Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a pas modifié beaucoup de chose encore...
tkt c'est pas bien grave
Oui pourtant il m'avait dis qu'il l'actualiserais mais bon...
Pronostiquer sur le match ASSE - Valence en MP
Points compte double
Mine de rien on est bien content de vous avoir battus nous, on restait sur 2 revers consécutifs à la maison contre l'ASSE et on était pas très confiants ^^'
VOus nous avez quand même foutus notre 13ème but encaissé de la saison, en 18 matchs va falloir resserer les rangs
(ironie)
M'enfin, perso je me fais pas de soucis pour Saint-Etienne. Potentiellement vous avez les moyens d'être dans les tout premiers, le début calamiteux va vous en empêcher mais bon la relégation je pense pas quoi... ^^
Et puis, faut voir que malgré le 3 à 1 vous nous avez posé des problèmes et fait des frayeurs, pourtant on a vraiment bien joué. La plupart des équipes contre qui on a vraiment bien joué (Auxerre, etc.) n'ont vraiment pu rien montrer en face, donc, ne désespérez pas.
ouai c'est sur...
surtout ke vos trois but sont plutot chanceux...je veut dire par là k'ils sont vraiment dans un angle fermé et ke sa rentre 1 fois sur 100 koi...
mais bon bravo a gignac et au toulousain...
En même temps le poteau rentrant... xD
Il changeait la trajectoire d'un petit degré ça rentrait pas... Comme nos buts ouais.
Mais pour une fois nous cette saison on a la réussite (et même l'arbitrage ce qui est assez rare pour être signalé, sur qques matchs, faut rester objectif).
On s'en plaint pas
c'est clair faut pas s'en plaindre!!
ouais c'et sur je pense pas qu'on descende mais bon on a super effectif et pour finir dans les cinq premiers c'est presque mort quoi...enfin on vera bien...
SweDen a écrit:
En même temps le poteau rentrant... xD
Il changeait la trajectoire d'un petit degré ça rentrait pas... Comme nos buts ouais.
Mais pour une fois nous cette saison on a la réussite (et même l'arbitrage ce qui est assez rare pour être signalé, sur qques matchs, faut rester objectif).
On s'en plaint pas
ben tu voit nous c'est plutot l'inverse...on a pas souvent de réussite, l'arbitre ne nous aide jamais et notre infirmerie est pleine...
c'est dur...
Ben oui.
Ajoute à ça le manque de confiance qui s'accumule et on comprend parfaitement vos résultats bien en dessous de votre niveau réel.
voilà...tu a tout compris...
y'a tout les ingrédients d'une saison complètement foutu et d'une belle équipe gachée !!!
Bien d'accord avec vous les gars. Sinon nouvelle sortent pour gagner de la motiv !
ouai...sa va etre bizarre qd meme....
enfin bon on verra
ouais on vera je trouve ça pas mal perso...apres je sais pas trop
ben écoute on verra bien...
sinon bientot les vacs !!! yyyyyyyyyiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Benji_03 a écrit:
Je vous dirais mon opinon ce soir car je vais au match !
On compte sur toi alors
aaaaaah ouais tu nous diras!!!
moi jai pris ma place pour Auxerre cette aprem
salaud va...
moi je peut pas y aller...fait ****
mais bon je vais voir mon meilleur pote alors....
et c'est partit à geoffroy guichard !!!!!!!!!!!!!
ça fais plasir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2-1 a la mi temps!!!
Et on dit quoi ?
Merci GUAITA ^^
Vous voulez peur étre un lien ?
allez elle est a nous cette première place
go go goooooooooooooo
Ben' doit ce les cailler
Mais doit voir un beau match
Hé ben chapeau les mecs
grrrrrrrr 2 a 2
on a raté 3 balles de ko
bon ben 2-2...
on a vraiment bien joué en dominant vraiment...
on termine 1er du groupe...chapeau !!!!