Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sur qu'on aurait pu gagner...mais c'est super de voir notre equipe joue comme ça en plus on termine 1er donc tout va bien!!!!!!
ya plus qu'a gagner contre Auxerre pour bien finir l'annee!!
Bon comme promis !
Petit résumé : Très beau match de l'équipe , très présent j'aime les voir jouer comme ça !
Même si par moment au milieu de terrain on c'est fait bouffé , sinon les attaquants ont bien joué dans les intervalles même si il nous a manqué de la lucidité dans les actions et de vitesse à la fin du match autrement ont auraient tué le match mais ce que je comprend pas c'est qu'on ose pas tirer de loin sérieux par contre ça m'énérve ! Niveau défense il y a du très bon avec certains joueurs je vous explique ça juste en dessous !
Janot : très bon match malgrès les 2 buts encaissés , avec deux parades décisifs à la fin du match même si hier soir son point faible à été le jeu au pied , il m'a fait très peur sur certaines actions !
Varraut : Irrégulié , il a fait du très bon comme du mauvais mais quand il veut bien faire il apporte pas mal à l'équipe ! ^^
Sall : J'aimerais dire le roc est de retour pour moi c'est l'homme du match ou presque , vraiment exelent dans toutes ces interventions et dans le marquage apart sur le 1er but de Morientes , imperial . Il apporte déjà beaucoup à l'équipe j'étais vraiment heureux de le voir sur le terrain . SALL I LOVE YOU !
Benalouane : très bon même si dans la relance c'est pas encore sa ! mais j'aime bien malgrès les frailleurs dans certaines actions mais on s'habitue ^^ !
Andreu : Alors lui c'est mon chouchou du match il a vraiment été énorme franchement pour son âge , les interventions , les tacles qu'il a fait c'était vraiment beau à voir . Les attaquants de Valence ont eu du mal sur son côté ! désolé mais je l'aime ce minot ! Vraiment il nous a sauvé pas mal de fois ! Alors bravo vraiment un futur grand !
Matudi : Comme d'habitude très bon , même si comme tous le milieu stephanois , il a eu du mal sur certain moment mais il reste indispensable !
Machado : En 1ère mi-temps , il a était transparent pour moi , je ne l'ai pas vu vraiment dommage même si en 2nd période il s'est reveillé ! petit Machado hier soir !
Dernirs : le plus mauvais pour moi sur le terrain hier ! Il ma vraiment déçu . Il n'a rien apporté , très mou , passe incorecte . Il gache beaucoup d'opporunité sur le match . Donc monsieur Dernis . Faut qu'il se reveille !
Payet : Exelent , rien a dire malgrès certaines actions raté mais il a été vraiment bon sur son flanc , percutant , Payet comme on l'aime ! Dommage qu'il n'est pas marqué il le méritait ! ^^
Ilan : Le buteur hier soir ! RAS , très bonne performance . Il devient de plus en plus régulier sa fait plaisir de le voir jouer comme ça . Faut qu'il continue , il pése sur le jeu , très bon meneur de ballon !
Mirallas : Pas grand chose à dire du niveau de Payet ou presque . Il apporte par sa vitesse et sa technique , j'aime bien ! Malgrès des erreurs certaines fois !
Voila , sinon j'aimerais rajouter que l'arbitrage a été mauvais pour moi hier soir , le joueurs auraient mérité plus de cartons jaunes et même Morientes sur un vilain geste aurait mérité le rouge ! mais la performance global de l'arbitre surtout central à été plus que discutable mais ça n'enlève pas la qualité du match d'hier soir !
Bravo les verts pour ce spectacle
P.S : hier j'étais congelé , je sentais plus mes jambes en sortant ! mais l'ambiance ma réchauffée
des nouvelle de transfert a l'ASSE ?
Non aucun transfert pour le moment.
benji je suis bien d'accord avec toi !!!
Accord avec toi mais pas pour Dernis, il n'a pas été si mauvais que ça.
ben disosn ke sa été qd meme le moin bon stéphanois pour moi...
apres vue ke tout le monde a pas mal joué...
le plus mauvais c'était l'arbitre !!!
Peut être mais Benji ne peut pas dire ça, depuis le début de saison c'est quand même l'un des meilleurs.
ouai sa c'est sur !!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience le tirage.
Olimpiakos VS Saint-Etienne en UEFA !
scofild-01 a écrit:
Olimpiakos VS Saint-Etienne en UEFA !
sa vas encore ce n'es pas un bon tirage, mais ce n'est pas un mauvais tirage non plus
ya un coup a faire pour l'asse
Oui on peut gagner si on joue comme contre Valence.
Oui, enfin valence n'avais pas son equipe type mais pas son equipe bis.
On ne sais pas ce que valais le valence que vous avez joué.
mais moi perso j'y croit, et ils le meritent, l'asse seule equipe ayant joué a fond l'uefa du debut a a la fin pour le moment
olympiakos...bon ben on va voir ce ke sa va donner !!!
gone44 a écrit:
Oui, enfin valence n'avais pas son equipe type mais pas son equipe bis.
On ne sais pas ce que valais le valence que vous avez joué.
mais moi perso j'y croit, et ils le meritent, l'asse seule equipe ayant joué a fond l'uefa du debut a a la fin pour le moment
nous non plus....je te rappelle k'on avait 10 blessés !!!
Si on passe on joue contre le vainqueur de Weder Brême VS Milan AC !
ouai...encore va falloir passé...
les grecs sont de gros défenseur et qd on voit le nombre impressionant d'occase qu'on loupe...
Oui les grecs ont une bonne équipe mais si on ce donne les moyens ont peu passé.
ASSE - AJA
Pronostiquer sur ma MP
Avant demain 19H
faut deja passer...
c'est sur que ça ferait un 8e de folie!!!