Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En quoi ? Touré est également passé par l'Olympiakos, avec la suite qu'on lui connait.
La comparaison s'arrête là.
Kirbaara a écrit:
En quoi ? Touré est également passé par l'Olympiakos, avec la suite qu'on lui connait.
La comparaison s'arrête là.
Non , je te demandais si tu confondais pas Haruna et Gosso car j'ai vu que L'olympiakos s'interessait a Gosso , mais je n'ai rien vu concernant Haruna .
Regarde mieux alors.
Rien qu'en page précédente de ce topic, je trouve ceci.
http://www.asmfoot.fr/breve-11982-Trans … aruna.html
Kirbaara a écrit:
Regarde mieux alors.
Rien qu'en page précédente de ce topic, je trouve ceci.
http://www.asmfoot.fr/breve-11982-Trans … aruna.html
J'avais pas vu , relax .
Oui bon c'est 2 types de joueurs differents
Touré et trés technique et marqué beaucoup et surtout il etait titulaire que la Haruna pas tout le temps titulaire et loin d'etre au niveau de Yaya
Kirbaara a écrit:
Lukman Haruna supervisé par l'Olympiakos ? Un parcours à la Yaya Touré ? ^_^
Je n'espère pas pour nous franchement.. Même si ça serait bien pour lui (il pourrait jouer la Coupe d'Europe, et il jouerait dans un stade avec un vrai public).
Dernière modification par David-Villa. (27-12-2010 01:59:08)
New du samedi 25 décembre 2010 :
- Eduardo Costa devrait vraisemblablement être prêté au club brésilien de Vasco de Gama pendant les six mois à venir : les détails sur la rumeur.
David-Villa. a écrit:
New du samedi 25 décembre 2010 :
- Eduardo Costa devrait vraisemblablement être prêté au club brésilien de Vasco de Gama pendant les six mois à venir : les détails sur la rumeur.
Eduardo Costa peut partir c'est pas très grave je trouve mais Haruna on a besoin de lui il faut le garder il est jeune et talentueux
Je vois rumeur sur gameiro mais on na pas de tune ...
Hs : Mp yohe
yohe550 a écrit:
Source ?
Gameiro est a 10 millions selon son président donc c'est non pour nous ..
Bah mise a part si on vend x) tkt on verra
Gameiro ne viendra pas , je peux te l'assurer .
A la trêve, l'Olympique de Marseille caracole en tête, non pas en Ligue 1 mais dans le classement des affluences. Avec 51 380 spectateurs de moyennes, le club phocéen n'a pas de rival dans l'Hexagone. Il faut dire que le stade Vélodrome est le stade possédant la plus grosse capacité en France. L'Olympique Lyonnais (35 132) et le RC Lens (31 068) complètent le podium. A noter la quatrième place du PSG qui résiste bien malgré la suppression des abonnements. Et sans surprise, Monaco clôt la marche avec un peu plus de 6 300 places occupées à chaque rencontre…
Plus révélateur cependant, le taux de remplissage par stade livre un classement très différent. A ce petit jeu, c'est le LOSC qui occupe la tête (88,85%) devant Brest (86,83%) et Marseille (85,61%). Le stade de Gerland à Lyon et le Moustoir à Lorient sont les deux autres enceintes qui affichent plus de 85% de taux de remplissage. Bien loin devant le Parc des Princes (58,58%). Si la Mosson dépasse péniblement la barre des 50%, ils sont trois en France à afficher des travées bien dégarnies : Nice (46,87%), Auxerre (41,43%) et Monaco (34,13%), habitué à ce bonnet d'âne depuis plusieurs saisons.
tomekev a écrit:
Karim Ziani proche de Monaco
Source
Je trouve que ca serait un "bon" transfert . Meme si est souvent enervé il est trés bon dribbleur et distribue souvent de bons ballons , ce qui nous manque ..
yohe550 a écrit:
Euh j'espere qu'il sera plutot vendu Eduardo Costa .. Parce qu'on le voit jamais et on a besoin d'un peu de sous .
Idem. Il ne sert strictement à rien en plus.
New du dimanche 26 décembre 2010 :
- Le transfert de Karim Ziani sur le Rocher pourrait se concrétiser dés cet hiver, il serait évalué aux alentours de 4M€ : les détails de la rumeur.
- Vous pouvez d'ores et déjà voter pour le meilleur monégasque de décembre : les détails du vote.
Dernière modification par David-Villa. (28-12-2010 00:43:03)
Ouais mais maintenant je n'entend plus parler de lui je ne sait pas si il est toujours aussi fort que quand il etait a l' OM
tomekev a écrit:
Ouais mais maintenant je n'entend plus parler de lui je ne sait pas si il est toujours aussi fort que quand il etait a l' OM
Je pense qu'il est un peu moins bon, mais ça va quand même.
New du lundi 27 décembre 2010 :
- Chu-Young Park est sorti sur blessure à la fin du match contre Sochaux, il ne pourra donc pas jouer la Coupe d'Asie et pourrait même finalement être absent 4 semaines : les détails de la blessure.
- L'entraîneur de Rennes Frédéric Antonetti a décidé de mettre les choses au clair concernant d'éventuelles contacts avec l'ASM : la réaction.
- Le journal L'Equipe a comptabilisé les "erreurs d'arbitrages indiscutables" qui ont étaient commises en Ligue 1 pendant la première partie de saison, et on peut dire que Monaco n'est pas très avantagé : l'article.
A la recherche d’un attaquant, la formation de l’AS Monaco pourrait se tourner vers la Russie pour dénicher la perle rare. En effet selon le média transalpin Tuttomercatoweb, le club de la Principauté s’intéresserait de près à Obafemi Martins (26 ans).
Sous contrat avec le Rubin Kazan, l’international nigérian aurait donné son feu vert à son agent pour négocier un eventuel transfert vers le Rocher. Des discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs concernant un prêt.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/m … z19RQQuezS
Kofal a écrit:
A la recherche d’un attaquant, la formation de l’AS Monaco pourrait se tourner vers la Russie pour dénicher la perle rare. En effet selon le média transalpin Tuttomercatoweb, le club de la Principauté s’intéresserait de près à Obafemi Martins (26 ans).
Sous contrat avec le Rubin Kazan, l’international nigérian aurait donné son feu vert à son agent pour négocier un eventuel transfert vers le Rocher. Des discussions auraient déjà débuté entre les deux clubs concernant un prêt.
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/ligue-1/m … z19RQQuezS
Ca serait une bonne affaire je crois mais bon reste la confirmation maintenant .
Désolé du hs mon compte a été bloqué chez pas pourquoi .. yohe crois que c'est pour le truc que je t'ai dit je suis deg ... c'est Monaco-09 .... 5 ans je joue ce jeux meme compte ...
En effet serai bonne affaire