Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ben écoute je l'espère !!!
je pense ke oui mais on sait jamais...
Je ne sais pas si gomis va partir...
mais je pense que oui
Dommage !!!
franchement je ne pense pas qu'il parte...
c'est sur k'il ne partira pas !!!
Il à aucun interêt à partir gomis, vue la saison qui fait
La saison qui fait !!!
Il est pas en grande forme que je le sache non ???
Celui qui fait un bon retour pour le moment ce sont Ilan et Sall
ui c'est sur !!!
mais justement si gomis part il ne sera pas acheter cher et pas par une grosse équipe...donc il va rester !!!
mais vous inquietez pas Gomis va revenir et les filets vont trembler jen suis persuader!!
Que la panthère t'entende...Que la panthère t'entende...
Non sérieusement si Gomis se met à reclaquer les buts, là c'est sur ils va partir au mercato de l'été !!!
c'est ce que je pense...il va faire trembler les filets de la ligue 1 et filer a l'anglaise fin en angleterre quoi
Royclaf a écrit:
c'est ce que je pense...il va faire trembler les filets de la ligue 1 et filer a l'anglaise fin en Angleterre quoi
En plus Arsenal y sont dessus mais pas que Gomis !!! Il y a aussi : Matuidi, Dabo (que lyon veut aussi ) et Payet !!!
Moi je dis: Les meilleurs joueurs français de ligue 1 autre que Benzema et Co. Saint-Etienne à les meilleures révélations !!!
C'est sur qu'on a une bonne génération , j'éspère que l'on va garder tous nos joueurs et aussi Andreu car il pourrait vite partir vu ces performance de haut niveau ces derniers match !
Au mercato normalement , ya que Grax qui devrait partir enfin si on suit les paroles des dirigants et pour les arrivées je c'est pas , j'éspère que l'on ne va pas trop recruté car si c'est pour prendre des mecs qui sire le banc c'est pas la peine
cocomagicfans a écrit:
Royclaf a écrit:
c'est ce que je pense...il va faire trembler les filets de la ligue 1 et filer a l'anglaise fin en Angleterre quoi
En plus Arsenal y sont dessus mais pas que Gomis !!! Il y a aussi : Matuidi, Dabo (que lyon veut aussi ) et Payet !!!
Moi je dis: Les meilleurs joueurs français de ligue 1 autre que Benzema et Co. Saint-Etienne à les meilleures révélations !!!
sa c'est sur !!!
machado
matuidi
payet
sall
gomis
mirallas
dabo
ke des super joueurs !!!
Nilsson pourrait partir aussi non?
parce que jai pas l'impresseion qu'il rentre dans les plans de Perrin...
non sa c'est sur !!!
et puis personne n'en veut...perso moi je préfère meme gigliotti
en meme temps on peut pas trop dire on la presque jamais vu jouer...
c'est sur...
mais bon...la sa marche a peu pres donc je veut pas tout chambouler non plus...
Nilson aurait un contact au pays Bas
Gomis va rester c'est sur
ouai !!!
une très proche amie de gomis nous a indiqué k'il resterai à sainté meme si il a eu des offres très intéressantes d'angleterre et autres !!!
il risque cependant de partir cette été...
A la limite si il fais une bonne deuxieme partie de saison on pourra en tire un bon prix et le remplacer...
ouai c'est sur...
puis on va pas le garder indéfiniment !!!
victoire 1-0 contre bordeaux en coupe de france alors qu'on était décimé en défence !!!
vraiment un grand bravo !!!
ouais c'est clair!!!!!
chapeau les gars et merci!!