Gauchito > +0 point > 0 point
32. Gregness > +0 point > 0 point
33. Kevyn. > +0 point > 0 point
34. raf86 > +0 point > 0 point
35. tomekev > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par David-Villa. (22-12-2010 23:47:41)
yohe550 a écrit:
Milieu : Mangani tres bon ; Haruna , bon , mais quelquefois trop personnel et souvent lent , Park : Bon , surtout avec des tetes et ce but . Gosso bon début de match mais avait l'air bien fatigué a la fin . Malonga : Trés bon , bonne conservation du ballon
QSJ1 a écrit:
Merci de tes impressions sur le match. Je n'ai pas pu le voir donc je vais me faire un avis avec tes propos.
New du mercredi 22 décembre 2010 :
- L'AS Monaco aurait proposé un contrat juteux à Vahid Halilhodzic pour remplacer Guy Lacombe, mais le bosniaque l'aurait refusé : les détails de la rumeur.
- Le président de l'AS Monaco Etienne Franzi a confirmé sur RMC et en conférence de presse, le maintien de Guy Lacombe au poste d'entraîneur du club princier : la réaction.
- Le compte rendu du match contre Sochaux : le compte rendu.
- La réaction de l'entraîneur monégasque après le match : la réaction.
- L'équipe retrouvera le chemin de l'entraînement le 2 janvier à 10h00 au stade Louis II, les joueurs partiront ensuite en stage à Saint-Maxime dans le var du 2 au 6 janvier : les détails sur la reprise.
- La réaction de l'entraîneur sochalien après le match : la réaction.
- La conférence de presse du président monégasque : la conférence de presse.
- Le résumé du match entre Monaco et Sochaux : le résumé.
Dernière modification par David-Villa. (24-12-2010 01:00:30)
Je viens de regarder le résumé du match. .
J'ai aimé : l'énorme match de Ruffier, la frappe surpuissante de Haruna qui tape la barre, le lob tenté par Haruna, la combativité de Niculae et Park dans les duels, les centres de Lolo, le but à la dernière minute de Park.
Je n'ai pas aimé : le laxisme de la défense sur le coup-franc de 40 mètres de Martin qui tape le poteau, le but contre son camp de Lolo, le raté de Lolo après son CSC, la reprise de volée totalement vendangé de Park au point de penalty.
Dernière modification par David-Villa. (23-12-2010 01:58:25)
David-Villa. a écrit:
yohe550 a écrit:
QSJ1 a écrit:
Merci de tes impressions sur le match. Je n'ai pas pu le voir donc je vais me faire un avis avec tes propos.
De rien , aprés ce n'est que mon avis .
Edit > Super Bordeaux a réussi a egaliser contre Lens hier . En attendant Lens - Caen pour savoir notre place definitive .
Dernière modification par yohe550 (23-12-2010 09:24:02)
J'ai pas pu voir le match mais j'ai entendu qu'il y a eu une baston generale
J'aime Monaco...
PS: je suis un bon pronostiqueur Je suis arrivé a la 8eme journee et une Monaco-Asse et PSG-Monaco scores parfaits
Dernière modification par maretin (23-12-2010 19:21:52)
New du jeudi 23 décembre 2010 :
- Le club grec de l'Olympiakos suivrait de près les performances de Lukman Haruna : les détails de la rumeur.
- Guy Lacombe s'est exprimer sur l'antenne de RMC concernant le parcours de son équipe depuis cet été, ect. : la réaction.
- Adriano sera suspendu pour le déplacement en Coupe de France à Chambéry le 8 janvier : les détails de la suspension.
- Guy Lacombe, Chris Malonga, Daniel Niculae et Jean-Jacques Gosso réagissent à la suite du match face à Sochaux dans une vidéo tourner par la caméra du site officiel du club dans le vestiaire monégasque : la vidéo.
New du vendredi 24 décembre 2010 :
- La rumeur concernant l'intérêt de West Ham pour un prêt de Dieumerci Mbokani a été actualisé : les nouveaux détails de la rumeur.
- Dieumerci Mbokani a été interviwé par RMC concernant les rumeurs de départ qu'il l'entourent : l'interview.
- Stéphane Ruffier a été convoqué pour jouer un match amical avec la sélection du Pays-Basque le 29 décembre contre le Vénézuela au stade San Mames de Bilbao : les détails de la convocation.
- Frédéric Barilaro, le directeur du centre de formation et entraîneur de l'équipe réserve a donné ses impressions sur les équipes de jeunes de l'ASM : les impressions.
- Guy Lacombe voudrait recruter au mercato d'hiver, et surtout dans le secteur offensif selon RMC. On parle notamment de Cacau, le joueur international allemand de Stuttgart : les détails sur les rumeurs.
Dernière modification par David-Villa. (27-12-2010 02:06:14)
Lukman Haruna supervisé par l'Olympiakos ? Un parcours à la Yaya Touré ? ^_^