Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca serait bien un petit ASSE - AC Milan
ouai sa serait la classe !!!
ronaldinho attention...la superbe frappe et l'arret de janot...ki relance sur machado...
petit pont magnifique et qui lance en profondeur gomis...ki drible c'est magnifique...
et c'est le but !!!!!!!!!!!
je mi voit deja !!!
Dernière modification par ivikor (20-12-2008 15:18:17)
J'avous que ce serait classe
ivikor a écrit:
ouai sa serait la classe !!!
ronaldinho attention...la suoerbe frappe et l'arret de janot...ki relance sur machado...
petit pont magnifique et qui lance en profondeur gomis...ki drile c'est magnifique...
et c'est le but !!!!!!!!!!!
je mi voit deja !!!
^^
Enleve Roussey En Entraineur
Olympiakos c déja une belle affiche quand meme !!!
Mais je les comprendrai pas si ils perdent contre eux alor qu'ils gagnent contre valence (je suis allez voir le match ils méritaient de gagner 4-2 au moin)
Coco' ton logo est vraiment magnifique, n'oubliez pas de pronostiquer.
Moi aussi quitte a y aller en scoot, j'y vais en scoot (120 borne, il va explosé )
ouai sa c'est sur...
le moteur va chauffer !!!
N'empêche ce serait magique si on joue Milan AC, à San Siro on perd 2-0 et au retour dans le chaudron 62' accélération sur le coté droit de Payet qui centre pour la tête de Gomis et qui ouvre le score, 89 minute Gomis frappe au 25 mètre en pleine lucarne 2-0 dernière minute Janot est monter, le portier stéphanois frappe le Gardien Milanais repousse dans pied Perrin et en bon capitaine qualifie les verts.
ouai...
la sa serait un exploit de battre milan !!!
mais deja de battre olympiakos sa sera énormissime !!!
Oui c'est vrai, bon il y a un petit problème au niveau des pronostiques, pas beaucoup de monde y prête intérêt donc j'hésite a arrêter de plus, si Maxou- le veux bien je compte reprendre le topic des verts en main pour en faire un nouveau mais bon juste avec l'accord de Maxou-.
Machadooooooooooo
1/0
bon ben 2-0 meme si on a souffert !!!
encore machado !!! et gomis aussi !!!
Pronostique mis à jour, ce sera sûrement les derniers j'y réfléchirais.
ok scofild !!!
en tout cas j'ai pris de l'avance !!! nikel ça !!!
Ce n'est pas le plus important que le topic soit mit à jour, le plus important c'est qu'on soit entre stéphanois sur un même topic pour parler de notre passion : SAINT-ETIENNE !!!
Le topic qui es dans la partie 20 ans et + il n'y a pas les résultats des matchs non plus... J'ai créer le topic stéphanois depuis le début, j'ai pas envi de m'arrêter là, je mettrais à jour quand j'aurai le temps.
Bon match des verts ça fais plaisir!!! avec la revenue des blesses on peut faire une bonne deuxieme partie de saison!!
Maxou- a écrit:
Ce n'est pas le plus important que le topic soit mit à jour, le plus important c'est qu'on soit entre stéphanois sur un même topic pour parler de notre passion : SAINT-ETIENNE !!!
Le topic qui es dans la partie 20 ans et + il n'y a pas les résultats des matchs non plus... J'ai créer le topic stéphanois depuis le début, j'ai pas envi de m'arrêter là, je mettrais à jour quand j'aurai le temps.
bien d'acoord max !!!
scofild-01 a écrit:
Coco' ton logo est vraiment magnifique, n'oubliez pas de pronostiquer.
oki la jai oublier escuser moi
c'est dommage que le fc porto est levé l'option d'achat !!! (pour machado)
Ce joueur est une révélation !!!
out comme le jeune handreux en defense latérale même courbis a dit que ça allait etre le révélation de cette saison !!!
éspéron qu'il réussisse !!!
ouai c'est sur pour andreux !!!
pour machado a mon avis on va tout faire pour le garder !!!
en plus machado veut rester verts la saison prochaine à ce k'il a dit !!!
Tant mieux !!!
Prochain Match: Sochaux ASSE ça va etre facile (a mon avis...)