Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lacombe maintenu pour le match du PSG et de Sochaux au minimum.
Djimi Traoré courtisé par Cologne.
L'attaquant centrafricain de Zulte Waregem Habib Habibou s'est dit "en contact" avec Monaco.
Monaco se déplacera à Chambéry (CFA2) pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.
Everton aurait proposé à l'ASM un échange Mbokani - Saha.
Eduardo Costa serait sur le départ, on parle d'une libération de son contrat ou d'un prêt de six mois au Brésil.
David-Villa. a écrit:
Lacombe maintenu pour le match du PSG et de Sochaux au minimum.
Djimi Traoré courtisé par Cologne.
L'attaquant centrafricain de Zulte Waregem Habib Habibou s'est dit "en contact" avec Monaco.
Monaco se déplacera à Chambéry (CFA2) pour les 32èmes de finale de la Coupe de France.
Everton aurait proposé à l'ASM un échange Mbokani - Saha.
Eduardo Costa serait sur le départ, on parle d'une libération de son contrat ou d'un prêt de six mois au Brésil.
Saha !!
Oui j'ai entendu pour Costa , on le laisserai gratos en + ..
Monaco : Marco Simone prêt à remplacer Guy Lacombe
Ce n’est un secret pour personne, l’AS Monaco est à la peine. Actuellement 17ème au classement du championnat de France de Ligue 1, le club de la Principauté ne fait pas partie de la zone de relégation grâce à sa différence de buts loin d’être catastrophique (-2).
Et alors que Guy Lacombe apparaît plus que jamais sur la sellette, Marco Simone a offert ses services à l’ASM sur les ondes de RMC : « J’attends un appel. Je suis prêt… (Rires). Mais plus sérieusement si l’occasion se présente, je peux aider Monaco. Après il faut toujours respecter les personnes qui sont en place. Surtout quand il y a des difficultés. Mais si Monaco m’appelle, je suis prêt ». Un appel du pied en bonne et due forme.
fab_06_09_13 a écrit:
Monaco : Marco Simone prêt à remplacer Guy Lacombe
Ce n’est un secret pour personne, l’AS Monaco est à la peine. Actuellement 17ème au classement du championnat de France de Ligue 1, le club de la Principauté ne fait pas partie de la zone de relégation grâce à sa différence de buts loin d’être catastrophique (-2).
Et alors que Guy Lacombe apparaît plus que jamais sur la sellette, Marco Simone a offert ses services à l’ASM sur les ondes de RMC : « J’attends un appel. Je suis prêt… (Rires). Mais plus sérieusement si l’occasion se présente, je peux aider Monaco. Après il faut toujours respecter les personnes qui sont en place. Surtout quand il y a des difficultés. Mais si Monaco m’appelle, je suis prêt ». Un appel du pied en bonne et due forme.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Putin ca serait enorme quoi ! .
Et Lacombe au CFC !
Le 32ème de finale de la Coupe de France entre Chambéry et Monaco se jouera le 8 janvier à 14h30.
Guy Lacombe a bouleversé les habitudes en transformant la séance d'entraînement du jeudi habituellement ouvertes au public, en huit-clos.
Mathieu Coutadeur et Cédric Mongongu forfait face au PSG, Vincent Muratori est lui incertain.
Sébastien Puygrenier sera suspendu pour la réception de Sochaux.
Le groupe monégasque : Chabbert, Ruffier - Adriano, Lolo, Bonnart, Hansson, Puygrenier, Traoré - Mendy, Nkoulou, Gosso, Mangani, Haruna, Bulot, Malonga, Aubameyang - Park, Niculae
Absents : Cédric Mongongu, Mathieu Coutadeur, Vincent Muratori (blessés), Alejandro Alonso, Dennis Appiah, Dieumerci Mbokani, Eduardo Costa, Franck L'Hostis, Kévin Malcuit, Levyn Kurzawa, Loïc Dufau, Serge Gakpé, Terence Makengo, Valentin Eysseric & Valère Germain (choix de l'entraîneur).
Match : PARIS - MONACO ! (Ligue 1)
- Paris : - : Monaco (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Quel club ouvre le score ? (1 point)
- Qui marquera du côté de Monaco ? (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 3 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
01. wwedamien > +0 point > 27 points
02. yohe550 > +0 point > 22 points
03. David-Villa. > +0 point > 21 points
04. maretin > +0 point > 15 points
05. darker > +0 point > 14 points
06. vitoo007 > +0 point > 13 points
07. Benji_03 > +0 point > 9 points
08. Kofal > +0 point > 8 points
09. monaco-09 > +0 point > 8 points
10. babel_the_kid > +0 point > 3 points
11. Diaby. > +0 point > 3 points
12. Ekotto > +0 point > 3 points
13. Kajmer > +0 point > 3 points
14. Style_Ven. > +0 point > 3 points
15. tom4485 > +0 point > 3 points
16. Coach-Benji > +0 point > 2 points
17. Espana-2010 > +0 point > 2 points
18. new_momin > +0 point > 2 points
19. ptitbouxdu35 > +0 point > 2 points
20. Steve_Savidan > +0 point > 2 points
21. jeanfredo > +0 point > 1 point
22. Kool- > +0 point > 1 point
23. lormontfoot33 > +0 point > 1 point
24. new-elzoudinio > +0 point > 1 point
25. niko333 > +0 point > 1 point
26. quentinmessi > +0 point > 1 point
27. A.Pellegrini > +0 point > 0 point
28. aja54 > +0 point > 0 point
29. Blazak02 > +0 point > 0 point
30. Coutinho. > +0 point > 0 point
31. Gauchito > +0 point > 0 point
32. Gregness > +0 point > 0 point
33. Kevyn. > +0 point > 0 point
34. raf86 > +0 point > 0 point
35. tomekev > +0 point > 0 point
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Paris : 3 - 1 : Monaco
- Quel club ouvre le score ? Paris
- Qui marquera du côté de Monaco ? Niculae
(Je ne compte pas mon pronostic puisque je ne l'ai posté qu'après le match).
La composition : Ruffier (cap.) - Adriano, Puygrenier, Hansson, Traoré, Bonnart - Gosso, Haruna - Lolo, Aubameyang, Park
Remplaçants : Chabbert (g), Mendy, Mangani, Nkoulou, Malonga, Bulot, Niculae
Dernière modification par David-Villa. (19-12-2010 03:19:56)
PSG 1-1 Monaco
PSG ASM : 1-1
Psg ouvre le score
But de l'asm : Niculae
PSG : 2-2 : MonacoPSG ouvre le score
Park et Niculae marque pour monaco
Dernière modification par maretin (18-12-2010 19:57:23)
Les gars l'heure est grave pour monaco, il faudra dans ce match se conduire en homme.
BUT de Puygrenier pour Monaco!
Ggooooaaaalll ! :d
Egalisation de Nene. Vous n'auriez pas du le vendre à Paris.
Ruffier ce trou
Dernière modification par monaco-09 (18-12-2010 22:10:30)
Ligue 1 Monaco: Rupture des ligaments pour Traoré
Mauvaise nouvelle pour Monaco et pour Djimi Traoré, victime d'une rupture des ligaments du genou droit samedi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, annonce Orange Sport qui diffuse la rencontre. Le défenseur s'est blessé tout seul, son genou restant bloqué sur une reprise d'appuis. Il devrait donc être absent pendant de longs mois.
Dernière modification par Steve_Savidan (18-12-2010 22:39:36)
Steve_Savidan a écrit:
Ligue 1 Monaco: Rupture des ligaments pour Traoré
Mauvaise nouvelle pour Monaco et pour Djimi Traoré, victime d'une rupture des ligaments du genou droit samedi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, annonce Orange Sport qui diffuse la rencontre. Le défenseur s'est blessé tout seul, son genou restant bloqué sur une reprise d'appuis. Il devrait donc être absent pendant de longs mois.Bande d'assasins les Parisiens
Lis jusqu'au bout.
Je sais lol qu'il sait blessé tout seul. Mais il n'a pas de bol.
Dernière modification par Steve_Savidan (18-12-2010 22:39:55)