Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'a parlé trop vite. 2-2 Niculae
Dernière modification par Steve_Savidan (18-12-2010 22:47:46)
C'est terminé! M. Jaffredo renvoie les 22 acteurs aux vestiaires, sur ce score de parité 2-2. Les Parisiens ratent donc le coche, et ne s'emparent pas de la tête du classement, la faute à une égalisation tardive de Monaco, qui aura fait un match solidaire.
à vous
Place à Sochaux mercredi à Louis II avant la trêve qui fera du bien à tous.
c'bon pour Lille ça !
45 000 FL en plus !
David-Villa. a écrit:
yohe550 a écrit:
On prefere la victoire , mais moi un nul ca serait pas si mal . On prend point par points
Mais bon c'est vrai qu'avant d'aller au Parc des princes ca serait bien les 3 ptsJe sens qu'on va prendre 1 points sur 6 avec ces deux matchs là.
Qui c'est qui a eu raison ?
Keywam-SJ a écrit:
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-as-monaco-sur-le-meilleur-buteur-de-super-lig-pour-remplacer-m-bokani_59747
Je pense que c'est bidon, mais bon, on verra. ^^
yohe550 a écrit:
M'bok meme pas dans le groupe .. Ca me fait penser a Gudjonshen cette histoire ..
Pourquoi pas l'echanger avec l'autre ^^'
PSG ASM : 3-1
Psg ouvre le score
But de l'asm : Park
Il a déjà marquer un but en Ligue 1, contrairement à Gudjohnsen. ^^
Mais j'avoue que leur histoire se ressemble quand même beaucoup.
J'espère que la trêve hivernal va lui faire du bien, et qu'il en reviendra plus fort pour la seconde partie de saison.
Style_Ven. a écrit:
PSG 1-1 Monaco
Tu as oublié de mettre qui aurait ouvert le score et le buteur monégasque. ^^'
tomekev a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Egalisation de Nene. Vous n'auriez pas du le vendre à Paris.
Trop --'
On été "quasiment obligé" de le vendre j'ai envie de dire. Puisque MONSIEUR voulait quitter le club pour jouer dans un club plus "upper" alors que le PSG venait de jouer le maintien.
Puis vu ce qu'il a fait en seconde partie de saison avec nous, ça ne donnait pas envie du tout de le garder.
En ce qui concerne le match, je ne m'exprimerai que demain quand j'aurai vu les images au CFC.
Dernière modification par David-Villa. (19-12-2010 04:02:34)
Match : PARIS - MONACO ! (Ligue 1)
- Paris : 2 - 2 : Monaco (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? Paris (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? Puygrenier ; Niculae (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. wwedamien > +3 points > 30 points
02. yohe550 > +1 point > 23 points
03. David-Villa. > +0 point > 21 points
04. maretin > +6 points > 21 points
05. darker > +0 point > 14 points
06. vitoo007 > +0 point > 13 points
07. Benji_03 > +0 point > 9 points
08. Kofal > +0 point > 8 points
09. monaco-09 > +0 point > 8 points
10. Style_Ven. > +1 point > 4 points
11. babel_the_kid > +0 point > 3 points
12. Diaby. > +0 point > 3 points
13. Ekotto > +0 point > 3 points
14. Kajmer > +0 point > 3 points
15. tom4485 > +0 point > 3 points
16. Coach-Benji > +0 point > 2 points
17. Espana-2010 > +0 point > 2 points
18. new_momin > +0 point > 2 points
19. ptitbouxdu35 > +0 point > 2 points
20. Steve_Savidan > +0 point > 2 points
21. jeanfredo > +0 point > 1 point
22. Kool- > +0 point > 1 point
23. lormontfoot33 > +0 point > 1 point
24. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
25. niko333 > +0 point > 1 point
26. quentinmessi > +0 point > 1 point
27. A.Pellegrini > +0 point > 0 point
28. aja54 > +0 point > 0 point
29. Blazak02 > +0 point > 0 point
30. Coutinho. > +0 point > 0 point
31. Gauchito > +0 point > 0 point
32. Gregness > +0 point > 0 point
33. Kevyn. > +0 point > 0 point
34. raf86 > +0 point > 0 point
35. tomekev > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New du samedi 18 décembre 2010 :
- Le match Auxerre - Monaco comptant pour la 20ème journée de Ligue 1, sera retransmis le samedi 15 janvier à 21h00 sur Orange Sport : le programme télévisé de la 20ème journée.
- Avant le match contre le PSG, Nicolas Nkoulou fait le point sur la situation de son club : l'interview.
- Le compte rendu du match contre le PSG : le compte rendu.
- Djimi Traoré serait touché aux ligaments croisés du genou droit : les détails de la blessure.
- Une petite altercation a eu lieu à la fin du match entre Antoine Kombouaré et Guy Lacombe : le récit de l'altercation.
- La réaction de l'entraîneur monégasque après le match : la réaction.
Dernière modification par David-Villa. (19-12-2010 03:30:12)
Ugoh a écrit:
On a la preuve que Nêné choisit ces matchs & que Aubameyang est une merde.
Nenê est quand même très bon avec le PSG depuis le début de la saison.
Pour Aubameyang, je suis totalement d'accord. C'est une putaine de daube, il est juste rapide.
Ugoh a écrit:
Tu vas loin, ou tu regardes jamais un match ou résumé du PSG, car Nene est énorme à chaque match, sans lui le PSG ne serait jamais dans le top3.
Pour Aubameyang, on le sait depuis l'année dernière qu'il est mauvais.
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Monaco: Rupture des ligaments pour Traoré
Mauvaise nouvelle pour Monaco et pour Djimi Traoré, victime d'une rupture des ligaments du genou droit samedi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, annonce Orange Sport qui diffuse la rencontre. Le défenseur s'est blessé tout seul, son genou restant bloqué sur une reprise d'appuis. Il devrait donc être absent pendant de longs mois.Bande d'assasins les Parisiens
Lis jusqu'au bout.
AST.Templeuve.A a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Bande d'assasins les ParisiensLis jusqu'au bout.
Comment tu fais pour l'ouvrir sur ce genre de chose sans voir les images
Le mec il glisse.
Si tu cherches un assassin prend l'arbitre.
Ekotto a écrit:
Ugoh a écrit:
Tu vas loin, ou tu regardes jamais un match ou résumé du PSG, car Nene est énorme à chaque match, sans lui le PSG ne serait jamais dans le top3.
Pour Aubameyang, on le sait depuis l'année dernière qu'il est mauvais.
D'accord avec toi pour Nené cette année il fait tout a Paris
AST.Templeuve.A a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Bande d'assasins les ParisiensLis jusqu'au bout.
²
Joris > J'espere aussi pour M'bok .
Kev > Aubameyang c'est pire qu'une merde . Le gars il court juste vite . Quand il est au point de péno il arrive a la mettre au dessus quoi
Bulot - Malonga sur les cotés ca serait deja mieux
Bon prochain match a Louis ll contre Sochaux en esperant les 3 pts .
Obligé de fouttre le match contre Auxerre a orange .. !
PSG-Monaco pourrait être rejoué
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.
En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.
Source : Le Parisien.
Kirbaara a écrit:
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.
En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.
Why not?
Dernière modification par new-elzoudinio (19-12-2010 15:50:38)
Kirbaara a écrit:
Non mais c'est vraiment n'importe quoi leurs règles à la con.
J'espère que les parisiens ne demanderont pas à le rejouer..
Dernière modification par David-Villa. (19-12-2010 15:55:41)
David-Villa. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Non mais c'est vraiment n'importe quoi leurs règles à la con.
J'espère que les parisiens ne demanderont pas à le rejouer..
Ni les monegasques d'ailleurs ..
J'en reviens pas , la regle de merde ..
Faut pas trop compter dessus non plus.
David-Villa. a écrit:
Ugoh a écrit:
Nenê est quand même très bon avec le PSG depuis le début de la saison.
Pour Aubameyang, je suis totalement d'accord. C'est une putaine de daube, il est juste rapide.
Quand je parle de Nêné, je pense à sa fin de saison chez nous où il foutait plus rien. A mon avis, c'était fait exprès !